Vendre légendaire

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Skarma.4153

Skarma.4153

Q :

Bonjour,
Ayant fais le bâton “Bifrost” il y a quelque temps, celui-ci ne me plait plus du tout. J’aimerais donc savoir si il serait possible un jour de délier son arme légendaire, par un objet acheter avec des gemmes par exemple, pour ensuite le vendre au comptoir. Je pense que avec le temps qu’on passe pour faire une arme légendaire, il serait très appréciable de pouvoir la vendre après un certains temps. De plus vous nous avez communiqué que les armes légendaire n’allait plus avoir de stat fixe, donc ce serait des armes propice à la vente.
Donc voilà, j’aimerais savoir si il sera possible un jour de vendre son arme légendaire.
Merci d’avance pour votre réponse.

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Je ne pense pas, cependant tu as fort intérêt à le garder quoi qu’il en soit, à la sortie des armes élevés ton bifrost aura directement des states élevés et modifiables à volonté hors combat (sans transmutation) .

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Skarma.4153

Skarma.4153

C’est sûr, mais avoir une arme élevé avec un skin qui n e me plait plus du tout je m’en fiche, je préfère encore payer pour une nouvelle arme élevé que de jouer avec un légendaire que je trouve désormais moche. Enfin, j’espère toujours qu’ils changerons leur méthode de lier à l’âme et au compte.

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Ashron Valhalla.8369

Ashron Valhalla.8369

Pourquoi tu n’utilises pas une pierre de transmutation level 80 pour changer le skin?

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Skarma.4153

Skarma.4153

Parce-que le but n’est pas de perdre mon légendaire mais bien de le revendre, et puis si je le transmu, adieu la couleur mauve du légendaire.

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Une arme une fois portée reste liée à l’âme, c’est bien correct ainsi.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Une arme une fois portée reste liée à l’âme, c’est bien correct ainsi.

Je n’aurai pas dit mieux, bien trop simple sinon…

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Skarma.4153

Skarma.4153

Trop simple pourquoi? Un objet pourrait être mis en vente à la boutique au gemme. On a fais l’arme je pense qu’on a quand même un certains droit de pouvoir la revendre. Comme le premier Guild Wars en fait.

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Dans le premier Guild Wars, quand on personnalisait les armes, elles le restaient. Les armures étaient personnalisées à la base.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Skarma.4153

Skarma.4153

Donc oui, dans Guild Wars on avait le choix, ici non.

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Dans le premier GW tu perdais 10% de dégats si tu ne personnalisais pas.
Les moines n’étaient pas impactés, mais les autres classes oui.

Donc tu avais le choix entre etre opti avec un baton moche, être opti avec un baton classe que tu pouvais plus revendre, ou pas etre opti.

De toutes façon peu importe, dans GW2 tu ne peux pas, et perso je trouve ça trés bien. Sinon rien que pour les succés ça pose un soucis.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

De toute façon tu constateras que chaque objet en vente est unique: même state, même rune etc… Donc dans le meilleur des cas (et cela reste très peut probable), tu pourrais la vendre à condition de n’avoir ni touché à la rune, ni aux states, donc…

Puis à moins que tu sois un necro… Tu dramatise un peut non? Ce bâton est magnifique si tu met les couleurs adaptés à ton armure.

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

de plus heureusement qu’une fois lié a l’âme il est plus vendable sinon bonjour les prix de l’hôtel des ventes sa évite de se retrouver dans un Diablo 3

Serveur : Fort Ranick

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Tant qu’à moi, les armes légendaires devraient être lié au compte dès sa création, elles ne devraient pas être vendables. Ce doit s’agir d’un accomplissement personnel et non pas monétaire.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Skarma.4153

Skarma.4153

C’est un MMO quand même, et les MMO sont censés durer plusieurs année. Ce qui veut dire que si je réussi à rester sur ce jeu plusieurs année. Je serais donc presque obliger à jouer avec le même bâton, et quand les nouvelles armes légendaires sortiront, je me referais un bâton, qu’esse que vous voulez que je fasse de l’autre bâton appart le laisser à la banque? Génial, j’en ferais encore des légendaire c’est trop bien.

Vendre légendaire

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

C’est un peu “ta faute” si t’as fait un bâton qui te plait plus. Perso, je me renseigne bien sur le skin de l’arme ou de l’armure que je compte porter avant de l’acheter/de la craft. Et je change pas d’avis une fois l’armure acquise. Si t’aimes un skin juste pendant 2 semaines, le jeu ne peut rien pour toi, et nous non plus.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/