Verrouiller un objet dans l'inventaire

Verrouiller un objet dans l'inventaire

in Suggestions

Posted by: Margalliti.6759

Margalliti.6759

Je trouve que nous manquons d’une option pour verrouiller certains objets de notre inventaire.
Cela serait symbolisé par un petit cadena et nous permettrais de verrouiller par exemple un minipet afin de ne pas l’envoyer aux objets collectable avec le reste, ou encore nos armures et armes dans notre inventaire pour éviter de les vendre par inadvertance.

Il me semble que cette option était disponible dans guild wars 1 à moins que je confonde avec un autre jeu…

Verrouiller un objet dans l'inventaire

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

C’est déjà disponible …. ça s’appelle les sac/boites/etc. invisibles.
Ils te permettent de ne pas voir les objets à l’intérieur quand tu fais tes ventes au marchand. Je crois bien aussi qu’il nécessite un transfert manuel vers la banque.

Je ne crois pas que ça existant dans GW (par contre tu pouvais manuellement, dire au marchand de ne pas regarder dans tel ou tel type de sac).

Verrouiller un objet dans l'inventaire

in Suggestions

Posted by: Margalliti.6759

Margalliti.6759

Je n’ai pas craft de sacs invisibles donc je ne sais pas si ça permet d’éviter de déposer son minipet si quelqu’un peut confirmer ?

En tout cas je ne les trouve pas pratiques du tout, dommage de devoir craft un sac invisible pour trois armes et un mini non ?

Verrouiller un objet dans l'inventaire

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Perso en plus des armes et du mini pet, avec 20 emplacements max tu peux y mettre un set d’armure supplémentaire, des plans pour les armes de siège MvM, tout les items liés à l’âme en général comme ce que te donne miyani … en gros les cristaux, pierres phy etc.
Moi ça me sert beaucoup ^^