Visibilité des loots /Ramassage

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Y a t’il quelque chose de prévu concernant la visibilité des loots?
Personnellement j’ai beaucoup de mal à voir les loots (sous forme de petites lumieres etincelantes) sur certaines cartes, les pires étant les fractales sous-marines où il m’arrive fréquemment de passer à côté de certains loots.
Les coffres qui ont été mis en place pour les loots plus précieux sont pour moi une fausse bonne idée : ça se voit mieux que les lumieres sur certaines maps et moins bien sur certaines autres, à fond marron par exemple.
J’ai une question au fond très simple : pourquoi ne pas faire un ramassage auto?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Il suffit de passer le curseur sur les dépouilles pour voir le contour de celles-ci passer en rouge et le curseur changer de forme s’il y a un loot.
Pour les coffres il y a la touche Ctrl qui permet d’afficher le nom du coffre en jaune.
;)

(Modéré par Fatalite.4901)

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

@ Fatalite: ce que tu dis est juste.
Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une option dans les graphismes du style barre “niveau de brillance des coffres et dépouilles à fouiller”.
Un halo de la même couleur que les étincelles pourrait sauver mes yeux, car dans certaines zones les petites étincelles ne sont pas visibles et je bouge trop pour constater que le dépouilles restent (ou alors je suis occupée à tuer les copains de ma généreuse victime).

Donc +1 pour Logan.

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1 pour le ramassage automatique des loots directement dans l’inventaire.
Éventuellement quand l’inventaire est plein, envoi direct par courrier, histoire de ne rien perdre et surtout de faire le ménage… ou un message “Inventaire Full” ou autre système…

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

C’est fait avec la màj d’aujourd’hui, pensez à activer le ratissage à zone étendue dans les options

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

@Fatalite :
Si je ne vois pas attention aux loots, je ne sais pas comment je pourrais les surligner.
Cqfd.
@Melorine : si c’est fait je dit gg Anet!
mais perso j’ai beau activer le ramassage auto, voire même la ZE, rien n’y fait, toujours obligé de passer sur le loot et de faire "F"

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

@Fatalite :
Si je ne vois pas attention aux loots, je ne sais pas comment je pourrais les surligner.
Cqfd.

Oui enfin un balayage de la souris dans la zone où tu viens de tuer des mobs c’est pas bien compliqué… (Si tu ne regardes pas tu ne vois pas. Cqfd.)

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

@logan :
POur que le ramassage en ZE fonctionne avec l’option cochée de la première page d’option, il faut deux conditions:
1 – les sac ne sont pas plein
2 – Aucune interaction possible : il n’y a pas “F pour fouiller” ou " F pour parler " etc…

Tu appuis alors sur F sans que le jeu ne te le demande et hop tu as les loot d’un rayon de 900 autours de ton perso dans ton sac

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Salut Llathala, ça au moins c’est un commentaire constructif
J’ai testé, mes sacs ne sont pas pleins et j’ai ôté la touche F pour ramasser
Cela dit rien ne change, je dois toujours passer au-dessus des drops et cliquer sur "fouiller" au-dessus des loots, bref, rien d’automatique!
Ai-je raté un truc?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

je crois que j’ai mal expliqué :
il faut que tu utilise la touche “action” (par défaut c’est F) sans qu’il y ai le petit encart vert ou jaune (vert pour fouiller/parler jaune quand c’est une interaction “mécanique” comme activer etc) qui signifie qu’une action est possible.

donc ça reviens à utiliser la touche action “dans le vide”.
Si il y a des cadavres à loot dans le rayon de 900 tu les recevras

Après je prefère la solution qui consiste à créer un raccourcis pour fouiller en ZE (dans le menu d’option/raccourcis tout en bas de la catégorie “divers”. (perso j’utilise alors ctrl+F) comme ça je fouille en ZE même lorsqu’une interaction est possible et je n’ai plus qu’a gérer l’espace dans les sacs.

Edit :
@Domely ci dessous :
On n ‘est pas obliger de cocher “fouiller en ZE” si on crée le raccourci.
Cette option “fouiller en ZE” permet d’ajouter à la touche d’action contextuelle l’action fouiller en ZE lorsqu’il n’y a pas d’action contextuelle.

En revanche quand on crée le raccourcis, on a un action dédiée à fouiller en ZE.

(Modéré par llathala.6472)

Visibilité des loots /Ramassage

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Effectivement !

-1- Vous devez cocher la case pour les loots en ZE
-2- Vous devez créer un raccourci clavier pour le ramassage de zone

Et voilà, c’est tout mais surtout ne touchez pas au raccourci “F” créez plutôt CTRL+F (ce que j’ai et ça fonctionne parfaitement bien).

Bon jeu,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES