Visualisation des connections/déconnections

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Tsippora.8390

Tsippora.8390

Bonjour,

Une simple petite suggestion, il m’arrive souvent alors que je joue de ne pas avoir remarqué qu’un guildmate s’est connecté. En effet je n’ouvre pas forcément toutes les 2s mon panneau de guilde et bien souvent le guildmate en question est dans le même cas.
Du coup il m’arrive parfois de parler dans le vent pensant que le guildmate est toujours là. Rien de plus frustrant que cette phrase “personne ne vous entends”.

Aussi ce que je suggère est tout simple (enfin je pense): afficher en chan guilde une petite phrase pour dire que intel s’est connecté ou déconnecté.

Merci de m’avoir lu

Ps: j’ai essayé de retrouver cette suggestion dans d’autre post mais ne l’ai pas vu, si je suis passée à coté, veuillez m’en excuser

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Yog.9806

Yog.9806

Oh sinon un truc tout bête…. Dire bonjour et aurevoir, comme ça vous savez qui arrive et qui s’en va :p

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Tsippora.8390

Tsippora.8390

Je trouve ta réponse limite trollesque.
D’ailleurs tu remarqueras que le terme “bonjour” ne m’est pas inconnu…

Plus sérieusement:
- tu joues quelqu’un dit “au revoir” en guilde, tu lui réponds sauf que le temps que tu tapes ta phrase il est déco et n’a pas eu le message. Alors que de voir un: untel s’est déconnecté. te permet de dire ok J’ai pas réagit assez vite, je poursuis pas ma phrase
- les déco sauvages (qui arrivent) et qui bien souvent passent inaperçues pour le reste de la guilde ou du groupe: un peu énervant quand tu étais dans une pleine discussion avec la personne et que tu dois tout réécrire parce que cette dernière en a manqué un morceau. Savoir qu’il a été déco te permet de dire: ok il a crash, j’attends qu’il revienne, tiens le revoilà je peux reprendre là ou on en était.

Bref ma suggestion ne t’intéresse peut être (surement) pas mais cela n’est pas une raison pour prendre les gens pour des idiots. Après si elle n’intéresse que moi tant pis je survivrai sans.

Cordialement

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Si on ajoute ca, il faut le même système pour la liste d’ami, et les whip.

Le seul truc que ca ajoutera, du flood.
Normalement, en pleine discussion, les gens préviennent lorsqu’ils deco, parfois attende même un peu pour laisser répondre. Certes, parfois on répond pas a temps, m’enfin, c’est pas trop grave quoi >.>

Après, les deco sauvages sont assez rares malgré tout, et en plus, normalement, tu peut remonter l’historique de ce que tu a tapé via la fleche haut (pas test mais je suis quasi sur que ca y est), donc ca évite de retaper un bloc de texte.

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Dans les paramètres de discussion, si tu coche la bonne option, tu peux déjà voir qui se connecte se déconnecte parmis tes amis. (j’ai pas verifier avec la guilde), donc met plutot toute ta guilde en amis

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Tsippora.8390

Tsippora.8390

à Shuzuru: en effet je l’aurais bien étendu à la liste d’amis

à Archyonxah: tiens je savais pas, merci de cette précision.

Bon et bien je pense qu’il ne me reste plus qu’à mettre mes guildiens en amis et le problème est réglé.

Merci de vos réponses

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Je ne sais pas si je suis pour à vrai dire. Perso j’ai souvent des décos le soir. Donc je vais juste spammer à mort le canal Guilde.

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: lady marmotte.1890

lady marmotte.1890

Dans les paramètres de discussion, si tu coche la bonne option, tu peux déjà voir qui se connecte se déconnecte parmis tes amis. (j’ai pas verifier avec la guilde), donc met plutot toute ta guilde en amis

Ca, ça m’intéresse fortement mais après avoir épluché mes options je ne trouve pas cette fonctionnalité. Une bonne âme pour m’en dire plus svp? x_x

Sinon l’avertissement de co/déco est une super bonne idée d’un côté, et de l’autre des fois c’est franchement peinard de pouvoir jouer en étant en ligne en sachant qu’on va pas être spammé dès qu’on arrive en jeu x’)

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Oli.1649

Oli.1649

Une autre idées, il me semble qu’elle était présente en bêta, mais retirer je ne sais pour quelle raison.

Le fais de voir combien de personne sont connecté dans les amis (un petit numéro était affiché) 2, 3 etc. Ont pourrait étendre ce système à la guilde aussi.

Tu DPS pas quand tu es mort !!!!

Visualisation des connections/déconnections

in Suggestions

Posted by: Archyonx.6308

Archyonx.6308

Si je me trompe pas, c’est la petite fleche juste a coté du nom de l’onglet de chat (option de l’onglet) et l’option s’appelle “message du jeu”

(Paramétrage qui ne se fait PAS dans le menu de jeu comme le volume, raccourci et graphismes, je précise