Vitesse de deplacement en combat

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Bonjour
J’aimerais savoir pourquoi les skills ou buff augementant la vitesse de deplacement son inactif en combat, par exemple les sceaux ou les traits d’aptitudes ?

Je donne des chiffres au hasard mais par exemple on a 100% de vitesse de deplacement hors combat et en combat on est a 50%
Par exemple etant voleur si j’ai le sceau d’ombre qui rajoutent 25%, pourquoi je ne serais pas a 75% de vitesse pendant un combat ?
J’ai aussi essayer le trait “Ombre furtive” qui rajoute 33% de vitesse quand on est furtif histoire de se deplacer plus rapidement pendant le combat, mais la aussi des que je passe en combat je ne ressent plus l’effet de skill

Je trouve ca incenser vu, ce trait ne sert a rien s’il ne marche pas en combat les sceaux c’est utiles pour parcourir la map mais je vois pas pourquoi il ne marcherais plus en mode combat…. on perds un avantage certains, je jouent corps a corps et il me faut un avantage sur les distances

Voila en esperant que ce soit plutot un bug ou alors modifier prochainement

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Mados.2961

Mados.2961

Il faut up les voleurs !!

Blague à part, l’aptitude qui rajoute 33% de vitesse de déplacement en furtif, es- tu certain qu’il n’augmente pas la vitesse de déplacement (en comptant la réduction naturelle du mode combat (donc en en reprenant tes données 83% de vitesse) ?

C’est vrai qu’augmenter la vitesse en furtif ne sert absolument à rien si ce n’est qu’en mode hors combat, vu qu’on est toujours en mode combat lorsqu’on déclenche la furtivité (enfin, cela ne sert à rien de se mettre furtif sans qu’on soit en danger, donc en combat…)

Je ne l’ai jamais essayé alors je n’en dirais pas plus la-dessus.

Pour le sceau, c’est actuellement différent d’un buff de vitesse de déplacement : avec mon gardien, ma vitesse augmente même en étant en mode combat (toujours selon tes données, je passe donc à 83%), et pas avec le voleur (ce qui fait une chute de 75% de vitesse lorsqu’on est en combat).

Sinon tu ne devrais tout de même pas être trop malheureux, grâce au larcin, à l’arc (que ce soit pour attaquer en te rendant sur ta cible ou carrément te tp grâce au #5), ou encore aux flingues qui font très mal.

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

A première vue je dirais que tout est une question de pourcentage.

Hors combat, ta vitesse est de 100%, et en combat, de 50%.
Si tu augmente de 25% ta vitesse en combat (50% + 12.5%), tu n’arriveras qu’a 62.5% de ta vitesse hors combat.
Le bonus de vitesse est sans doute calculé sur ta vitesse de déplacement actuelle, et non uniquement sur la vitesse de dép Hors Combat.

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Ben on va dire que j’ai fais des test vite faits^^ du coup ca strouve c’est bien prit en compte mais je vois pas la difference, alors que hors combat oui je la percoit mieux

en gros y avait deux arbres et un mob donc je comtpais combien de temps je mettais pour aller d’un arbre a un autre donc avec le mob sur le dos qui mtapais
et je comptais tjrs environ 4sec et demi
J’ai essayer donc avec le sceau ombres + le trait furtif qui rajoute de la speed en etant furtif (je me mettais dans ma bulle pour avoir le furtif jusqu’au bout
ensuite jai ressayer en furtif et le trait mais avec le sceau d’ombre enlever
et ensuite sans le sceau d’ombre et sans etre furtif

Oui apres je dis pas on peut arriver au corps a corps je jou surtout en McM, et quand tu te prends des slows , fear c’est plutot chiant, je jou double dague et donc jlance tjrs mon couteaux pour slow mais jme trouve souvent trop lent meme avec l’enemi slow donc si moi jsuis en + givre ou slow ben souvent je spam mes droits au coeur lol… c’est “basique” mais bon au moins jarrive au corps a corps quoi

et lhistoire du trait qui augmente la vitesse en etant furtif c’est pour palcer mes stab plus facilement, hier soir il y avait un gardien enemis en face de moi qui courais, jle slow avec valse des dagues jarrive a sa porter hop cap et dague jpasse furtif le slow que jlui avait mit disparait il continu de courir, moi aussi, mais il courait plus vite que moi ou du moins a la meme vitesse et jai pas reussit a le stab avant les 3 sec lol
pourtant il avait pas fais de “jump” ou il avait aucun buff de speed (j’avais pas le trait qui augmente la vitesse en fufu mais javais le sceau d’ombre)

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ce n’est pas uniquement un problème qui ne touche que les voleurs.
Moi aussi, jouant Nécromant au cac, je trouve cela très chiant. Je joue avec 100% du temps l’avantage rapidité et le sceau de la sauterelle (déjà les 2 ne se combinent pas, et c’est un peu chiant d’ailleurs qu’on n’ait pas des indications pour dire que tel avantage de vitesse ne se combine pas avec tel autre, ou une indication de notre vitesse de déplacement en temps réel (par exemple l’indication changerait selon que l’on soit en combat ou non)), et donc je ne remarque pas vraiment l’effet de cette rapidité en combat.

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Despo.2579

Despo.2579

Oui c’est vrai que certains buffs ne se cumulent pas et que cela serait bien ausi d’avoir comme tu dis une stats vitesse dans le menu personnage

apres j’ai prit l’exemple du voleur car je suis voleur mais je sais que c’est pareil pour les autres classes

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Pour info, et ca mériterait d’etre vérifié avec toutes les classes/races (soit potentiellement 40 persos), si la vitesse de base change parfois, la vitesse maximale est la meme pour tous : 33%. Admettons qu’un perso A se déplace 20% plus vite qu’un perso B en se baladant dans la pampa, si tous deux bénéficient d’un buff vitesse (33%), ils coureront à la meme vitesse. Et si le perso A monte a 40% de bonus de vitesse en passif, il sera capé à 33%.
Il y a aussi une légère baisse de vitesse quand on est en combat, mais tout le monde en souffre. Sauf si bien sur vous vous faites attaquer par un ennemi (qui sera lui aussi ralenti) mais qu’un second n’a pas attaqué et vous poursuit. Mais la vitesse une fois les armes sorties (en mode hors combat) est la meme bien que l’animation du perso, plus lente, donne l’impression de ralentir.

Testé avec un norn guerrier et une élem humaine et validé ensuite en groupe de guilde ou nous courrons tous a la meme vitesse quand nous sommes buffés.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: merlin.7819

merlin.7819

bonjour, j’aimerai connaitre l’intérêt de cette perte de vitesse l’or ce que l’on passe en combat ?

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

bonjour, j’aimerai connaitre l’intérêt de cette perte de vitesse l’or ce que l’on passe en combat ?

Oui, moi aussi car ce n’est pas très réaliste.

En principe dans ces cas on accélère et non l’inverse.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Surement pour faire comme la plus part des derniers mmo sortie.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: merlin.7819

merlin.7819

il ne faut pas qu’il garde sa, ce n’est vraiment pas agréable en jeu; sa force trop à affronter la personne qui nous tombe dessus on ne peu pas choisir de run puisque ralentie.

que l’on ce mange une infirmité de quelque seconde en cas de chute grave je veux bien mais la perte de vitesse dès que l’on prend des dégas est tout simplement absurde

Vitesse de deplacement en combat

in Suggestions

Posted by: AnAspieKitten.5732

AnAspieKitten.5732

Le réalisme dans un MMO on s’en fout un peu à vrai dire, non ? ^^

C’est fait pour éviter les kites abusifs, les harass impunis par les ranged, les escapes stupides en deux secondes etc… par contre en PvE c’est souvent très lourd de se prendre un coup alors que tu lui a rien demandé au mob et de perdre X secondes à cause de ça à chaque fois…