Voir sa guilde sur la map

Voir sa guilde sur la map

in Suggestions

Posted by: Yaxis G.5401

Yaxis G.5401

Bonjour, je n’ai pas trouvé de sujet comportant l’idée que je vais proposer. Si elle à déjà été proposée, je m’excuse d’avance de ma mauvaise recherche.

Bref, mon idée est simple et elle peut être vraiment utile.
Elle part déjà d’un constat, en McM je joue avec ma guilde et par moments pour suivre les gens de sa guilde qui ne sont pas dans notre groupe, ce n’est pas toujours aisé.

L’idée est donc simplement de rajouter des points/marqueurs sur la map des gens qui font partie de notre guilde. Tout comme les points pour suivre les gens de notre groupe.

Suite à ça, plusieurs questions peuvent se poser:
- Mettre cette fonction juste en McM?
- Pouvoir activer/désactiver l’option quand on le souhaite?
- Utiliser cette option comme pour les groupes? Voir les guildeux dans toute la Tyrie ou seulement la map où nous sommes?
- Option qu’il faut gagner grâce à un succès ou avec des PO/Lauriers?

Si cela se réalise, nous pouvons également proposer l’idée de pouvoir modifier les couleurs de nos points. Même les couleurs de l’interface. Le skin de notre personnage a un pannel de couleurs très diversifié. Pourquoi ne pas faire de même avec l’interface? Offrir une liberté aux joueurs qui soit presque absolue.

Ces idées sont à développer, je n’ai aucune idée de la masse de travail que ça demande, ni si ces options feront que le jeu lag ou non.
Je sais bel et bien qu’il y a d’autres priorités, mais ça peut très bien améliorer le gameplay du jeu, surtout en McM. Vous qui voulez que le McM soit amélioré, ce sont les petits détails qui changent tout.

Si d’autres personnes ont des idées ou des critiques constructives sur ce sujet, je suis preneur, et si mes idées sont prises en compte par les modos alors tant mieux.

Merci de m’avoir lu.

Voir sa guilde sur la map

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Cette idée peut être bien.
Je pense qu’il faut en discuté.
Mais il ne serais pas mieux qu’Anet créer un système de groupage Raid un peut sur WoW?
Bien que ton idée concerne uniquement les guildes, ils serais bien qu’elle concerne tous le monde carrément, Par exemples en McM ont est rediriger carrément dans un groupe de Raid et il serais possible de voir ou tous le monde ce trouve pour mieux voir ou on peut aidé.
Sa peut servir aussi a ceux qui n’ont pas de guilde a pouvoir suivre les bus en McM et aussi pour le future du jeux (si ils mettent des donjon a + de 5joueurs).

(Modéré par Vlad.7308)

Voir sa guilde sur la map

in Suggestions

Posted by: Yaxis G.5401

Yaxis G.5401

Oui effectivement mais il n’y a pas des optimisations de groupes pour le loot? Ca veut dire que tout ça serait abandonné?
Et même ceux qui ne veulent jouer qu’en petite communauté, ça leur poserait problème.

Solutions:
- Mettre l’option: Rejoindre le raid ou non
- Montrer grâce à un marqueur/point nos alliés sur la map

Voir sa guilde sur la map

in Suggestions

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Yaxis G
+1
Voila qui plairais beaucoup a quelques personnes.

Voir sa guilde sur la map

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Déjà proposé dans un autre sujet … voilà l’état des suggestions

Résumé des suggestions :

  • Durée depuis la dernière connexion / représentation
  • Une date de rentré dans la guilde
  • Améliorer les filtres sur les métiers
  • Suivi des points d’influence rapporté par membre
  • Liens de la limite de membres d’une guilde et du nombre de slot de construction d’amélioration
  • MP de guilde / Message ponctuel à la guilde : afin de tenir tout les membres informer
  • Message de guilde plus visible et afficher a la connexion du joueur
  • Visualiser les membres de la guilde sur la carte

Voir sa guilde sur la map

in Suggestions

Posted by: Yaxis G.5401

Yaxis G.5401

Effectivement, désolé de ma mauvaise recherche. Je ne sais pas si cette idée fut développé lors du sujet que tu cites. Mais bon c’est une preuve que je ne suis pas le seul à vouloir cette option.
Merci quand même de me montrer ça.