Voleur il faut faire quelque chose

Voleur il faut faire quelque chose

in Suggestions

Posted by: Freak.7619

Freak.7619

Bon il faut faire quelque chose contre les voleurs sérieusement… savez vous seulement ce qui se passe dans votre jeu ? vous y jouer ? ou peut être que vous jouez Voleur pour ne rien y faire?. Vous trouvez normal qu’un personnage puisse vous tuer tout en étant furtif pendant tout le combat et bien sur quand vous êtes en mode survie il ne sert a rien puisqu’il peut vous finir en étant furtif ?

A chaque fois que je tombe contre un voleur quelque soit mon perso c’est la même.
j’ai Rodeur Gardien Nécro 80 Full Exo.

Voleur il faut faire quelque chose

in Suggestions

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

cela a déjà été débattu maintes fois. Certaines personnes ont même expliqué comment échapper aux voleurs avec différents persos.
Cependant, il est vrai qu’il y a toujours le bug qui fait rester le voleur plus longtemps qu’il ne faudrait. Anet est au courant et je ne pense pas qu’ouvrir un nouveau post fasse avancerles choses plus rapidement.

Voleur il faut faire quelque chose

in Suggestions

Posted by: Mados.2961

Mados.2961

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/nerf-du-voleur-en-pvp/first#post89443

ma contribution à un post du même genre.

Par contre il est étrange que tu aie du mal au vu de tes classes joués, le rôdeur peut facilement coincé un voleur avec son root en ulti, avec le gardien tu peux bloquer un très grand nombre d’attaque grâce à égide (j’ai affreusement du mal contre les gardien), et nécro… c’est très résistant donc je pense que tu n’as pas des builds adapté contre le voleur, c’est tout…