Vue / Camera
Je pense que pour toute les classes se serait bien de pouvoir reculer la caméra. En combat ou en exploration, ça manque cruellement !
Je suis totalement d’accord, cette caméra me gonfle à être collée à moi.
Autre situation dans laquelle on serait bien content de pouvoir la reculer un minimum : les jupping puzzle et panorama. Il arrive assez fréquemment d’être coincé dans un élément de décor quand on fait un jupping. La caméra se prend dans le décor et se met à “clignoter”… très désagréable pour les yeux ! Si vous êtes à tendance épileptique, passez votre chemin !
c’est encore pire quand tu cible des mecs en hauteur/en contrebas. la camera a tendance a “cogner” sur les elements du decor plutot que de passer au travers… quand vous etes aux pieds d’une tour et que vous voulez faire une vue de dessous pour lancer des sort, la camera tape sur le sol et zoom sur le dos du personnage au lieu de garder la meme distance (voir zoomer mais aller au niveau des bottes par exemple…)
Je confirme la chose. La caméra ne traverse jamais les décors ni les objets. Certes, ca part probablement d’un bon sentiment, pour éviter certains effets disgracieux comme des objets coupés en deux en bord d’écran, mais le résultat en pratique rend completement horrible cette caméra. Les jumping puzzle sont une vraie plaie, certains combats nécessitant de jouer rapidement avec la caméra deviennent laborieux parce la caméra n’arrête pas d’avoir des soubresauts et des zoom/dezooms incessants juste parce qu’un element du décors se place entre elle et notre perso. C’est vraiment pas bon du tout.
Oui la gestion de la caméra doit vraiment être améliorée… Il devrait pour voir être possible de beaucoup plus la reculer.
Mes amis et moi, on s’est déjà régulièrement fait la réflexion qu’il y avait un réel souci avec la caméra, il faudra déjà pouvoir la reculer plus loin.
La reculer et également la rapprocher, la vue à la première personne n’étant pas faisable. Or, pour certaines actions, elle serait préférable.
Et permettre la transparence de certain éléments de décor !
Petit UP ,c’est une chose qui dois etre ameliorer pour une meilleure experience de jeu
Svp UP tout le monde