Vue première personne

Vue première personne

in Suggestions

Posted by: Zarka Diev.2531

Zarka Diev.2531

Je crois sincèrement que le fait de pouvoir jouer avec une vue à la première personne pourrait grandement améliorer l’expérience de jeux. La vue est très difficile à gérer dans les espaces clos, particulièrement pour les grands personnages comme les norns. Il est en effet plutôt frustrant par exemple de manquer un saut dans un jumping puzzle parce que le jeux ne permet pas de voir correctement par où le personnage se dirige.

La vue première personne était implantée dans Guild Wars, et même si elle n’apportait rien de très utile au gameplay, la fonctionnalité était intéressante. Dans Guild Wars, cette fonctionnalité serait très utile alors je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être implantée.

Vue première personne

in Suggestions

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

Sans compter qu’il est de fait impossible de faire des screenshots ou des vidéo sans voir son personnage, ce qui, dans le cas de fan-arts, est plutot frustrant, alors qu’on sait tous que c’est le genre de chose qui, aussi, fait vivre et anime une communauté de joueurs.

Vue première personne

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Déjà poster dans mes propres suggestions et déjà remonté depuis les bétas mais visiblement non tenu en compte. j’espère vraiment qu’il vont instaurer ce système de caméra à la première personne. Ne serait ce que pour les screenshots.

Vue première personne

in Suggestions

Posted by: Cedric J.3510

Cedric J.3510

Pas mieux que les commentaires précédent, c’est une option que j’attends avec impatience.

Si vous avez besoin de faire des screens il y a une parade qui consiste à faire un /sleep

Vue première personne

in Suggestions

Posted by: Jerry.6128

Jerry.6128

Je soutiens l’idée de mettre une vue à la première personne, car en effet, les décors sont plus joli sans le joueur en plein milieu à voir, ainsi qu’à “photographier”. Et j’aimerais connaitre les arguments contre la vue première personne, car je ne comprends pas pourquoi cela a été supprimé.

Merci.