Vue subjective ?

Vue subjective ?

in Suggestions

Posted by: MrWalrus.7309

MrWalrus.7309

Bonjour,

Implémenter une vue subjective permettrait (de mon point de vue … huhu), d’améliorer l’expérience de jeu. Est-il envisagé finalement de proposer des fonctionnalités dans ce sens ?

Nota: Il ne s’agit pas de ne plus regarder nos jolis personnages, mais plutôt de pouvoir changer de temps à autre la manière d’appréhender les décors et situations.

Bon jeu,
@+

Vue subjective ?

in Suggestions

Posted by: MaximeDeTyrie.6175

MaximeDeTyrie.6175

Bonjour,

Je soutiens ta remarque. De plus cette option était disponible dans le premier du nom. Certes peu pratique en combat, mais terriblement adapté au RP, à l’exploration et à la recherche des details.

Walrus, en attendant, tu as ça. Testé et approuvé, ça fonctionne du tonerre (et sans risque vu que tu lances le soft après t’être connecté et que ça vient d’un site fiable.) : http://argos-soft.net/GW2ZoomUnlocker/

Vue subjective ?

in Suggestions

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

je suis aussi pour plusieurs mode de vue, car je ne sais pas vous, mais parfois j’ai des problèmes de caméra, genre je suis près d’un mur et ma vision se retrouve focaliser sur ce mur m’empêchant de voir mon environnent Alors je ne vous raconte pas la galère quand vous êtes en plein combat ou tu ne vois rien de ce qui se passe ni même se mouvoir correctement.
Là je dis qu’il faut corriger cela et aussi mettre en place la vue subjective qui en effet reste très pratique en mode exploration.

Vue subjective ?

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Je suis aussi assez pour cette vue subjective. En revanche je suis pas sur que tu ais le droit d’utiliser ce programme tiers.

utilise la commande /sleep, qui te permet de faire quelque screens sans ton perso en plein milieu