World Boss

World Boss

in Suggestions

Posted by: maku.8715

maku.8715

Sujet déjà dis mais on a jamais eu de solution à se problème , a quand la fin du serveur de débordement quand un boss va pop. Il pop toute les 3h aléatoirement et en plus faut dormir 1h avant sur la zone sinon on y a pas accès car trop de monde.
En gros celui qui joue pas des masses se retrouve soit a attendre soit jouer mais en oublier les boss car il na pas assez d’heure en jeu.
Un jour une réponse d’anet a se sujet serait pas mal et surtout une solution valable.

World Boss

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

C’est quand même marrant… J’ai lu plein de trucs à ce sujet et moi je ne suis jamais en débordement pour les dragons (j’imagine que c’est d’eux dont tu parles quand tu parles de world boss).
J’arrive 1 à 5 minutes avant (ou en pre event) en regardant les timers et en lisant les annonces de ma guilde et çà roule. Même quand je suis à la bourre, j’arrive sur la map le boss est down (ou presque) et pas de débordement…
Et je ne suis vraiment pas le seul… Alors quelle est la différence?

World Boss

in Suggestions

Posted by: Novaslash.3751

Novaslash.3751

Je n’ai pas fait énormément de dragon mais il y a quelques jours, celui des marais a été annoncé donc j’y vais direct et je me suis retrouvé en débordement. Bon, c’était la première fois que cela m’arrivait mais c’est frustrant malgré tout.

Donc, je peux comprendre maku si ça lui arrive régulièrement^^

World Boss

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Sigfried, Sa depend aussi d’un autre facteur, le nombre de joueur dans ton serveur et dans son serveur.

Perso, le Béhémoth des marais, a chaque fois que je veux le faire mais que je suis a la bourre, je passe en débordement, et j’avous que c’est chiant. Apres j’ai moins de débordement sur les autre Boss.

Je suis sur Vizu et vous ?

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

World Boss

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Moi je suis sur mer de jade.
Après, j’ai peut-être eu de la chance tout simplement, mais bon au bout d’un moment c’est plus de la chance XD