(Modéré par Kordash.2197)
ZQuests, UW, FOW, DOA
Les ZQuest c’était bien quand on avait tout terminé pour relancer un peu l’intérêt du jeu … pour l’instant entre le farm pour les légendaire, le pvp, le WvW, les évènements spéciaux style halloween etc. y’a je trouve pas mal de trucs à faire.
Par contre pour ce qui est de l’UW, la fissure ou le DoA … le tout avec un groupement spécial (pkoi pas à 8 pour plus de strat) ce serait carrément canon.
En même temps j’ai l’impression en me baladant un peu partout dans le monde déjà disponible qu’ANet nous réserve déjà pas mal de trucs.
Ça n’a pas pu vous échapper qu’à l’arche il y a une série de 6 portails Asura en construction (ils pointent toujours vers le lieu où ils mènent) et on voit clairement que la Tyrie qu’on connait actuellement va être agrandi d’environ une 15aine de zones (entre 2 et 3 zones par portail ne me parait pas déconnant).
Bref will see
Ah attention, j’ai pas dit qu’il manquait de trucs a faire, étant actuellement sur le farm de ma première légendaire :p (c’est ce que le début de ton message laisse sous entendre, c’est pas ce que je dis ^^)
J’ai juste proposé l’idée d’inclure une partie des contenus/concepts de Guild Wars 1 dans le 2, du moins ceux qui me tenaient a coeur, et que je pense qui auraient une bonne viabilité. J’ai bien repéré les portails (et quelques Zaishens a l’Arche), et je sais bien qu’Arenanet nous prévois pas mal de nouveau contenu avec le temps, je suis aussi dans l’optique du wait and see, en attendant, j’ai de quoi m’occuper avec ma légendaire
Ouais je me suis mal exprimé, ce que je pense c’est qu’on a encore beaucoup à faire pour qu’en plus ils nous mettes des ZQ.
Personnellement j’aurais tendance à me perdre parmi tout les trucs à faire si il y avait en plus les ZQ, tandis qu’un petit UW/Fow ou DoA de temps en temps … ce serait cool.