achat skins boutique utlisation unique / stop

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

bonjour,
je l’a fait pas longue et oui c’est une question/suggestion/plainte déjà formulé,je sais.

Pourquoi puisqu’au jours d’aujourd’hui la fenêtre des sucés le permettrait,ne retrouvons nous pas nos achats de skins d’arme,armure,habit dans cette fenêtre pour pouvoir les utiliser sur tous les perso ou autant de fois que l’on veut sur notre perso?

ps:je n’engage pas vraiment une discussion,mais il semblerait que les dev font des compte de ce que la communauté désire le plus…se faire entendre sinon rien nada

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Ah je suis tout à fait d’accord ! Les skins achetés à la Compagnie Commerciale du Lion Noir DEVRAIENT être récupérables à tout instant tout comme les skins de succès.

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Les skins des succès il y a moyen qu’ils acceptent. Mais pas pour les skins du lion noir, ça représenterait une trop grosse perte d’argent pour eux.

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Altan … les skins de succès sont déjà illimités et accessibles à tous les personnages …

J’ai payé 800 gemmes (donc 10€) pour un set étherlame intermédiaire, le minimum serait d’avoir la sécurité de pouvoir le récupérer à tout moment en cas de perte involontaire. Et qu’on me parle pas de perte d’argent, je ne connais pas de joueur qui aurait le même set sur 2 personnages différents …

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

+1
J’ai acheté un set d’armure 800 gemmes pour mon stuff gold mf, mais avec la suppression de cette dernière je craint vraiment de perdre mon set..

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Altan … les skins de succès sont déjà illimités et accessibles à tous les personnages …

Non, les heaumes du dragons ne sont pas illimités, les gants de la fusion non plu, pas plus que les ailes holographiques de destructeur, l’encensoir infectieux ou la carapace chitineuse.

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Ah je pensais que tu parlais des skins radieux/zénithaux.

Non les skins d’évènements uniques c’est pas pareil c’est une récompense spéciale.

Là on parle d’objets payés c’est différent

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Mais comme je l’ai dis s’ils mettaient des skins illimités que tu payais en gemme ça représenterait une trop grosse perte d’argent pour eux.

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Une perte? Personnellement je pense le contraire. Il faut se demander qui est assez fou pour mettre de l’argent réel dans un simple skin. Surtout qu’avec le système actuel, tu n’es pas sur de conserver ce skin indéfiniment. Une erreur ou un changement de gout est si vite arrivé. Du coup, on se pose des questions, est ce que ce skin est vraiment bien, est ce que je vais le conserver, ne vais-je pas le perdre bêtement, est ce que ça vaut le coup d’investir. Alors que si ces skins étaient récupérable comme ceux des points de succès, je pense qu’il serait plus facile d’investir, sans avoir la crainte de jeter son argent par la fenêtre.

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est mon cas. J’hésite à acheter le skin léger du phoenix mais je ne le fais pas à cause de l’utilisation unique. J’ai plusieurs perso et je joue en pvp. L’acheter plusieurs fois jamais. Une fois et de façon définitive je le ferai. 800 gemmes c pas donné mais je suis capable de car je le trouve joli.

Donc, dans mon cas, l’utilisation unique est clairement ce qui me bloque à dépenser 800 gemmes. On peut le voir autrement. Anet perd 800 gemmes à cause du système d’utilisation unique.

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Ecchy Maux Roses.2896

Ecchy Maux Roses.2896

Je suis entièrement d’accord avec ceci. Nous sommes beaucoup à ne rien acheter car nous possédons un certain nombre de personnages, et que l’on ne veut pas avoir à dépenser plusieurs fois pour la même chose ou privilégier un perso plutôt qu’un autre.

Tu as tout à fait raison, Delweyn, Anet perd 800 gemmes à cause de ce système, et auprès de beaucoup de joueurs !

“La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure…”

achat skins boutique utlisation unique / stop

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Peut être pour vous, mais je vous assure que derrière il y en a qui font fonctionner la carte bancaire et que ça les dérange pas de payer le skin plusieurs fois. J’ai été comme ça sur d’autres jeux avant, et c’est ça qui fait marcher ce genre de système. Enfin, depuis GW2 j’ai trouvé bien mieux dans quoi investir mon argent, genre Japan Expo ~