alliance de guilde

alliance de guilde

in Suggestions

Posted by: lucky.8197

lucky.8197

je vais faire court car il est tard en France, et bon j’écris sur le vif mdr, mais pourquoi aucune option permettant l’alliance de guilde?? comme dans guild wars 1? vue le nombre de guilde existante, qui sont pour la plupart sous-peuplées, cela permettrait d’intégrer le GvG de manière logique, ajouter a cela des points d’alliance apporter par chaque guilde pour l’alliance, permettant ainsi de débloquer des amélioration pour l’alliance. cela mérite réflexion, mais j’ai penser a papillon représente un très gros manque et une grosse lacune pour un jeu aussi peuplé que guild wars 2, le jeux du moment peuplé de guilde pleine de membre inactifs qui voudra s’allier mais sans aucuns moyen de le faire car deja aucuns intérêts, rien a gagner dans le délire, cela redonnerai un intérêt aux guilde qui pour le moment sont utile uniquement pour la banque, car oui la plupart créent leur guilde uniquement par manque de place dans leur banque personnels (super le délire d’ailleurs, pour un mmorpg ça rox du poney comme philosophie, même si je peu comprendre), enfin a vous de m’aider a débattre sur le sujet, de manière intelligente et constructive évidemment, c’est pour nous avant tout, donc donnons aux devs l’envie de travailler pour nous les amis, les petit manque dans gw2 peuvent être combler si ont s’unit et qu’on discute de manière constructive et surtout intelligente, évitons les : c’est de la M——E etc… parlons bien, parlons avenir, sur ce, a vos clavier de gamer

alliance de guilde

in Suggestions

Posted by: Labruz.9035

Labruz.9035

Lucky a totalement raisons , la possibilité de faire une alliance avec un canal alliance comme dans gw1 manque ! ça permet plus de disponibilité pour les joueurs et de crée un états d’esprits d’alliance ! Les alliances apporteraient que du bonus a gw .

alliance de guilde

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Quelle intérêt vu que le système de multi-guilde existe une création d’alliance reviendrait à mettre en cause se système. Le gros problème vient du fait que Anet à complètement négliger le système de guilde au profit des serveurs .

Serveur : Fort Ranick

alliance de guilde

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Deux choses.
-Le système multi-guilde n’engage que le joueur, le système d’alliance engage,lui, toute une guilde avec une autre.
-Le point faible du système de guilde est qu’on ne peut avoir qu’un canal actif à la fois(ce qui, je trouve, est un énorme défaut pour un système comme celui-ci)

alliance de guilde

in Suggestions

Posted by: lucky.8197

lucky.8197

tout a fait, le système d’alliance engagerai plusieurs guilde a aller dans le même sens, je trouve que le multiguilde a ses avantage, certaines grosse guilde propose des event comme les mission ou les courses, qui sont inaccessible pour les petite guilde type familiale qui sont souvent en sous nombre, mais la encore le système d’alliance me parait beaucoup plus approprié et rapprocherai d’avantage les joueurs entre eux, la ou le multi guilde a plutôt tendance a les diviser, je fais donner un exemple simple, je suis dans plusieurs guilde, je veux faire un donjon, si personne dans l’une je vais voir l’autre, on ce retrouve avec un pseudo lfg en fait, après bon ce n’est pas le cas de toute les guilde et de tout les joueurs, mais ça arrive assez fréquemment. Par contre, la ou j’apprécie le multi guilde c’est pour certain event précis, comme les guilde “multiserveur” faite dans le but de tomber tequatl comme on peu le voir sur vizunah, ya les pour et les contre, d’où le débat que je trouve intéressant ^^

alliance de guilde

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je suis d’accord avec vous que le système d’alliance est une des priorité de Anet mais malheureusement dans leur feuille de route ceci a l’air complètement aux oubliettes

Les guildes en ma guilde a détourner les système de multi-guilde qui est censé servir qu’aux joueurs pour nos guildes allié tout en créant des grades pour les différenciés

Serveur : Fort Ranick