amélioration du niveau des bijoux exotiques et infusion

amélioration du niveau des bijoux exotiques et infusion

in Suggestions

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

bonjours,

le bijoux élevés font désormais de l’ombre au bijoux exotique, je propose donc que les bijoux exo puissent être convertie en élevé via une recette forge mystique, comme peut l’être le pendentif de Triforge .
j’ai remarqué que les bijoux élevés ont la particularité d’être unique et de proposer un petit texte, ainsi qu’une image propre. Afin de garder cette particularité, on pourrait envisager que seul les bijoux de donjon, type “anneau de sang”, puissent être transformé en élevé.

ensuite, ce serait bien, même normales, que les amulettes et boucles puissent être infusées.

amélioration du niveau des bijoux exotiques et infusion

in Suggestions

Posted by: herial.5279

herial.5279

donc quels deviendrait l’interet de faire des fractales ? la journalier et les primes de guildes ?
les bijoux élevé ne font pas de l’ombre aux exo c’est l évolution normal tu garde tes exo jusqu’à 80 et + et ensuite tu remplace par des élevé …

amélioration du niveau des bijoux exotiques et infusion

in Suggestions

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

la raison première est, j’avais oublié de le dire, c’est que certaine stat n’existent qu’en exotique et pas en élevé, comme puissance/vitalité/degat alté.

ensuite l’upgrade en élevé se fait évidement par les loots des fractals, et il faudra bien faire les faire pour obtenir les ingrédients.

amélioration du niveau des bijoux exotiques et infusion

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

la raison première est, j’avais oublié de le dire, c’est que certaine stat n’existent qu’en exotique et pas en élevé, comme puissance/vitalité/degat alté.

Ils vont rajouter des stats petit à petit pour les élevés donc ça va arriver.