amélioration skin d'armes

amélioration skin d'armes

in Suggestions

Posted by: kamyero.6140

kamyero.6140

bonjour à tous

je voulais parler des skins d’arme que je trouve un peu triste pour ce jeu. J’adore GW2 mais je bloque un peu la dessus. En effet comme tout le monde j’essaye d’avoir une arme légendaire et je stock des armes rares pour avoir un précurseur. J’ai remarqué que pour la plupart des armes de niveau rare 80 les skin sont un peu triste.

g 4 arc rare lvl 80 qui ressemble ni plus ni moins à un bout de bois avec une corde (rien de rare et pas représentatif d’un arc lvl 80), pareil pour les marteaux, un manche et un bout de métal ( c’est un marteau je suis d’accord). Alors ok on peut gagner des skin pendant les event spéciaux comme la foire du dragon (et encore si on a de la chance), et si on fait du donjon les skin d’armes peuvent être joli mais pour moi les armes dropées en pve sont triste et la première chose qu’on veut quand on les a c’est les balancer.

Enfin juste pour dire qu’un petit travail la dessus serait pas mal

amélioration skin d'armes

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Ben dans les zones bas-level, il y a quand même des armes (et des armures) achetables aux pnj de coeurs qui ont de bons looks…

Jette un oeil sur le net (notamment sur dulfy.net), tu vas trouver des trucs sympas.

amélioration skin d'armes

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Idem pour les armes raciales ou ethniques ou je sais plus quoi, par exemple celles de la garde du lion qui sont très belles et s’achètent avec du karma qu’on loote en quotidienne.
Et si tu n’as pas encore le bon niveau, un tour de passe passe avec une pierre de transmutation sur un objet blanc bas-level et le tour est joué.

Voici un exemple de ce que tu peux avoir rien qu’avec du karma pour un guerrier level 50/60…

Attachments: