améliorer la caméra

améliorer la caméra

in Suggestions

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

tout est dit dans le titre…
car il arrive parfois au cours du jeu, d’être gêné par une caméra qui n’est pas adaptée aux situations, genre que l’on ne voit pas son ennemi comme lorsqu’on est adossé à un mur… parfois en changeant l’angle de la caméra résout le problème mais parfois on ne voit rien même ne faisant cela…
Le gameplay est donc compromis face à ce “petit” détail qui à son importance…
Pourquoi ne pas instauré plusieurs mode de vue et amélioré aussi l’existante?

améliorer la caméra

in Suggestions

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

La capacité a être à la première personne comme sur le 1 permettrait de ne plus avoir ce genre de soucis.

améliorer la caméra

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

On est plusieurs à avoir créé des sujets par rapport à ça sur le forum français, et ce, depuis la sortie du jeu. Rien n’a été changé depuis. La caméra est toujours aussi calamiteuse, et on n’a toujours pas de vue 1ere personne.

J’ai tenté la semaine dernière de faire une suggestion sur le forum US, qui est bien plus pris en compte par les développeurs que le forum FR.
Mon sujet y a été purement et simplement effacé, sans aucune raison, quelque heures après.

Arenanet ne cherche donc même pas à écouter les joueurs sur ce point, et je trouve ça assez décevant.

(Modéré par lanzvata.9634)

améliorer la caméra

in Suggestions

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

bonne idée pour la 1ere personne… je verrais bien le fonctionnement des caméras comme dans le jeu neverwinter night 2 où il y a plusieurs mode de caméra :
caméra à la 1er personne, caméra mode exploration (vue aérienne qu’on peut déplacer librement) et caméra mode … je ne me souviens plus du nom mais c’est comme mode exploration mais la différence c’est que la caméra se déplace en fonction du personnage..
Comme dans le jeu que j’ai cité, on pourrait basculé entre chaque mode soit par l’intermédiaire d’une interface graphique, soit à l’aide de raccourci personnalisable.
Franchement ça serait génial que l’on adapte ces types de caméra dans gw2… parce que la gène est terrible surtout en pvp…
Il y a aussi le problème que la caméra qui est éloignée sur un lieu de combat qui devient d’un coup plus rapprochée sur le personnage lorsqu’on arrive à certain point de la carte, comme par exemple dans les endroits exigues… ce qui est souvent fatal quand en plus on à droit à tous les effets spéciaux des attaques qui nous aveuglent littéralement, à tel point que voir même un pied est devenu un luxe mdr…