aperçus : combat

aperçus : combat

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Bonjour les gens,

Comme vous le savez sans doute, GW2 nous offre un sympathique système d’aperçus des skin d’armes et d’armures que nous ne possédons pas encore pour nous “essayer” avant d’acheter.

Cependant je suis assez déçu par l’option “dégainé” des armes, car le plus souvent notre personnage ne tient pas celle-ci de manière naturelle. Les armes à deux mains sont tenues uniquement à une seul et les armes à une main sont rarement correctement centrées sur le pommeaux, donnant une étrange impression comme s’il y avait un bug d’affichage et que l’arme était mal tenue ce qui fausse généralement l’idée d’apparence qu’on s’en fait entre l’aperçus d’une arme et son utilisation au combat (dans mon cas par exemple, j’ignore si une épée de la garde du lion ira à mon asura car il la tient d’une drôle de façon en mode aperçus).

Je propose donc d’améliorer l’aperçus pour représenter l’arme telle qu’elle est tenue par notre personnage lors d’un combat, de manière à ce qu’elle soit tenue de manière naturelle et qu’on sache enfin à quo ressemblera réellement notre arme dans un aperçus dégainé.

aperçus : combat

in Suggestions

Posted by: Caboose.9056

Caboose.9056

Salut,
Une idée de suggestion simple et pourtant qui changerais pas mal de choses. J’ai toujours trouvé ça très irritant en effet.
+1, si A.net passe par là j’espère qu’ils écouteront !