apparence arme légendaire

apparence arme légendaire

in Suggestions

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

bonjour,

j’espère que mon post ne fera pas doublon avec un autre mais je n’ai pas trouvé sur le fond de sujet rapportant a ma réflexion.

Le sujet des armes légendaires, de leur craft, du prix ou même de leur apparence étant très contreversé, je ne vais pas vous faire un chapitre de plus, même si je tien ici à aborder la question de l’apparence.

je suis pour ma part l’heureux propriétaire crafteur de deux armes légendaires (un farmeur fou me direz vous !).

jouant les classes elem avec toutes les armes proposées mais ayant une préférence pour le sceptre/dague, j’ai donc crafté le météorologicus :

Premier point le skin de ce sceptre est très joli, mai je suis étonné que l’apparence ne se limite qu’ a un petit trait bleu lorsque l’on se déplace !! j’avoue avoir été un peu décu du résultat un mixe : marque au sol en courant et effet bleu aurait été sympas (comme les espadon par exemple)

Mon deuxiéme personnage étant de la classe rodeur, j’ai donc crafter le réveur.

oui il est vrai que le skin la pour le coup ne m’attirait pas, mais jouant uniquement arc court , le choix était restrint .
Et la ! n’ayant vu que le skin avant de le crafter, ma surprise à été grande de voir qu’a l’image du kudzu je ne laissait pas de fleurs sur mon passage, mais que tout bonnement j’attaquait les dragons, troll et autres créatures sanguinaires en lancant des poney !!! (oui des licornes arc en ciel )

Ma suggestion est donc la suivante, pourriez vous enviseager de revoir certaines arme légendaires, d’équilibré les effets qu’elles ont, (deux effets par arme un au sol, un autre sur l’arme par exemple).

Car j’ai vraiment l’impression que certaine arme comme les espadons ont été privilégiés.

en vous remerciant tout de même pour ce jeu formidable

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice

(Modéré par Iam Alegend.5036)

apparence arme légendaire

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Il est vrai que certaines armes légendaires sont “désavantagées” quant à l’animation et aux effets qu’elles possèdent.

Pour le rêveur, ça m’étonne que tu sois si surpris, j’en ai vu plus d’une fois, et, jouant également à l’arc court en rôdeur, je sais que je ne le ferai jamais à cause des poneys justement !

apparence arme légendaire

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Il est dit que des nouveaux skin sortirons.
Après, l’arc petit poney faillais se renseigner un minimum si tu voulais pas le plus gros wtf du jeu, moi je l’aime bien c’est marrent :p, il faudrait juste 2 skins légendaires pour cette arc car tout le monde ne veut pas de ce truc de fou.

Si non je suis d’accord des choses sont à revoir pour beaucoup de légendaires, j’en cite d’autres :
- Crépuscule : rien à redire sauf l’aura qui est presque invisible sans zoomer et coller ça tête à l’écran.
- Le ménestrel : … Légendaire? Aucun effet visuel, et hideux.
- La hache : C’est presque la même que congivré avec des traces de pas.
- Le pistolet : comme l’arc petit poney, il en faudrait une 2eme légendaire dispo car les skins wtf plaisent pas à tout le monde.

- Le plus dommage pour moi Eternity : une double légendaire, Crépuscule + Auror … C’est au final rien de plus que le même skin sans avoir de traces de pas …
Je sais pas, un aura différent ? Des traces de pas? Un switch crépu/auror plus fréquent que jour/nuit pour se faire plaisir à la voir changer dans les combats? C’est l’arme la plus dur à faire … il y à des trucs à revoir sur son skin je pense car là … “j’ai crépu sans trace de pas, c’est eternity!” trop bien…

apparence arme légendaire

in Suggestions

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

Pour le réveur pour tout te dire le skin faisait vraiment arc de barbie de mes filles mais , comme dit Ichinii il me fait marer ! le coup des poney tu as raison “j’aurais du faire plus de recherche” personne n’est parfait , mais de toute facon comme je le disais comme je joue a l’arc court et qu’il n y a qu une legendaire , renseignements supplémentaire ou pas je l’aurait craft quant meme ^^

j’ai espoir que peu etre une evolution de certaine arme supplémentaire me permette de le transmuter

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice

apparence arme légendaire

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“de le transmuter” ? Si une autre légendaire sort tu pourrais avoir les 2 , si un exo te plais + tu peux l’avoir mais transmuter cette arme pour lui mettre un autre skin ça s’appel papillon un l’air une légendaire non? Ton arc peut toujours te servir dans les moments de délire ne le jette pas :p

apparence arme légendaire

in Suggestions

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

oui a voir si la transmutation garde ou non l effet des licorne, car personnellement il me fait marer c est plus le skin froufrou qui me dérange
;)
et je penssait plutot a un skin du genre arme zéhithal , pas forcement une transmutation , le terme etait pas approprié effectivement .

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice