apparence exclusif au jcj ??

in Suggestions

Posted by: hammers.8692

hammers.8692

bonjours,
je viens ici parler de quelque chose qui me chagrine un peu en effet quand on vois le peu d’équipement qui est proposé ( oui oui on peut dire qui en a pas beaucoup dans le sens ou il y a eu peu d’ajout depuis la sortie hormis la boutique au gemmes bien sur….) et comme seul justificatif que la conception de set complet était plus difficile que la conception d’arme par exemple, alors je ne comprend pas pourquoi il y a des set complet en jcj qui ne sont pas accessible en pve ? pourquoi ne pas les rendre accessible en pve n’on pas que le jcj n’est pas intéressant j’aime bien ce mode de jeu mais delà a proposer des set uniquement dans cette partie me semble un peu poussé….
enfin voila dans l’espoir que les set jcj soit accessible en pve dans un futur ( très ) proche :p
merci a ce qui m’on lu et bon jeu a tous

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oui, il y a par exemple l’armure mascarade PvP qui n’est pas accessible en PvE, c’est bien dommage, sachant qu’en plus un PnJ en PvE la porte.

J’en profite aussi pour dire qu’il y a des armures PvE inexistantes en PvP, c’est le cas de l’armure mascarade encore une fois, l’image de cette armure et le nom sont les mêmes que celle du PvP, mais l’apparence est très différente.

in Suggestions

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Salut,

de quels sets parles-tu exactement? Parce qu’à ma connaissance le seul set PvP qui n’existe pas en PvE c’est le dit set mascarade. Tout les autres existent mais ils n’ont pas forcément le même nom en PvP et en PvE.

Pour moi le vrai fond du problème c’est pourquoi si peu de skin en PvP? Tout le monde se ressemble en PvP. Et le pire ce sont les armes en PvP.
Ok on a pas les légendaires mais ça à la limite je m’en remet. Mais on a pas non plus toutes les armes de la forge mystique, et ça manque beaucoup je trouve.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

in Suggestions

Posted by: hammers.8692

hammers.8692

re,
Je me rappelle plus exactement le nom des set mais en tous cas celui en lourd c’est celui qui porte le nom de ‘’ braham’’
tu peut les trouver en bas de chaque catégories d’armure se sont les dernier ensembles de set .
Il est possible que je me soit trompé est qu’il soit accessible en pve mais cela m’étonnerait beaucoup ^^

in Suggestions

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Le dernier set de chaque catégorie n’est pas encore disponible. Et on ne sait pas quand il le sera.
Au vu des événements précédents je pense que je ne prends pas trop de risques en disant qu’il sera achetable en gemme et en édition limité à la boutique du lion noir.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade