J’ai actuellement une adresse IP variable par mon FAI. Donc à peu près 2 fois par semaine quand j’essaye de me connecter il me demande d’autoriser la connection à partir de cette adresse IP.
C’est une très bonne initiative, mais me connectant souvent : 2 à 3 fois par jour, j’utilise l’option permettant d’enregistrer cette adresse IP comme étant la mienne.
Et j’ai réalisé que depuis moins d’un mois que le jeu est sorti je dois avoir au moins 5 ou 6 adresses IP reliées à mon compte. Ce qui fait beaucoup et au final est contreproductif puisque plus j’ai d’adresses IP enregistrées plus j’ai de chances de me faire pirater par quelqu’un qui un jour aurait la même IP que moi (chances faibles mais existantes).
Je me demandais si ce n’est pas possible d’enregistrer mon adresse IP actuelle comme la mienne jusqu’à nouvel avis ? Et en posant la question, je me demande si ce n’est pas déjà le cas auquel cas, vu que pour certains joueurs ils ont peut être déjà une très longue liste d’adresses IP enregistrées.
Enfin en tous les cas cet option permettrait à ceux qui n’ont pas une IP fixe d’avoir autant de sécurité que ceux qui en ont une.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.