barre de vie au dessus des mobs/joueurs

in Suggestions

Posted by: merlin.7819

merlin.7819

Q :

bonjour je poste aujourd’hui pour proposé un autre système visuel
de la fameuse barre de vie qui à l’heur actuel n’est pas très complète et lisible en cas de pack ennemies.

sens tombé dans la chose énorme qui ce trouve au dessus des joueurs comme dans certain Mmo ou l’on ne voie même plus la tronche de son ennemie,

- Dans un premier temps
il serai bien d’agrandir un peu celle ci, car en cas de 1contre X on voie très mal qui à le moins de point de vie pour le focus et donc l’achever (valable en pvp comme en pve)
on voie plus le nom que la vie de l’adversaire bien que certain soit très jolie.

- en pvp pour quoi pas faire un truc pour différencier les classe
(je dit bien “pour quoi pas”) un logo une couleur de barre qui change.

- retiré les noms au dessus des “mort” (et non “à terre”) ennemies, sa augmenterai pas mal la lisibilité à l’écran.

- en pve faire un système d’encadré argenter ou doré en fonction du grade des mobs
serai vraiment pas mal car il n’y a pour le moment aucune différence visuel
entre un boss et un mob normale.
(je parle de la taille des mobs, les boss ne sont pas plus grand que les autres donc difficilement repérable dans une mêlé)

voila c’est ma vision de la chose j’attends la votre avec impatience…

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

""- en pve faire un système d’encadré argenter ou doré en fonction du grade des mobs
serai vraiment pas mal car il n’y a pour le moment aucune différence visuel
entre un boss et un mob normale.
(je parle de la taille des mobs, les boss ne sont pas plus grand que les autres donc difficilement repérable dans une mêlé)""

ça n’y est pas déjà ?
La couleur de l’encadré rond de la “tête” du monstre est bronze/argent/or
Leur nom suffit à savoir d’habitude (vétéran/champion) mais l’encadré est différent.

Un pitit cercle est un monstre normal
Un gros cercle est un monstre vétéran
Un gros cercle, avec des épées en croix derrière, est un gros Boss

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

in Suggestions

merlin.7819

je ne parle pas de la barre de vie lorsque je cible le mob ou le joueur mais des barres volante au dessus de chaque personnage, désoler si je n’est pas été claire dans mon premier message.

pour le nom des mobs si tu arrive à les lire en plein combat pour savoir qui target rapidement je te tire mon chapeau ; )

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ben dans un combat, un coup d’oeil suffit…

Après, je l’admet, le coup d’oeil OK, mais par exemple, quand on prend le temps de Balthazar et que Vétéran / Champion / Prêtre de Balthazar se réunissent dans une masse, entre le coup d’oeil, l’analyse cerveau et le réflexe aux doigts sur le clavier, il y a de l’espace ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

in Suggestions

merlin.7819

oui voila c’est de sa que je parle, faire quelque chose de plus esthétique
(pour éviter de s’arracher les yeux à décoder qui est qui) pas un truc énorme pour que ce sois trop facile de cibler qui on veut mais des barres moins fouillis lors de pack.
es ce que vous êtes d’accord avec moi ou pas du tout ?
j’attends vos réactions…