changement de race

changement de race

in Suggestions

Posted by: valorer.2957

valorer.2957

bonjours comme vous le voyez le titre dit tout je suis en se moment asura voleur j’aime vraiment beaucoup voleur le problème ces que je consacre beaucoup de temps pour me procurer une arme légendaire qui je trouve coûte chère mes lorsque je me promène avec les arme que j’ai fabriquer ou gagnier on les voie pratiquement pas et jaimerai savoir si il aurai un moyen de changer de race savoir si vous travailler déçu merci beaucoup

changement de race

in Suggestions

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Cette question a été posée mainte fois, et même sans la poser il suffit d’y réfléchir pour se rendre compte que ce n’est pas réalisable ou alors très contraignant à mettre en place.

Simplement parce que ici contrairement à d’autres jeux, le choix de la race est lié non seulement aux raciaux (skills, armures etc..), mais surtout à l’histoire personnelle qui elle est complètement liée au choix de la race et donc indissociable.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

changement de race

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Si c’était possible, tu débloquerais tous les succès d’histoire quasiment, car les scénarios sont différents et débloquent tous un succès (en exagérant à peine) !
Voilà pourquoi je ne fais pas d’asura, tout simplement pour que ma future légendaire soit visible ! (j’aime rêver)

changement de race

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Interviewer : Sera-t-il possible de changer la race de son personnage en échange de gemmes ?

Colin Johanson : C’est un peu plus compliqué que vous ne le pensez. Nous devons tenir compte des compétences raciales que vous avez débloquées. Vous devez pouvoir récupérer tous vos points de compétences, or nous n’avons pas d’outils qui nous permettent de le faire à l’heure actuelle. Il nous faut construire une interface via laquelle vous devrez sélectionner les quatre skills raciaux que vous aviez. Ce n’est pas forcément très complexe mais pour tout travail qui demande de l’ingénierie, il faut se demander si cela est la priorité du moment. Mais c’est quelque chose qui sera sans doute implanté un jour.