chat / interface jeu pas configurable

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: sirkicoca.8463

sirkicoca.8463

Bonjour,

Je voulais mettre un grain de sable dans l’engrenage pour demander un système de chat comme dans le 1er Guild Wars. Le système à la woweu … avec les belles ///. c’est du réchauffé et digne d’un développeur du dimanche.On dirait que c’est une interface vite fait mal fait.

Certains me diront de faire des onglets comme avant. Mais je pourrai dire gentillement que je les ai fait mais quand on se reconnecte tous les onglets sont réinitialisés… Donc on doit de nouveau cocher les types de Channel.

on peut aussi parler de l’interface qu’on peut PLUS configurer, bouger à souhait de place les icônes, les agrandir, …

Si vous voulez vous démarquer et voir si vous en avez dans le pantalon, ARRETEZ DE COPIER WOW. Le monde du jeu-vidéo devient de plus en plus morose et aseptisé sans scénario et tous identique. L’intéret des jeux vidéos est de tomber dans un monde sympa qui nous permet de rêver et d’imaginer.

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Tu as entièrement raison sur le fait que c’est usant de devoir reconfigurer les différents chans dans la fenêtre de chat ! De plus je trouve qu’elle est certes assez discrète pour être confortable en jeu… mais au final presque trop discrète. J’ai souvent du mal à voir quand quelqu’un parle.

Et puis tout bonnement, au lieu de leur dire d’arrêter de copier Wow (ce qu’ils ne font pas), autant leur demander de se copier… dans le 1 la fenêtre était très bien xD

Un Vandale est… même après la mort !

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

quoi le chat servirait a autre chose que LFG fractal ??

j’deconne mais c est vrai que la chat est pas top, la plupart du temps je l affiche meme plus ( tous les gens que je connais sont sur ts )

le seul chan que je laisse de temps en temps c est le combat pour analyser un peu un combat qui a foiré

Don’t feed me …Troll inside.

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ben le chat offre des possibilités bien plus grande que celui du 1, notamment la création d’onglet avec différents filtres
Y’a des nouveaux filtre qu’on avait pas, des option qui y etait pas…

La seule chose qu’il lui manque, selon moi, c’est le changement de canal par le biais d’onglet, au lieu d’une liste verticale. C’est bien plus ergonomique, selon moi.

Après, pour l’interface, je ne peux que plussoyer, le plus de personnalisation sera le mieux

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Et le “shift+2” ou les raccourcis de ce genre pour changer d’onglet… c’était tellement bien un truc pareil !

Un Vandale est… même après la mort !

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je crois qu’ils y sont déjà, juste pas paramétré de base, a verifier

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Arf j’ai pas trouvé… je chercherais à nouveau ce soir ^^

Un Vandale est… même après la mort !

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Ben ouais, j’ai des onglets dans mon chat. Le truc, c’est que la fenêtre ne m’a pas l’air dimensionnable, alors qu’il reste de la place inutilisée horizontalement, du coup, seuls les 3 premiers apparaissent, et les autres, faut aller les chercher quand on en a besoin.

Mais je m’en suis créé plusieurs, avec des filtres pour ce que je veux voir apparaître dedans, et ça fonctionne plutôt pas mal… juste ce souci de dimensionnement, sinon, ça me suffirait bien…

chat / interface jeu pas configurable

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

la fenêtre est dimensionnable, jusqu’a un certain point, par contre. Perso, je peux mettre 4onglets dans l’affichage.

En revanche, les raccourcis n’existent pas, c’est dommage