Même si c’était sur le ton de l’humour, impossible qu’elles soient vendues par paires étant donné que ce sont des objets “uniques” et que par conséquent un seul objet de ce nom peut être équipé par personnage x)
Je rejoins l’avis général : le prix est abusément abusé.
D’ailleurs les prix en lauriers devraient être les suivants, d’un point de vue logique :
Amulette : 35 lauriers.
Anneaux : 30 lauriers. (vu qu’il en faut 2…)
Boucles d’oreilles : 30 lauriers. (vu qu’il en faut 2 aussi…)
Bon et sinon, les boules d’ecto c’est bien sympa mais si on passait à autre chose? en moyenne 400 pour une légendaire, si on veut un dos élevé utile pour les fractales : 300 boules d’ecto, sans compter le condensateur kikoolol à 500 boules…
En ayant nerfé le taux de loot des ectos sur les golds en plus de ça, les boules avaient doublé de prix à l’HV…
Je suis d’accord qu’il vous faut ajouter des objectifs à long terme pour fidéliser les joueurs, et qu’il vous faut aussi gagner des sous avec ceux qui utilisent la CB avec le Lion Noir, mais GW2 a été décrit comme un jeu où “il ne serait pas nécessaire de passer à la CB pour jouer”, attention à ne pas vous faire mentir car là c’est déjà plus ou moins le cas. Si quelqu’un veut un stuff élevé, ou un minimum de skin, sans y passer 4 mois il est obligé de passer à la caisse vu le nombre aberrant de boules d’ecto demandés par tous les objets “intéressants” (ou alors faut m’expliquer comment on fait pour farmer entre 100 et 200 boules d’ecto par semaine, je suis preneur vu le nombre qu’il m’en faut pour la légendaire, et si seulement j’espérais avoir un joli carquois sur un de mes persos).
Maintenant que tout ça est exposé, comment font les gens comme moi (et il y en a un paquet) qui ont plusieurs personnages? Et à plus forte raison plusieurs personnages lvl 80? J’ai 8 personnages actuellement, 5 bientôt 6 au niveau 80 et c’est déjà une misère intersidérale pour les stuffer complètement, alors comment espérer avoir par exemple une amulette élevée sur quelques uns… Oui, il faudra un an, ah mais j’oubliais, les boucles d’oreilles! Allez on va se limiter à 3 ou 4 persos “chanceux” qui auront du stuff sympa, ça fait quand même entre 120 et 160 lauriers, et entre 300 et 400 boules d’ecto!!! Donc en fait rien que pour avoir des boucles d’oreilles, bah j’ai juste intérêt à farmer dès maintenant jour et nuit pour avoir peut-être des boules d’ecto?
Désolé pour le pavé mais… J’ai vu le canal map l’arche hier soir après la MàJ, les gens étaient outrés par ce prix, j’ai entendu sur TS les gens s’indigner pour la même chose et je partage leur amertume au sujet de ces prix (je ne parlerai pas de l’inaccessibilité des missions de guilde moi qui me faisais une joie de pouvoir proposer à mes membres des prétextes pour les faire jouer ensemble et peut-être recruter un peu plus de monde… lol)
Bref, j’attendrai un patch, ça doit être une erreur d’absurdité, ou alors jamais aucun de mes persos n’aura de boucles d’oreilles élevées
Ah et, j’attends d’avance le "c’est pour que les joueurs passent du temps et aient de la difficulté à l’avoir, pour éviter que tout le monde ne l’ait en 1 semaine).
Je répondrai également : c’est comme la légendaire.
Ceux qui farment comme des chinois l’auront rapidement, quoi qu’il soit demandé pour la crafter, et ceux qui ne peuvent pas blairer le farm (c’est mon cas) mettront un temps considérable à l’obtenir. Je ne parle même pas des casu qui peuvent bel et bien faire une croix dessus.
Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]