coffre

coffre

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

bonsoir,

est ce qu’il serait possible de créer dans le coffre dans l’onglet matériaux un emplacement pour les doublons et les token de donjon

Serveur : Fort Ranick

coffre

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Pour les tokens, c’est visiblement prévu puisque l’option “déposer un objet collectable” est grisée, et ce depuis plusieurs mois…

coffre

in Suggestions

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Faudrait pouvoir les stacké par 1500 dans ce nouvel onglet au vue du cout d’un set complet. C’est bien jolie mais quand on fait tout les donjons et pas que cita un onglet de banque ne suffit même pas ^^’

coffre

in Suggestions

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

Il faudrait la même chose pour les insigne McM, elles prennent trop de place. J’en ai presque 3000 et impossible de les mettre en banque sinon elle est full.

coffre

in Suggestions

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

@Renji : achète 30 golems, ça te fera de la place :p

coffre

in Suggestions

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

@Sasei : j’en ai déjà 11.

Pour ça que je proposé de rajouter les insigne au lot des tokens de dj(proposé à la base). Parce que avec ces deux type d’objet les banque se remplissent très très vite.

coffre

in Suggestions

Posted by: Melorine.3915

Melorine.3915

Dans les matériaux, il serait aussi agréable de pouvoir stocker les ingrédients de cuisine “intermédiaires” (ceux qui sont des recettes qui servent à des recettes plus élaborées). Je ne sais pas si vous avez tenté de monter un chef cuisinier mais mes sacs débordent de partout
Pour les tokens, il est certain qu’un onglet récompenses pvp/mcm et un autre pour celles de donjon seraient sympathique. À condition de prendre en compte le nombre de ces coupons nécessaire pour un achat, ce serait donc des emplacements acceptant plusieurs piles de 250.

coffre

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

un petit up du sujet pour voir des info de la part de Anet cette demande se fait depuis un certain temps déjà et toujours rien

Serveur : Fort Ranick

coffre

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Si on fait un emplacement spécial pour les tokens pour libérer de la place dans le coffre, qu’est ce que ce sera ensuite?
Faut bien voir que si Anet nous offre cette possibilité, ils y perdent carrément
Enfin bref si on a toute la place dont on a besoin, plus aucun besoin de racheter des onglets supplémentaire, donc contre-productif...
Déjà qu’ils nous blindent de trucs plus ou moins utiles avec les nouvelles récompenses de succès (un onglet de banque occupé chez moi), ils vont pas non plus se tirer une balle dans le pied en accédant à cette demande.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

coffre

in Suggestions

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

@logan Si, l’achat d’emplacement sera toujours nécessaire. Si ils implantent ce système pour ranger les tokens ce sera pas pour nous permettre d’en stack une infinité dans les objets collectables (même si ce serait bien pour nous, joueur).
Rien que pouvoir en mettre 1000 serai un bon début. Même si j’espère plus, parce que c’est fou à la vitesse à la quelle elles s’empilent c’est petite chose.

Ceux qui veulent se faire un stuff avec des tokens peuvent en ranger pas mal sans problème sans utilisé d’emplacement de banque ou inventaire momentanément. Et ceux qui farm en auront toujours en banque car ils en ont trop mais ça leur permettra d’économiser un peu de place.

Et ensuite on à presque toujours besoins d’un nouvel onglet de banque. Même si on se dit qu’on en achètera jamais un autre arrive un moment où on veut stocker trop de chose différente et on se rend compte qu’avec un autre onglet ça serait plus pratique. (même si pas obliger)

coffre

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

+1 Renji

sauf que pour l’instant depuis le début du jeu j’ai pas acheté d’onglet de coffre supplémentaire j’utilise des mules^^

Serveur : Fort Ranick

coffre

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Si on fait un emplacement spécial pour les tokens pour libérer de la place dans le coffre, qu’est ce que ce sera ensuite?
Faut bien voir que si Anet nous offre cette possibilité, ils y perdent carrément
Enfin bref si on a toute la place dont on a besoin, plus aucun besoin de racheter des onglets supplémentaire, donc contre-productif…
Déjà qu’ils nous blindent de trucs plus ou moins utiles avec les nouvelles récompenses de succès (un onglet de banque occupé chez moi), ils vont pas non plus se tirer une balle dans le pied en accédant à cette demande.

Sauf que c’est visiblement prévu, puisque l’option existe donc bon…

coffre

in Suggestions

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

@Ssa Ouai c’est pratique mais quand tout les onglet de perso sont occupé par des perso que tu joue tous de temps en temps c’est plus possible malheureusement.

coffre

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

oui faut être exigent avec ce qu’on garde garde pas

Serveur : Fort Ranick

coffre

in Suggestions

Posted by: Sylack.7168

Sylack.7168

Désolé de up ce sujet.

Mais je suis totalement d’accord avec l’idée d’un onglet conçu pour les tokens(insignes, trophée de donjon etc…)
Et si en plus les stack pouvaient être un peu plus grand se serait vraiment sympa, ou alors faire comme le karma, les PO et les lauriers, les rendre visibles en tant que monnaie.

coffre

in Suggestions

Posted by: Mini.9852

Mini.9852

Totalement d’accord, et j’approuve également l’idée de pouvoir stocker comme matériaux d’artisanat les matériaux intermédiaires. Cela coûte trop cher en matériaux de pouvoir les faire, et pas rentable de les vendre derrière et ils nous sont nécessaires. Sauf que la banque ne nous permet pas de pouvoir stocker indéfiniment tous ces items. Pour tous les insignes ce serait bien d’avoir le système où ils sont stockés sous forme de monnaie c’est une très bonne idée.
+1