création d'ailes

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Dalton.9265

Dalton.9265

Bonjours,
que panserais vous de mettre sur le jeux Guildwars2 les Ailes comme le Mmorpg de “aion” sa pourrais nous facilitée la tache comme pour les montagnes sa éviterais que l’ont fasse le tour a chaque fois ou pour ce déplacée sa changerai un peut que de toujours courir voila je propose vous me dite ce que vous pensais de mon idée.

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Que si on voulait jouer à AION, on jouerai à AION, pas à GW2^^

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Dalton.9265

Dalton.9265

je ne dit pas sa mais prendre juste l’idée des ailes après le reste on s’en fiche

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Non, car il faut y réfléchir, GW2 n’est pas une petite société du coin :p

S’il y a des ailes, il y aura alors un combat aérien, un système de vol qui ne sera pas permanent (une énergie à renouveler, genre voler 5min, attendre 5min ou se shooter à quelque chose) et les frontières et téléporteurs ne serviront plus à rien. Par exemple, une personne qui veut aller à tel endroit, il se met en altitude max, puis marche automatique et papillonouille sur le web en attendant d’être arrivé…

Contre pour ma part. Autant des montures terrestres … pourquoi pas et encore, ça risque de mal aller vu que les monstres sont “éparpillés”, mais des monstres ailés, on verra plus aucun joueur, déjà qu’on en croise un par minute … ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Isha.8301, désolé, mais je déteste les commentaires de ce genre.

Si on aime quelque chose d’un autre jeu, ça ne veut pas dire que l’on préfère ce jeu. Donc ça n’a pas de rapport à vouloir jouer à Aion ou pas, juste le fait de vouloir transposer un élément d’Aion dans un autre jeu que l’on préfère (Guild Wars 2).

Pour ma part, je suis quand même contre, s’il y a des zones difficiles d’accès ce n’est pas pour rien. Déjà que j’adhère totalement aux montures sauf aux montures volantes qui reviendraient à éviter tout ce qui est terrestre et donc on ne verrait plus rien au sol à part des gens qui descendent de temps en temps pour aller chercher un truc, donc les ailes, c’est pareil.

Par contre, voir des ailes en tant qu’armure, ça, ça me plairait d’avantage.

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Dalton.9265

Dalton.9265

oui on peut faire sa aussi c’est connut aussi dans le jeux nostale il ont des ailes sur leurs équipements

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Kantzaros.6902

Kantzaros.6902

bonjour,
je suis d’accord pour les ailes en équipement. Il est vrai que pouvoir planer au dessus de Rata Sum me tenterait, mais il ne faut pas oublier un système sympa qui n’est rien de + que la découverte des panoramas. Le fait de pouvoir voler le suprimerais complètement.

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Desepto.8457

Desepto.8457

Le jumping-puzzle, les ailes, le jumping-puzzle, les ailes…
Faudra choisir l’un ou l’autre ! Ainsi que supprimer les panoramas, la découverte de la map vu la facilité que ça permettrait…

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

“Isha.8301, désolé, mais je déteste les commentaires de ce genre.

Si on aime quelque chose d’un autre jeu, ça ne veut pas dire que l’on préfère ce jeu. Donc ça n’a pas de rapport à vouloir jouer à Aion ou pas, juste le fait de vouloir transposer un élément d’Aion dans un autre jeu que l’on préfère (Guild Wars 2)."

Ou alors on réfléchit 2 min, et on se dit que GW2 c’est aussi:

- Du jumping puzzle
- Des TP
- Des panoramas à aller attraper.

Et que donc:

1) C’est une suggestion qui n’a aucune chance de voir le jour^^"

2) Donc je maintiens: vous voulez des ailes pour voler comme sur AION?^^ Jouez à AION^^"

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

Personnellement je suis contre, je trouve que ça ne collerait pas du tout à l’univers c’est un monde héroïque/fantastique pas féérique, l’univers le plus comparable à mon avis et qui soit connu de tous c’est le seigneur des anneaux. Qu’est ce que ça vous ferait de voir Gimli s’envoler avec une paire d’aile de cygne ? Ou Faramir faire le pigeon sur les murailles de la citée blanche ? Perso je vois pas mon rôdeur humain se faire pousser des ailes dans le dos pour s’entrainer à la chute libre depuis les hautes tours du promontoire… Et encore c’est pas un charr…

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ou alors on réfléchit 2 min, et on se dit que GW2 c’est aussi:

- Du jumping puzzle
- Des TP
- Des panoramas à aller attraper.

Et que donc:

1) C’est une suggestion qui n’a aucune chance de voir le jour^^"

2) Donc je maintiens: vous voulez des ailes pour voler comme sur AION?^^ Jouez à AION^^"

Non mais c’est n’importe quoi. Au pire on ne fait plus de suggestions car ce n’est pas présent dans le jeu, c’est présent dans d’autres donc on a qu’à jouer aux autres jeux ? Il faut peut-être essayer de comprendre que quand on pose une suggestion, c’est pour essayer “d’améliorer” le jeu, d’y mettre des choses que l’on aime dans un jeu que l’on aime. Il se peut par exemple que l’on n’aime pas WoW, mais qu’on aime les montures et donc que l’on voudrait avoir des montures, ce n’est pas pour autant qu’il faudrait qu’on aille jouer à WoW.

Moi je trouve sympa l’idée de pouvoir voler, que ce soit avec des ailes ou en monture, mais je trouve ça trop exagéré puisque ça engendrait une désertification de tout ce qui est terrestre (en plus de rendre les jumping puzzles et panoramas sans intérêt bien sûr). (Quand à ce qui est des TP, je ne vois pas de rapport …)

Après, celui qui a posté la suggestion pour les ailes n’a pas forcément pensé aux jumping puzzles et aux panoramas, et sa suggestion, bien que ce soit très peu probable qu’elle voit le jour, n’est pas pour autant impossible : une modification du jeu qui supprimerait les panoramas et jumpings puzzles (mais ce serait vraiment dommage) OU, une impossibilité de voler à certains endroits OU (et c’est quelque chose que j’aimerais bien voir), créer des zones uniquement aériennes (avec des armes aériennes ?), puisque l’on a déjà le terrestre et l’aquatique, sachant que l’on ne peut pas faire de l’aquatique tout en faisant du terrestre (à moins d’attaquer quelqu’un sur terre depuis l’eau, mais bon …), pourquoi pas ne pas faire quelque chose de ce genre : des zones uniquement aérienne où l’on devrait voler et utiliser des armes aériennes (et on ne pourrait pas voler dans les autres espaces non aériens), avec pourquoi pas, créer des jumpings puzzles et panoramas spécifiques au déplacement aérien.

Mais ce serait quelque chose qui demanderait beaucoup de travail et de modification sur le jeu, donc là aussi très peu probable.

Donc, la dernière chose toujours en rapport avec la suggestion, serait d’ajouter des ailes en tant qu’armure, juste pour le skin, qui ne permettent pas de voler. D’ailleurs, dans Guild Wars 1, il y avait une émote pour faire sortir des ailes d’Aion de son dos.

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

“Isha.8301, désolé, mais je déteste les commentaires de ce genre.

Si on aime quelque chose d’un autre jeu, ça ne veut pas dire que l’on préfère ce jeu. Donc ça n’a pas de rapport à vouloir jouer à Aion ou pas, juste le fait de vouloir transposer un élément d’Aion dans un autre jeu que l’on préfère (Guild Wars 2)."

Ou alors on réfléchit 2 min, et on se dit que GW2 c’est aussi:

- Du jumping puzzle
- Des TP
- Des panoramas à aller attraper.

Et que donc:

1) C’est une suggestion qui n’a aucune chance de voir le jour^^"

2) Donc je maintiens: vous voulez des ailes pour voler comme sur AION?^^ Jouez à AION^^"

Je suis clairement contre pour les mêmes raisons. Cela rendrait bien trop de choses trop faciles et certains éléments mis en place deviendraient complètement brainless.

PS: concernant les ailes d’Aion dans GW1 via l’émote, c’était pour participer à la promotion du jeu. A partir du moment où le jeu est sorti, il n’y a pas de raison de les revoir.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

(Modéré par Crowfang.8529)

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: AnAspieKitten.5732

AnAspieKitten.5732

“Personnellement je suis contre, je trouve que ça ne collerait pas du tout à l’univers c’est un monde héroïque/fantastique pas féérique, l’univers le plus comparable à mon avis et qui soit connu de tous c’est le seigneur des anneaux. Qu’est ce que ça vous ferait de voir Gimli s’envoler avec une paire d’aile de cygne ? Ou Faramir faire le pigeon sur les murailles de la citée blanche ? Perso je vois pas mon rôdeur humain se faire pousser des ailes dans le dos pour s’entrainer à la chute libre depuis les hautes tours du promontoire… Et encore c’est pas un charr…”

Les ailes dans les univers fantastiques existent bien hein. Y’a pas que le SDA en référence fantastique, d’ailleurs le lore n’est absolument pas comparable à GW2 m’enfin. C’est pas crédible sur le SDA parce que c’est pas adapté pour, ça pourrait l’être dans un autre bouquin ; mais c’est clair que dans GW2 ça n’a aucun sens dans le lore (surtout vu la place des harpies dans les races…) et ça pose un gros problème dans l’exploration, donc pas possible.

Je rejoins Angrod en quelque sorte, Aion a sans doute un lore adapté, un gameplay adapté, c’est rare et c’est pas souvent le cas, donc le seul endroit où vous pourriez le voir actuellement c’est là-bas… n’essayez pas de transposer ça dans gw2, vraiment. ^^"

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Dalton.9265

Dalton.9265

bah au moins mettre des ailes qui ferais beau sur les équipements voir peut-être améliorée les stats, enfin je ne pensais pas a faire du jumping puzzle c’était pas mon idée voilà a vous de choisir avant je jouer a nostale je trouver sa chouette l’idée des ailes et vue que j’aime bien GW2 j’aurais aimer les mettrent dans ce jeux que j’aime bien voila

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je vais être simple, le moteur de jeu n’est paspapillonu pour simuler le vol, Aion a étépapillonu dans cet optique, Guild Wars 2 non (mais à la place d’inclure le ciel, ils ont implémenté l’exploration sous marine).
Ce que tu demandes est impossible car il faudrait reprendre le moteur du jeu à sa base et cela impliquerait également de revoir un nombre incalculable de chose qui serait inutile si on incluait le vol (panorama, site d’exploration, donjon…).

Enfin pour ceux qui n’auraient pas compris mon explication, inclure le vol c’est refaire le jeu de zéro, donc impossible (6ans pour avoir celui là tel qu’il est).

Après si ça reste juste pour l’esthétique pourquoi pas ^^, chacun ses goûts :p !

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: lulith.3145

lulith.3145

/Troll Inside
Ben moi j’aime Disney et j’aime GW2. ^^
Ce serait super si on pouvait avoir tous des grosses oreilles rondes sur notre personnage (pas que chez les Asuras). On pourrait avoir une petite fée lumineuse qui fait apparaître l’écran de téléchargement <3. Je veux qu’on puisse avoir Simba, Duchesse, Oliver et Mushu comme pet charmable (c’est cro-mignon)=^.^=.
En costume je voudrais les panoplies de princesse avec des grenouilles en mini-pet. En PnJ je veux Aladdin, Robin des Bois, la Bête et Merlin \o/. Je veux des guerrier armés de poêle à frire en arme à 2 mains. Je voudrais aussi que quand on meurt des souries de SOS société viennent nous rez <3
Le boss de fin devra être Jafar et Maléfique avec comme demi-boss Ursula (monde sous marin) et Cruela d’Enfer….
Surtout, le “Must-have” , ce serait encore plus mieux bien qu’on ait la musique de “It’s a Small World” au Promontoire Divin, a Rata sum, à l’Arche du Lion, à Hoelbrack et au Bosquet…Pour la Citadelle Noire, c’est “Tout le monde veux devenir un cat” bien sûr <3.

/Troll Outside

Ce n’est pas parce qu’un élément présent dans un jeu/univers vous a plus qu’il faut le transposer tel-quel dans les autres jeux. Comme le prouve ma demande absurde.

Des ailes d’Aion pour voler = Non surtout pas. Ca ne colle pas à la Lore, ni au système de jeu, ni à l’exploration et encore moins au moteur graphique.
Des ailes sur l’équipement : pourquoi pas et encore si ça doit amener encore plus de clipping avec les personnages c’est moyen.
Des ailes en costumes de villes = tout à fait d’accord ! (par exemple un costume de Largos ^^) comme il pourrait être envisageable de faire des costumes de villes inspirée des dieux, des collège de synergie, des saisons, des totems et des légions….

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Merci Lulith pour cette minute de bon sens^^"

J’ajouterai aussi que la section suggestion n’est pas une section wish list (en fait, je me demande même pourquoi de telles sections existent, vu que les sections autres qu’Anglaises/Américaines, ne sont que peu suivies, et que les 3/4 des nouveautéspapillonues par les devs ne prennent que rarement en compte les suggestions).

J’ai rien contre les suggestions, quand elles sont réfléchies et sensées (le reskin de perso, par exemple, le rename, l’apperçu à l’HV, ce genre de choses).

J’avoue que c’est humain ce genre de choses, mais il faut aussi voir la finalité du truc^^"

edit: par contre, Clochette en mini-pet, je vote pour =D

(Modéré par Isha.8301)

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Axenn.4286

Axenn.4286

Contre aussi, ca gacherait l’acquisition de panorama et tout le principe qui a été fondé. Je ne m’étendrais pas sur le sujet.

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Perso je vois pas mon rôdeur humain se faire pousser des ailes dans le dos pour s’entrainer à la chute libre depuis les hautes tours du promontoire… Et encore c’est pas un charr…"

A la base j’étais contre aussi, pour les diverse raison évoque par tous. Mais cette phrase m’a fait changer d’avis……
je veux voir un charr avec des ailes de pigeon XD
On pourra faire du charr-volant x)

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Tu peux déjà, il suffit que tu prennes rôdeur avec l’espadon et le tour est joué.

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

Non mais là ça me choque assez comme sujet! Aion est un mmorpg avec des anges (voir background pour ceux qui connaissent pas) alors que GW2 est un jeu qui se veut plus “réaliste”, de plus, GW2 n’a jamais été conçu pour avoir des ailes c’est juste irréalisable ce que tu demande =/

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

en fait tu galere en puzzle jump, avoue

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

en fait tu galere en puzzle jump, avoue

xD

Pour ma part, hors de question d’avoir les ailes, ou alors des machines volantes, mais quoique ce soit, il faudrait que les map possédant panorama ou puzzle jump ne soient pas concernés…

je me visu bien faire du cerf volant en pvp

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Par contre des ailes purement décoratives en skin de dos, je crache pas dessus du tout ( comme ça un jour j’aurais fini mon perso “cosplay” XD)

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Ben moi je trouve que l’idée d’Angrod est très intéressante , ajouter des zone aérienne me parait pleine de potentielle , et dire que le moteur de guildwar n’est pas adapter a sa ? possible mais nous pouvons nous déplacer dans toute les direction dans l’eau , donc sa reste possible de le faire dans le vide ( suffit de virer l’eau quoi ) sa serait pas top top , mais sa ferait office de base.
Par contre je suis contre les aile , je trouve que sa na rien a faire des guildwar , a la place je préférerait des pack dorsaux bien steampunk , ou des “aile en feuille” ( pour le sylvaris donc) chaque race devrait avoir une machine volante différente.Et hop la chasse au dragon est ouverte , on a même le respirateur d’on le skin devrait bien donner une fois en hauteur.

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

La seule possibilité d’aile pour coller à l’univers serait comme pour les Harpies (écorcheurs, etc… ) à 1 mètres du sol. Donc cela n’éviterait pas les chutes mortels …

Bien que l’idée soit séduisante, je ne vois pas vraiment l’utilité mise à part en déco d’évent de Noël (par exemple) en tenue de ville…

Mais c’est aux Devs de choisir si l’idée d’aile dans le jeu a ou pas sa place, et quelque soit sa forme, son intégration dans l’univers. Ce n’est qu’une suggestions, mais pas mal ont été ajouté dernièrement…

Par contre dire que les ailes n’ont pas leur place dans le Jeu, Alors que dire de ses mobs Vapeurs ? la version humanoïde étant reprise dans une quête, l’on peut penser à des armures Dagguerre, mais les autres formes (Minotaure) que font-elles dans cette univers ? Alors des Ailes …. à voir ce que les Devs en feront…

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Et si on implantait des quad, des moto-neige? :-p
Restons sérieux svp!
Avec 1 TP tous les 100 mètres, pas besoin d’ailes ;-)

création d'ailes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Et si on implantait des quad, des moto-neige? :-p
Restons sérieux svp!
Avec 1 TP tous les 100 mètres, pas besoin d’ailes ;-)

Aucun rapport.

Ce n’est pas une question de besoin, mais une question de goût, plaisir. Ca n’a jamais été question de besoin tout comme pour les montures.
Un plus qui fait plaisir à l’image des miniatures-compagnons (sauf qu’ici bien sûr, ça permettrait de voler, donc de tout éviter, franchir des choses infranchissables, se déplacer etc., mais c’est avant tout pour voler, avoir de nouvelles sensations.)