demandes personnalisées a l'Hotel des vente

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: Adamante.8531

Adamante.8531

Bonjour a tous.

J’ai tenté une recherche avant de poster ceci, et je n’ai rien trouvé. Si ce sujet est un doublon, excusez moi, je le virerai.

J’ai remarqué que de nombreux joueurs faisaient des demandes d’achats personnalisées d’items divers à une pièce de cuivre.
C’est idiot, et çà empêche les joueurs sérieux de faire leurs propres demandes. En effet, il est impossible de mettre en vente un item pour une somme inférieure à sa valeur marchande. Donc, les demandes de cet acabit ne seront JAMAIS satisfaites. Par conséquent, c’est toujours cette bête demande qui apparaîtra lors de la mise en vente d’un objet.
Les demandes d’achats devraient avoir une limite , également. Genre, deux fois la valeur marchande de l’item, ou quelque chose dans ce gout-la.

Voila, il serait bien de poser cette limite, je pense. Et de faire en sorte que l’hôtel des vente soit “nettoyé” de toutes ces demandes polluantes (et souvent, un brin énervantes)

Voila, voila

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Adamante,

Je me suis moi aussi posé la question et en fait ce n’est pas idiot comme démarche, c’est de l’arnaque.

Lors que l’on vend en prenant les demandes à un certain prix (qui de plus est, nous conviens) tout ce passe bien si la quantité vendu correspond à la quantité demandée.

Si une demande est faite pour 100 items à Xpo et que vous en vendez 200 la vente va se faire pour les 100 items et le système vous posera la question pour les autres et pour le nouveau prix (peut être inférieur) et si vous cliquez trop vite vous aurez peut être vos items qui seront vendu à 1pc.

J’espère que mon explication est compréhensible ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: Adamante.8531

Adamante.8531

Je comprends le raisonnement. Ceci dit, lorsque je met en vente un item, je ne vois que ces demandes a un pc (il est possible, bien sur, que je ne sois jamais tombé exactement sur le cas que tu décris .. et que je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de l’hotel des ventes).

En tout cas, ton post me conforte dans l’idée qu’une limite doit être instaurée. Je m’imaginais qu’au pire, c’était de la bêtise, et au pire, de l’anti-jeu.
Finalement, c’est carrément une forme d’abus du système.

merci pour ces clarifications.

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je qualifierai ça plutôt d’arnaque et après tout nous sommes sous la loi de l’offre et de la demande, alors …

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Je n’ai pas compris comment ça peut être une arnaque… je veux dire, vu qu’il est impossible de vendre un objet pour moins cher que le prix au NPC (ce qui est une très bonne chose), quelqu’un qui propose d’acheter un objet pour moins cher que le prix au NPC n’achètera jamais rien. Vu que personne ne pourra lui vendre. Et si en vendant un objet tu ne vois que ces offres à 1 pc c’est que personne n’a mis d’offre supérieure, car c’est l’offre la plus chère qui apparaît quand tu veux vendre un objet.

Par contre je serais aussi d’avis que vu qu’il est impossible de vendre un objet pour moins cher que le prix au NPC, qu’il soit aussi impossible de proposer d’acheter un objet pour moins cher que le prix au NPC.

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je n’avais fait qu’une déduction et comme il est possible de proposer d’acheter un item à 1pc c’est qu’il est possible (supputation) d’accepter le dile.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Ben en fait non Je ne te compte pas le nombre de fois où ça m’a mis le message impossible de vendre un objet en dessous de sa valeur, ou un truc du genre

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

demandes personnalisées a l'Hotel des vente

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Super alors !?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES