des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: bgagnon.6289

bgagnon.6289

Q :

est-ce que vous croyez que les montures auraient leurs place dans gw2?

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: bgagnon.6289

bgagnon.6289

R :

selons moi , oui ! Certains diront qu’il y a les ponts de passages .. oui cest vrai , mais quand il faut marcher de quete en quete ou etc. , et en meme temps , avouez que cest quand meme cool de se balader sur une monture rare ca ferait changement de ``farmer`` une monture de temps en temps a la place de faire toujours du jcj et pve ..

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Et je ne vous dit pas le nombre de paires de chausses et bottes que nous économiserions.

Plaisanterie mise à part, j’aimerai bien visiter à dos de qq chose (cheval, dragon, T-Rex, autruche, balai, planche, surf, etc.)

PS :
Évitez de mettre les suggestions en “Question” car il est impossible d’avoir le +1 et donc de voter… Merci.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Malibu.1394

Malibu.1394

Un Moa géant !! mon rêve x) Ou bien me balader sur un centaure, tu lui dit une destination il t’y emmene sans que tu ait à tenir les rênes

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Même si ça serait amusant je suis assez contre les montures pour la nuisance visuelle qu’ils apportent souvent. Je suis roliste et combien de fois une personne n’est pas venu se mettre sur nous avec sa monture.
Pour moi ce n’est qu’une feature et surtout qui n’a aucun sens au final car il y a les tp et suffisamment de moyen de déplacement hors tp. Donc pour moi c’est un avis défavorable bien que je comprend parfaitement que beaucoup de joueurs souhaitent ce genre d’ajout.

EDIT : Par contre évitez le mulit-posting s’il vous plait, ton post existe en trois exemplaire.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Moi la monture que je voudrais pour mon guerrier sa serait une cheval noir equipé d’armures en feu avec des skills spéciales ou une dragon rouge avec des skills speciale et aussi tu pe voler avec ^^

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Dans tous les MMO, ou il y’a une monture, celle-ci disparaît quand l’on reçoit une coup (attaque/aggro) avec un CD d’ 1 minute (généralement) et l’on est étourdie en plus (dû à la chute de la monture)… Donc sur certaine maps, il sera impossible, voir suicidaire de les utiliser.

Bref je ne dis pas non pour les montures, mais je doute que les maps soient adaptés à ceux-ci. En plus il faut penser que si un Norn ne passe pas à un endroit, un asura ne pourra pas non plus même si visuellement c’est largement possible…

Donc si un jour l’on a des montures sur GW 2, espérons que celles-ci soient réellement adaptées aux races et aux maps…

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Toujours et encore pour les montures, que j’attend depuis Guild Wars 1 …
Et personnellement j’en veux, mais ce n’est pas pour me déplacer plus vite, mais bel et bien pour l’aspect visuel.

-Par contre, pas de montures volantes (ou à la limite juste une animation qu’elles planent au dessus du sol, mais quand il faut tomber, elles tombent). Edit : Je n’ai pas dit pourquoi, donc tout simplement parce que ça désertifierait le sol, on ne croiserait plus personne.
-Pas de montures trop imposantes pouvant gêner le visuel.
-Si monture il y a, elles n’auraient pas besoin d’aller plus vite qu’un personnage à pied, à la limite 33% ou 40%, la vitesse atteignable avec l’avantage Rapidité (sachant que j’arrive à avoir cet avantage tout le temps, autrement dit je me déplace déjà tout le temps à 33%). Donc ce n’est pas forcément incompatible avec les tp !
-Niveau RP, c’est ridicule qu’on se balade des km et des km à pied en courant (vos pieds ne brûlent pas ? pas de cloques ? bizarre … Et les tp ne nous empêchent pas de courir des km, sachant qu’il y a quand même une certaine distance entre deux tp et que si on veut se rendre entre ces deux là, il faut le faire à pied (et c’est d’autant plus vrai quand on a pas découvert les dits tp).
-On veut des montures parce qu’on les aime, on aime se balader sur leur dos et découvrir le paysage de cette manière, ce n’est pas forcément pour se déplacer plus vite !
-Merci de ne pas dire d’aller jouer à WoW ou quoique ce soit d’autre, puisque on peut aimer les montures sans pour autant aimer les jeux dans lesquels elles se trouvent, et on peut aimer les montures, et adorer Guild Wars 2 tout à la fois.
-Par contre il y aurait des montures inadaptées à certaines races, il faudrait donc des montures raciales.
-Pourquoi pas avoir des compétences spécifiques quand on est en monture.
-La monture pourrait être blessée, ralentie, subir tout ce que notre personnage peut subir normalement : elle aurait une barre de vie elle aussi, et on devrait donc faire attention à elle et en prendre soin.
-Concernant les chevaux que l’on a jamais vu dans l’univers de Guild Wars, il y a néanmoins plusieurs indices qui montrent leur présence (ou non) : le cheval sur l’image de Flammes et froid (bien que c’était une erreur de l’équipe artistique), la tenue d’équitation dans la boutique aux gemmes, un soldat séraphin en jeu qui compare les centaures aux chevaux en disant que les chevaux sont faits pour être montés, et non pour parler avec.
-Merci aussi de ne pas dire qu’Arena.net a déjà dit non et c’est non, ou un truc du genre : “on n’en veut pas” (sachez que vous n’êtes pas le centre de l’univers) ou “il n’y aura jamais de montures, c’est non et patati et patata”. Sachez que le message de Stéphane Lo Presti disant que l’image de Flammes et froid avec le cheval était une erreur et qu’il n’y aurait ni montures, ni nouveaux continents, concernait uniquement la mise à jour pour Flammes et froid ! Autrement dit : il n’y aura ni montures, ni nouveaux continents implantés dans cette mise à jour, mais que ça n’interdit pas la possible et éventuelle arrivée de montures et de nouveaux continents dans des extensions/mises à jour futures.

Edit :
-Ah oui, eh puis en 250, on a inventé les armes à feu, on a évolué, tout ça, mais on continue de se cramer les pieds sur des km … malgré les tp, puisque comme déjà dit, c’est pas comme si on parcourait rien entre chaque tp (et encore plus quand ils sont contestés), au lieu de parcourir le monde à dos de monture, ce qui est bien moins fatiguant et bien plus pratique (sauf pour les passages étroits).

Edit 2 :
“1 kilomètre à pied, ça use, ça use, 1 kilomètre à pied, ça use les souliers. 2 kilomètres à pied, ça use, ça use, 2 kilomètres à pied, ça use les souliers. 3 kilomètres à pieds …”

(Modéré par Angrod.7850)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Question posée au moins 1 millions de fois, répondue encore plus, la réponse actuelle est : pas de monture dans gw2. Merci de faire des recherches sur les sujets déjà postés. Celui ci est d’un redondance à faire vomir un modérateur.

Note : comme le fait remarquer si justement Saghia : un norn prend un poulet et avec la mise à l’échelle fait monter un asura dessus.

Augury rock’n roll

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Question posée au moins 1 millions de fois, répondue encore plus, la réponse actuelle est : pas de monture dans gw2. Merci de faire des recherches sur les sujets déjà postés. Celui ci est d’un redondance à faire vomir un modérateur.

Note : comme le fait remarquer si justement Saghia : un norn prend un poulet et avec la mise à l’échelle fait monter un asura dessus.

Lis mon message, merci.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

En fait, il y a eu un message de colin il y a 25 jours environ :

source


Colin: That concept art piece for Flame and Frost […] got put out with a guy standing next or riding a horse and by the second we got that put out, everyone said “MOUNTS ARE COMING IN THIS RELEASE” and I was like “Noooo!”. Concept art team, you can never do that again! I say, if we ever did do them, we would need to find something really creative and very uniquely Guild Wars 2 to make them fit in the game, cause they don’t really make sense in the world – travel is so easy, it doesn’t really fit.

Qui signifie que :
1 Si jamais un jour il y a des montures ce sera avec un mécanisme vraiment innovant et propre à GW2.
2 Les voyages sont si facile dans GW2 que les montures n’y ont pas leur place

Ma pierre à l’édifice maintenant :
Des montures dans un mini jeu, pourquoi pas,
course de Moa, ou MoaBall (pas de cheval donc pas de horseball ) …
mais il ne faut pas espérer en voir dans l’open world.

(Modéré par llathala.6472)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Et lis le début du mien : si j’avais été modérateur, j’aurais directement clos cette vaine discussion sur un sujet qui a été posé dès la sortie de gw2, et qui, peut-être, certainement avant, dès la bêta, avait fait débat en français comme en anglais. Je t’invite donc à chercher, relire et comprendre l’inutilité de ce débat que je ne poursuivrai donc pas plus avant.

Augury rock’n roll

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

En fait, il y a eu un message de colin il y a 25 jours environ :

source


Colin: That concept art piece for Flame and Frost […] got put out with a guy standing next or riding a horse and by the second we got that put out, everyone said “MOUNTS ARE COMING IN THIS RELEASE” and I was like “Noooo!”. Concept art team, you can never do that again! I say, if we ever did do them, we would need to find something really creative and very uniquely Guild Wars 2 to make them fit in the game, cause they don’t really make sense in the world – travel is so easy, it doesn’t really fit.

Qui signifie que :
1 Si jamais un jours il y a des montures ce sera avec un mécanisme vraiment innovant et propre à GW2.
2 Les voyages sont si facile dans GW2 que les montures n’y ont pas leur place

Après des montures dans un mini jeu, pourquoi pas,
course de moa, ou autre …
mais il ne faut pas espérer en voir dans l’open world.

Oui mais justement, avoir par exemple des compétences spécifiques à la monture, c’est déjà quelque chose d’innovant.
Et en ce qui concerne les tp, j’ai déjà dit que pour nous qui voulons des montures, ce n’est pas forcément pour nous déplacer plus vite et qu’elles pourraient même aller à la même vitesse qu’un personnage à pied, et que donc tp et montures peuvent être compatibles.

Et lis le début du mien : si j’avais été modérateur, j’aurais directement clos cette vaine discussion sur un sujet qui a été posé dès la sortie de gw2, et qui, peut-être, certainement avant, dès la bêta, avait fait débat en français comme en anglais. Je t’invite donc à chercher, relire et comprendre l’inutilité de ce débat que je ne poursuivrai donc pas plus avant.

Mais comme tu n’es pas modérateur …
Eh puis, saches qu’ils auront beau clore ce sujet, ça reviendra toujours.
En plus, pourquoi clore un sujet et dire tout de suite “Non”, sans en comprendre ce qu’il peut apporter ? A chaque fois dans vos arguments c’est : ça na pas ça place, y’a les tp et tout ça, mais lis mon message quoi ! Je répond déjà à tout ça, en montrant un aspect des montures qui auraient tout à fait leur place !

(Modéré par Angrod.7850)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Mon guerrier a besoin de son fidele destriers hiiiiiiiihaaaaaaaaaa…

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Le problème c’est que la communauté GW voit plusieurs problèmes imaginaires au fait d’avoir des montures.

1 On copie WoW, même s’ils n’ont pas inventé les montures et que tout les mmorpg presque sans exception en proposent.

2 ça sert à rien on a déjà les TP.

3 On est pas des kikoos (cherchez le rapport entre kikoos et montures)

Ils ne veulent pas comprendre qu’une monture c’est aussi un SKIN, et c’est SURTOUT un skin. Dans un jeu dont le end game est en partie le skin, je trouve ça complètement … bizarre … incohérent … stupide … non franchement je comprends pas ce blocage de la communauté. J’ai l’impression qu’ils veulent juste troller, l’unique but de ces gens c’est dire “non” et faire c**er leur monde. Au pire personne ne les force à utiliser des montures s’ils les voient comme le diable.

Live with smile into a poisoned body

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

Le problème est aussi que même si un dev venait en personne dire qu’il n’y aura pas de monture dans GW2 (ce qui a été fait, de nombreuses fois) il restera des gens pour dire qu’il en veulent quand même car il y en avait dans le mmo précédent auquel il jouait et/ou qu’il veut parcourir la tyrie en monture et qu’il ne comprend pas pourquoi un dev lui dit Non.

Des compétences spécifiques aux montures?
En soit ce n’est pas innovant
Il faudrait qu’elles apportent quelque chose au gameplay (c’est mon interpretation de ce que dit colin).

Des compétences de combat ?
Cela viendrait à assimiler une monture à une arme, ce qui risque de demander de l’équilibrage, pour ne pas la rendre trop compétitive ni pas assez.
Les compétences de monte ne doivent pas non plus remplacer les mécanismes des professions au risque de perdre leur personnalité.

Des compétences “fun” ? => bataille costumée ?
ou juste utilitaire avec bonus passif ? => comme certaines aptitudes ?
On est loin des mécaniques vraiment innovantes nécessaire pour voir l’apparition des montures.

Ainsi, Pour moi, en open world, il ne faut pas s’attendre à voir des montures.

Aller je suis joueur, un contre exemple, le balai volant.
Je dirai juste que dans un premier temps celui ci était lié au costume Halloween, il ensuite été ajouté seul à la boutique.

Il n’ajoute rien au gameplay, il n’est même pas esthétique (avis personnel) mais à l’avantage de ne pas occuper tout l’espace, et d’être très lié au thème d’Halloween.
De plus personne ne l’utilise comme monture (au sens moyen de locomotion) en open world. Enfin, il n’est achetable que par des Gemmes.

Donc aux “problèmes imaginaires” j’oppose des suggestions qui ont déjà eu des réponses mais que les détracteurs ne veulent pas entendre ou comprendre.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

-Niveau RP, c’est ridicule qu’on se balade des km et des km à pied en courant

Petit avis niveau RP, je pense à LOTRO ou là les montures ont une barre de vie et en dehors du skill monture, il y’a la location de monture à destination automatique…

Donc pour GW 2:
_ Un skill monter/descendre de monture.
_ Pied à terre la monture suit le joueur :

  • La monture peut mourir l’hors d’attaque.
  • La monture peut se sauver/prendre peur (le joueur se retrouve à pied)

J’imagine qu’une location par maps ou en temps (1 ou 2h) pour une monture qui aurait une barre de vie qui arrivé à zéro => monture morte avec le CD de location (1 ou 2h), là pour le RP ça devrait être bien

(Modéré par Saghia.9412)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Le problème est aussi que même si un dev venait en personne dire qu’il n’y aura pas de monture dans GW2 (ce qui a été fait, de nombreuses fois) il restera des gens pour dire qu’il en veulent quand même car il y en avait dans le mmo précédent auquel il jouait et/ou qu’il veut parcourir la tyrie en monture et qu’il ne comprend pas pourquoi un dev lui dit Non.

Les seuls que j’ai vu dire “Non”, sont les joueurs qui sont contre l’implantation de montures. Sinon vas y, quel dev à dit non ? Quand ?

Des compétences spécifiques aux montures?
En soit ce n’est pas innovant
Il faudrait qu’elles apportent quelque chose au gameplay (c’est mon interpretation de ce que dit colin).

C’est innovant par rapport à la plupart des autres MMORPG à montures, puisque dans ces autres jeux, tu prends une monture, c’est juste pour aller plus vite et pour l’aspect visuel, tu n’as pas de compétences spécifiques à la monture.
Après, tu as bien d’autres objets dans Guild Wars 2 que tu peux prendre et qui peuvent te servir à combattre, ce n’est pas pour autant qu’ils sont aussi forts que nos armes. Et d’ailleurs je ne vois pas pourquoi, si on admet que l’on a des compétences pour combattre en monture, il faudrait qu’elles soient aussi fortes que nos armes (plus fortes, bien sûr que non, mais moins fortes, je ne vois pas où est le problème).

Sinon, je vais te donner des principes innovants :
-On pourrait imaginer qu’il faut s’occuper de la monture, la nourrir, etc.
-La monture pourrait avoir une barre de vie.
-La monture pourrait s’épuiser et être moins rapide, il faudrait la laisser se reposer, la nourrir ou l’envoyer à l’écurie.
-La monture pourrait posséder des compétences dites “d’arme” : Coup de sabot/griffe, Accélération, Charge, Cri, Brouter (il y a sans doute de multiples autres compétences valables).
-La monture pourrait se déplacer à 33% mais en contrepartie, elle prendrait plus d’espace, ce qui l’empêcherait d’accéder à certains endroits.
-On pourrait aussi pourquoi pas combattre avec nos armes sur notre monture (et avoir de nouvelles compétences adaptées au combat en monture), avec la monture qui pourrait également attaquer par exemple et posséder une barre de vie, mais en contrepartie on serait moins précis donc plus lent, plus vulnérable ou si la monture meurt, on est étourdit, estropié et blessé, des trucs comme ça. Pourquoi pas avoir les 5 premières compétences, celles de l’arme, et les 5 autres, celles de la monture. Mais, même si c’est parfaitement équilibré pour qu’un combat en monture ne soit pas plus fort qu’un combat sans, il y a un risque que tous les mondes se baladent et se battent en monture puisque ce serait aussi efficace que sans.
-Il pourrait y avoir des mini-jeux, des évènements avec les montures et des courses.
-On pourrait prendre quelqu’un en plus sur le dos de notre monture.
-En spvp elles seraient bien sûr interdites, sauf s’il y a de nouveaux modes spécifiques avec montures.
Il y a sans doute plein d’exemples, mais je préfère ne pas m’éterniser dessus.

Aller je suis joueur, un contre exemple, le balai volant.
Je dirai juste que dans un premier temps celui ci était lié au costume Halloween, il ensuite été ajouté seul à la boutique.

Il n’ajoute rien au gameplay, il n’est même pas esthétique (avis personnel) mais à l’avantage de ne pas occuper tout l’espace, et d’être très lié au thème d’Halloween.
De plus personne ne l’utilise comme monture (au sens moyen de locomotion) en open world. Enfin, il n’est achetable que par des Gemmes.

En quoi le balai volant est tout sauf esthétique ? (bien que ce soit un avis personnel) Sinon, quand on demande des montures, on demande pas non plus les mammouths ou les dragons de WoW …
De plus, étant donné que les gemmes sont achetables en po, il est indirectement achetable en po, donc qu’il y ai des montures, qu’elles soient ou non uniquement présentes dans la boutique aux gemmes, n’est pas un problème en soit.
Après, il faut se demander pourquoi personne n’utilise le balai dans l’open world ? Déjà, il n’apporte rien ça c’est sûr, mais il est aussi loin de satisfaire tous les goûts, et il est vraiment difficile d’accès dans le sens où il faut switch en tenue de ville et switch en tenue de combat si l’on veut combattre, donc une perte de temps.

Donc aux “problèmes imaginaires” j’oppose des suggestions qui ont déjà eu des réponses mais que les détracteurs ne veulent pas entendre ou comprendre.

Désolé, mais personnellement, je fais que me répéter pour faire justement entendre aux détracteurs, mais cette fois-ci, détracteurs des suggestions à monture qu’on ne voit pas les montures de la même façon et donc au final, qui ne veut pas comprendre ?

Edit :
Oui voilà Saghia, ça se sont des principes innovants et qui permettrait qu’on ait des montures, sans pour autant qu’on puisse en abuser de leur rapidité pour rush (si rapidité (extrême rapidité, car 33% ou 40% c’est pas grand chose non plus) les zones.

(Modéré par Angrod.7850)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Les seuls que j’ai vu dire “Non”, sont les joueurs qui sont contre l’implantation de montures. Sinon vas y, quel dev à dit non ? Quand ?

Voici la dernière information qu’on a sur ca. Ca date du mois de février de cette année donc…

http://gw2.game-guide.fr/interview-de-colin-johanson-21-02-2013/

Nicou : Auriez vous quelques petites choses à nous dire à propos de montures qui pourraient être ajoutées au jeu ?

Colin : Rires J’étais sûr qu’on allait me poser cette question ! Hé bien… Il y a déjà beaucoup de Points de passages afin de faciliter les trajets des joueurs. Ils sont faciles à utiliser et ajouter des montures représenterait, pour le moment, un très gros design. Ce n’est donc pas prévu pour le moment mais peut-être plus tard.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Il ne dit pas qu’il n’y en aura jamais non plus, il dit même que ce serait possible qu’elles arrivent un jour, plus tard, donc bon …

De plus, il voit les montures comme un moyen de déplacement facile et rapide, à la manière des tp comme ceux qui sont contre les montures les voient en sortant encore et toujours l’argument : “on a pas besoin de montures, on a des tp, elles n’ont rien à faire là”, or c’est justement ce que nous essayons de faire comprendre à ceux qui sont contre l’implantation des montures : ce n’est pas forcément pour leur vitesse qu’on souhaite en avoir mais pour leur aspect visuel, et qu’elles ne sont donc pas incompatibles avec les tp.
Après, on est conscient, enfin en tout cas moi je le suis, que ça représenterait un gros travail, mais si les montures sont un jour en voie d’implantation, peu importe le temps que ça prendra tant qu’elles arriveront un jour ou l’autre. Sinon, ils peuvent toujours utiliser le bestiaire déjà présent sur Guild Wars 2 pour créer une partie des montures qu’il faudrait.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Il ne dit pas qu’il n’y en aura jamais non plus, il dit même que ce serait possible qu’elles arrivent un jour, plus tard, donc bon …

Je dis pas le contraire, c’est juste pour montrer a ceux qui disent que les devs ont dit non de revoir la source de leur information. Et de faire un peu attention à l’univers de Guild wars car on trouve des “écuries” pour les moas dans le jeu. Tant qu’ils respectent l’univers du jeu et qu’ils ne font pas venir des choses improbables à l’univers ca me va.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Je vote contre.
On à déjà plein de possibilité pour avancé plus vite tel que certain sort et bonbon.
De plus on est pas la pour copier coller au certains autre jeux.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je vote contre.
On à déjà plein de possibilité pour avancé plus vite tel que certain sort et bonbon.
De plus on est pas la pour copier coller au certains autre jeux.

Je t’invite à lire mon premier post sur le sujet.

Allez, je suis gentil, je t’en mets une partie en spoiler.


-Si monture il y a, elles n’auraient pas besoin d’aller plus vite qu’un personnage à pied, à la limite 33% ou 40%, la vitesse atteignable avec l’avantage Rapidité (sachant que j’arrive à avoir cet avantage tout le temps, autrement dit je me déplace déjà tout le temps à 33%). Donc ce n’est pas forcément incompatible avec les tp !
-Niveau RP, c’est ridicule qu’on se balade des km et des km à pied en courant (vos pieds ne brûlent pas ? pas de cloques ? bizarre … Et les tp ne nous empêchent pas de courir des km, sachant qu’il y a quand même une certaine distance entre deux tp et que si on veut se rendre entre ces deux là, il faut le faire à pied (et c’est d’autant plus vrai quand on a pas découvert les dits tp).
-On veut des montures parce qu’on les aime, on aime se balader sur leur dos et découvrir le paysage de cette manière, ce n’est pas forcément pour se déplacer plus vite !
-Merci de ne pas dire d’aller jouer à WoW ou quoique ce soit d’autre, puisque on peut aimer les montures sans pour autant aimer les jeux dans lesquels elles se trouvent, et on peut aimer les montures, et adorer Guild Wars 2 tout à la fois.
[…]
-La monture pourrait être blessée, ralentie, subir tout ce que notre personnage peut subir normalement : elle aurait une barre de vie elle aussi, et on devrait donc faire attention à elle et en prendre soin.

Edit : En plus, tu crois que tout ce qu’est présent dans Guild Wars 2 est unique à ce jeu et que tu trouveras aucune de ses caractéristiques ailleurs ? Pourtant Arena.net avait bien affirmé que pour faire leur jeu, ils ont réutilisé, d’une part Guild Wars 1 bien entendu, mais aussi et surtout des éléments d’autres jeux qui ont marché ou qu’ils ont repris pour les améliorer et les adapter à Guild Wars 2.

(Modéré par Angrod.7850)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Salut,

Je ne sais pas si cette idée a déjà été dite (honnêtement je n’ai pas tout lu de ce topic), mais sans parler de monture disponible dans toute la tyrie, je pense qu’elle pourrait etre intégrée d’une autre manière.

Prenons l’exemple d’une ou plusieurs nouvelles zones se situant coté asura dans les nuages (en faisant référence au jumping puzzle coté asura qui se déroule entièrement dans le nuages). On pourrait imaginer que pour visiter ces zones on serait obliger de s’équiper d’une monture volante qui serait utilisable uniquement dans ces zones. Elles ne serviront donc pas à aller plus vite (comme dans la plupart des autres MMO je pense), mais elles seront la plus comme un moyen de naviguer dans la zone (dans mon exemple on imagine mal notre perso voler!).

J’ai pris l’exemple d’une zone dans les airs mais on pourrait imaginer bien d’autres choses dans le même esprits où l’utilisation d’une monture serait indispensable.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Ceci dit, tout ceci est très beau, et je suis pour une monture, cependant, il est totalement impensable d’imaginer une monture qui pourrait combattre à ses côtés avec des compétences…je veux dire, pour ça, il y a le rôdeur !
Par contre, pour une monture proprement dite, il faudrait qu’elle ait une barre de vie, on est d’accord, qu’elle puisse mourir, certes, mais c’est tout.

Le concept de la location est une très bonne idée. Dans les villages, on pourrait avoir une écurie ou autre centre de location. On pourrait louer une monture pour une somme modique et pour un trajet limité. Par exemple, on va prendre la zone de départ humaine : La Vallée de la Reine:
Ecurie de Shaemoor – Village de Claypool (50pc). Shaemoor – Beetletun (70pc). Claypool – Beetletun (90pc). Admettons que l’on soit à Shaemoor et que l’on ait à se rendre à Claypool, on paie 50 pièces de cuivre. Arrivé à Claypool, le pnj loueur de monture peut proposer de récupérer la bête ou de prolonger la location. Ainsi, si on veut aller à Beetletun, on paie 90 pièces de cuivre pour rejoindre Beetletun, soit, à la clé, 1pa40 pour traverser l’ensemble de la carte (ce qui revient presque à un transport par téléportation, mais en plus économique, et en plus agréable car idéal pour jouer).

Pour cette thématique de la location, initialement, chez le loueur de monture, on peut imaginer qu’on ait plusieurs forfaits: Monture intra-zone (cf le développement plus haut) et monture extra-zone (à l’image de ce qui se fait dans les Elder Scroll). Au lieu de passer par les brumes puis l’Arche pour faire des économies et ainsi se déplacer sur l’ensemble de la carte, on peut choisir une monture, la destination (obligatoirement un village ou fort) et pour une somme modique allant entre 1pa40 et 4pa, on peut se rendre d’une map à l’autre.

De cette manière, ça fait qu’il y aurait plusieurs types de transport payants:
- Les TP asuras, privilégiant les zones non civilisés ou les zones loin des villages/forts/garnisons.
- Les centres de montures, privilégiant les zones civilisés, de villages en villages.

Si on choisit la monture intra-zone, on ne peut pas la faire aller n’importe où, elle à obligation de rester sur la route et pour le joueur, obligation de voyager en suivant le sentier routier avec sa monture. Les routes étant dangereuses, la bête peut mourir, et sans possibilité de guérison. Si elle perd des pv, elle devient de plus en plus lente jusqu’à mourir. Aussi, cela rendrait le déplacement plus long, et totalement intéressant, un nouveau concept de jeu. En effet, on ne pourrait pas combattre, et il faudrait réussir à rejoindre la destination sans mourir. Bien entendu, les joueurs extérieurs peuvent aider, un peu comme les events de caravanes et protéger la monture et son monteur.

Ensuite, pour justifier l’obligation d’être sur la route, la monture, si on s’éloigne de la route, pourrait se rebeller, et au bout d’une certaines distance par rapport à la route, la monture pourrait nous désarçonner, nous laissant KO et fuir vers le loueur le plus proche.
Ou alors, si on s’éloigne, on reçoit un message d’avertissement nous indiquant qu’on s’éloigne. Au bout de trois messages, une garnison de Séraphin (pour la Kryte), de Vaillant (Sylvaris), Légion (Charr), Harde (Norn et Protecteur (Asuras) nous arrête, et on revient au fort le plus proche où on doit payer une amende (en effet, quitter la route, c’est du vol).

Enfin voilà, c’est mon avis. Les joueurs avides de déplacement rapide pourraient prendre les TP asuras, et les autres les montures. C’est le meilleur moyen pour rendre la monture agréable, utile, sans péricliter le rôdeur et qui empêche ainsi à la monture d’entrer en rivalité avec les TP asuras.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

(Modéré par Earendil de Melian.1705)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Lavith.8930

Lavith.8930

Bonjour j’écris car en relisant l’intégralité de sujet pour la troisième fois une idée m’est apparu.

Je suis pour l’implantation de monture. Je m’explique :

Lorsque j’explore la carte avec mes différents persos la carte j’essaye d’aller “vite” car les déplacement sont assez lent, j’utilise donc des buffs de vitesse et là je remarque que :
Gardien => 33% de vitesse en plus permanent ( durée d’avantage + 2 skill avec buff vitesse )
Elementaliste : 25% permanent ( signe de l’air ) + un skill 33% régulièrement.
Envouteur : Rien.

Des montures rééquilibreraient la vitesse des différente classe en apportant un buff de vitesse permanent ( le temps de la monté ) de 40% ( ce serait ridicule qu’un perso cours aussi vite qu’un autre en monture ) cela retirerai une des “lacunes”,“déséquilibre” du jeu selon moi. Et rendrait l’exploration agréable pour chaque classe.

PS : Je ne parle là que de l’aspect équilibre de vitesse. Mais pour le rp, le style, le contenue et une ambiance plus vivante je trouve que cela serait parfait aussi =)

PPS : Par contre éviter les montures en villes serait vraiment appréciable, cela deviendrait alors une pollution visuelle, et l’Arche du Papillon sonne moins bien ;-)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…
Je suis pour l’implantation de monture. Je m’explique :
…/…
Et rendrait l’exploration agréable pour chaque classe.
…/…

Et voilà, ça rendrait l’exploration plus agréable comme le dit si bien Lavith.

Ils ne sont pas chaud pour les montures car ils pensent à tord que nous les voulons pour “remplacer” les points d’accès, mais NON. Rien ne remplacera les points d’accès pour leur rapidité entre un point À et un point B.

C’est pour avoir une exploration plus agréable et en plus ça aura que des avantages pour les rôlistes

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut. C’est contagieux c’est une vraie maladie, c’est la mode de se papillon du monde dans cette communauté. Vous comptez nous faire combien de post inutile encore comme celui ci sur ce sujet.
Arrêtez de faire croire que vous voulez des montures pour le coté rp et pas pour aller plus vite. Avoir des montures pour marcher aussi vite qu’à pied c’est ridicule. Sans compter qu’il faudrait également les empêcher de sauter, pour ne pas faciliter l’accès au puzzle jumping. Donc encore plus inutile. Quant à l’aberration de réclamer des montures volantes n’en parlons même pas.

Il ne faut pas se voiler la face, bien sur que des montures quelque soit leur taille gâcherais l’effet visuel du monde. C’est déjà le cas depuis qu’ils ont mis les titres, graphiquement c’est une horreur (pas la peine de me dire oui y a qu’à enlever les noms, oui mais non c’est pas le but non plus).

Réclamer des montures pour le coté immersif et rp du jeu, c’est un peu tiré par les cheveux. Il y a déjà des milliers de choses à faire pour s’intéresser au coté rp du jeu, qui devrait être traité en priorité, car ils font partie des oublies du jeu. (comme le manque d’interactivité avec le décor taverne, siège pour s’asseoir etc).

Pour ceux qui clament aller lire mes post sur le sujet. Je vous mets en garde, certains ici ne conçoive pas que vous répondez si vous n’allez pas dans leur sens. A bon entendeur!

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Oh, il est fâché Bird

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Certains ici ne conçoive pas que vous répondez si vous n’allez pas dans leur sens. A bon entendeur!

C’est drôle, ici, c’est toi qui hausse la ton… Je te ferai remarqué d’ailleurs que le sujet a été créé il y a un mois.

Sinon, pour revenir au sujet (Et ne plus prolonger le HS) : Perso, je suis pour les montures, mais, pas à 40% comme tu le propose Lavith (Ce serait trop rapide). 33% c’est bien ! Et, je suis pour, car, c’est très RP, ça permet de se déplacer rapidement, mais surtout, c’est esthètique.

Par exemple : J’ai acheté le balai volant, je m’en sert, et pourtant, mon perso est moins rapide avec ! C’est juste que j’aime le skin.

Par contre, il faudrait que dès qu’on entre en combat, la monture disparaisse (Ou mieux, qu’on ait 1 à 2s de chute de la monture, ce qui encouragerait à ne la sortir que pour visiter, et non pour passer à travers un troupeau de mobs enragé). Ainsi, les +33% de vitesse (sceaux des différentes professions) garderaient leurs raison d’exister, ainsi que les traits qui augmentent la vitesse.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Oh, il est fâché Bird

Non t’inquiète il en faut bien plus. Mais bon ça sert à rien de faire cinquante post sur la même chose, surtout qu’il n’y a rien de concret comme réponse du coté des officiels.

Après si par malheur ils décidaient de mettre ça en place, et bien dans ce cas ok pour faire plusieurs post pour la façon dont elles doivent être implanté, les endroits où elles pourraient être utilisé, le skin ou autre chose. mais la ça sert à rien.
Ils bloquent la plupart des post concernant les montures, car ce n’est pas d’actualité. Autant se concentré sur ce qu’il y a à faire dans l’immédiat.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est pourtant le cas Bird, on ne réclame pas des montures pour aller vite, c’est d’ailleurs pour ça qu’on dit qu’elles pourraient aller seulement à 33% ou 40%, ce qui est la vitesse atteignable avec l’avantage rapidité (avec ou sans la rune pour aller à 40%), sachant qu’en plus, personnellement, avec mon nécromant j’ai l’avantage rapidité tout le temps, donc je me déplace toujours à 33%.

Après pour ce qui est de la fermeture des sujets à montures, c’est surtout parce que les discussions deviennent tendues avec les débats et tout, et ce malgré les bonnes idées qu’il pourrait y avoir.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Il y a de très bons arguments ici mais j’ai l’impression de plus en plus que celui qui donne la direction de GW2 n’oriente le jeu que selon ses propres idées, points de vue et objectifs qu’il veut donner au jeu.

C’est dommage car il y a en effet de très bonnes choses mais je m’étonne que :
- certaines choses sur lesquels bcp de joueurs ont envie de voir introduite (montures…)
- certaines améliorations (comme pouvoir switcher de compétences…)
- certains bugs (comme le fait de voir son perso couché après une chute en avançant…)

… ne changent pas depuis que le jeu existe.

J’ai l’impression que leur objectif est de se faire plaisir à eux, et d’introduire de la nouveauté/contenu avant de corriger ce qui pourrait l’être assez facilement avant (sauf gros problème comme le clipping en mcm).

Ex: “La qualité du pvp ? Bah ça va bien comme ça tant que ça tient. Oué, ya toujours des gens pour en faire, c jouable, allez, c pas notre priorité, on laisse comme ça.” (Paroles que j’entendrai bien prononcées par un développeur du jeu)

Pour les montures je n’aurai pas d’autres arguments que ceux déjà cités. Juste pour être esthétiques et immersifs.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Salut. C’est contagieux c’est une vraie maladie, c’est la mode de se papillon du monde dans cette communauté. Vous comptez nous faire combien de post inutile encore comme celui ci sur ce sujet.
Arrêtez de faire croire que vous voulez des montures pour le coté rp et pas pour aller plus vite. Avoir des montures pour marcher aussi vite qu’à pied c’est ridicule. Sans compter qu’il faudrait également les empêcher de sauter, pour ne pas faciliter l’accès au puzzle jumping. Donc encore plus inutile. Quant à l’aberration de réclamer des montures volantes n’en parlons même pas.

Il ne faut pas se voiler la face, bien sur que des montures quelque soit leur taille gâcherais l’effet visuel du monde. C’est déjà le cas depuis qu’ils ont mis les titres, graphiquement c’est une horreur (pas la peine de me dire oui y a qu’à enlever les noms, oui mais non c’est pas le but non plus).

Réclamer des montures pour le coté immersif et rp du jeu, c’est un peu tiré par les cheveux. Il y a déjà des milliers de choses à faire pour s’intéresser au coté rp du jeu, qui devrait être traité en priorité, car ils font partie des oublies du jeu. (comme le manque d’interactivité avec le décor taverne, siège pour s’asseoir etc).

Pour ceux qui clament aller lire mes post sur le sujet. Je vous mets en garde, certains ici ne conçoive pas que vous répondez si vous n’allez pas dans leur sens. A bon entendeur!

Les montures c’est avant tout un skin, la plupart de ceux qui en demandent, proposent que celles-ci n’aillent pas plus vite que un joueur à pied, et une personne qui demande des volantes ne représente pas toute la communauté, ne te sers pas de minorités pour forger tes avis.

Donc si pour argumenter tu as besoin de citer des avis complètement à l’opposé de la demande initiale du topic, tu ne sers ici à rien à part à troller.

Si tu n’es pas capable d’admettre que les montures peuvent être un outil de skin formidable, tu es juste … de mauvaise foi

Et pour finir ne reproche pas aux gens de ne pas supporter qu’on ne sois pas de leur avis alors que tu n’es pas en reste non plus.

Ah voui je voulais aussi dire, si il y a 50 post sur le sujet c’est que la communauté y tiens réellement, et qu’elle veux le faire savoir. Même si dans 1 an les montures ne sont toujours pas IG il y aura encore des topics pour les demander car c’est un souhait réel et fort de la communauté qui se bat contre les trolls qui n’ont pour argument rien de mieux que des “c pas wow ici”.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

J’adore quand vous dites " Non, il n’y aura jamais de monture " alors que dans l’interiew de Colin, il disait qu’ils n’y aurait “pas” de montures A LA SORTIE DE GW2, sa fait combien de temp qu’il est sortie deja .

Apres pour les skill spécifique sa revolutionnerait , les montures , apres pour les tp on a juste a en suprimé impeu rien de bien-mechants , apres avec les montures tu peut faire plein de style de jeu , course , Cavalerie en mcm , voila quoi et enplus Gw2 a des magnifique graphisme imaginer les montures .

^^

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Walkryie.8713

Walkryie.8713

Pour info, je ne suis pas un fan des forums, je suis là pour jouer et je fais ce que sait faire le mieux.

Néanmoins, je viens exprimer un ras le bol. Guild Wars n’est pas World of Warcraft. Si vous voulez des montures allez jouer sur WoW et passez votre chemin. Je trouve Gw2 déjà trop dénaturé par rapport au premier opus.

A ce rythme, je vais retourner jouer sur Gw1, ça ne va pas trainer.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je tiens juste à dire : nous sommes dans la partie suggestion du forum, des gens proposent des montures, vous pouvez simplement ne pas être d’accord avec eux et argumenter sans pour autant qu’on parte en guerre je pense. Après tout, on voit de tout dans cette partie du forum, voir pire que des montures comme propositions.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Pour info, je ne suis pas un fan des forums, je suis là pour jouer et je fais ce que sait faire le mieux.

Néanmoins, je viens exprimer un ras le bol. Guild Wars n’est pas World of Warcraft. Si vous voulez des montures allez jouer sur WoW et passez votre chemin. Je trouve Gw2 déjà trop dénaturé par rapport au premier opus.

A ce rythme, je vais retourner jouer sur Gw1, ça ne va pas trainer.

Voilà exactement ce que je disais, l’unique argument des gens qui sont contre “c pas wow”. Pitoyable

Soit dit en passant cher Walkryie, gw2 n’est pas gw1 c’est pour ça qu’il est différent, s’il avait vocation à être une maj de gw1 il n’aurait pas changé de nom, mais serait juste une extension de gw1.

Mais non c’est gw2 c’est UN AUTRE JEU, c’est pour ça qu’il est différent, qu’il va rester différent, et qu’il va être de plus en plus différent.

Gw1 n’est pas Gw2, c’est pas dur à comprendre, j’imagine qu’en tant qu’anti wow primaire c’est dur à intégrer mais bon là c’est quand même à la portée de n’importe quel enfant.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

C’est bien de vouloir innover mais il n’y a aucun mal à reprendre les bonnes idées des autres mmo. Les montures ce n’est pas spécifique à wow.

Sans compter que cela rajouterait du contenu (farm de monture par ex., récompense d’activités et j’en passe).

De plus si Anet veut absolument se démarquer des prédécesseurs c’est raté en partie, avec notamment le vieux système de ciblage à la vieux mmorpg qui a été repris ici. Adopter un système libre à la Tera aurait été plus innovant.

Enfin, quand ils auront le déclic de vouloir les implémenter ça arrivera. faut que ça vienne d’eux.
Mais c’est mal parti vu qu’ils ne cessent de rajouter des tp partout, à 100m du précédent. Et les tp, c’est l’argument phare de johanson pour justifier le non besoin de montures. A cause de ça, le jeu paraît instancié, avec tp et écran de chargement entre les zones qui nous intéressent. Comme je l’avais souligné, c’est renier le travail des personnes qui ont travaillé à la construction d’un monde si beau. A dos de monture et moins de tp, déjà on se baladerait plus dans ces décors et, au passage, on s’y immergerait plus en faisant des events qui poperaient sur le chemin. Surtout qu’il y a bcp d’event qu’on a jamais vu.

(Modéré par Delweyn.1309)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Apres pour les skill spécifique sa revolutionnerait , les montures , apres pour les tp on a juste a en suprimé impeu rien de bien-mechants , apres avec les montures tu peut faire plein de style de jeu , course , Cavalerie en mcm , voila quoi et enplus Gw2 a des magnifique graphisme imaginer les montures .”

Mais oui! Plutôt que de réparer certains bugs, ou encore faire avancer leur histoire vivante, ou les MàJ mensuelles, vaut mieux enlever les TP’s qui viennent juste d’être rajoutés, afin de satisfaire une partie de a population Tyrienne qui en a marre de se promener à pattes! Comment ça, les autres joueurs veulent garder leurs TP’s? Rien à papillon, on leur fout des montures à 800 gemmes à la boutique, ils vont pas se plaindre!
(ironie inside hein, c’est rien de méchant)
Et ça, c’est la raison pour laquelle il n’y aura pas de montures: Les montures, ça sert à rien tant que y a des TP’s. Les TP’s ne seront pas enlevés, parce que tout le monde ne veut pas de montures. Donc, pas de montures. Faut se faire à l’idée. Si elles avaient été là depuis le début, à la place des TP’s, pas de soucis, personne se serait plaint. Mais là, ajouter des montures, même si c’est juste pour le skin, et avec un bonus de déplacement de 33%, c’est useless.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

C’est un jeu nery, où tout n’est pas question d’utilité ou de rentabilité, tout ce qui est amusant ou fais plaisir doit être considéré.

L’adventure box est totalement inutile, pourtant elle embrasse un franc succès, les montures pourraient être inutiles (même si comme le dis plus haut Delweyn elles peuvent servir à retirer quelques TP afin que les joueurs arpentent plus le monde et participent aux événements dynamiques qui sont pour Anet le coeur de leur jeu.

Inutile, oui, peut-être, mais pas moins que beaucoup de chose qui sont déjà en jeu (Adventure box, mini pet, teintures, émotes type /dance), donc je pense qu’inutile n’est pas un argument valable dans le contexte.

Live with smile into a poisoned body

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Nery :

Les mini-familiers sont useless aussi et plein d’autres choses.

Après personnellement je suis pour les montures mais j’ai bien précisé que la suppression de tp n’est pas obligatoire et que tp et montures ce n’est pas incompatible.

Aussi autre chose, même si pour moi les montures c’est ma priorité par rapport à tout ce que tu cites, il va de soi que même si on les propose, ce n’est pas forcément pour les implanter dans l’immédiat et que les idées peuvent être retenues pour plus tard, pour après tout ce que tu as cité.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Mamzellekana: Il faudrait que tu m’explique où est ce que j’ai dit que c’est pas wow ici.
Il n’y a pas que sur world of warcraft que les montures sont présentes.
Pour reprendre tes dires oui effectivement c’est une suggestion donc oui si les gens sont contre il réagisse c’est tout à fait normal. Pourquoi est ce qu’il n’y aurait que ceux qui sont pour qu’on devrait écouter. Après les seul qui se font lyncher ce sont ceux qui sont contre, alors pour la mauvaise foi tu réfléchira.

Si c’est juste pour le skin, effectivement c’est vraiment pas une priorité et c’est bien inutile, il y a déjà beaucoup trop de chose inutile dans ce jeu.
Maintenant il faut reconnaître qu’elles ont difficilement leur dans le monde de gw 2 tel qu’il est actuellement.
A la limite dans le cadre d’une quête/mission instancié, une course de moa ou autre bestiole, ça peut passer.

Pour le reste ça impliquerais tout de même de revoir une énorme partie du jeu; comme le système de portail. Revoir le système de portail implique de revoir le système d’exploration complet.
Ensuite le monde de gw 2 n’est pas complètement ouvert puisque à chaque changement de zone il y a du chargement. Ça impliquerait également de revoir ça, surtout si c’est pour le coté immersif, il faut admettre qu’être bloquer à cheval par un portail à chaque changement de zone, ça casse un peu l’immersion. Donc je doute qu’il faille tout revoir pour une chose aussi futile que des montures ne servant qu’au coté visuel.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Pour le reste ça impliquerais tout de même de revoir une énorme partie du jeu; comme le système de portail. Revoir le système de portail implique de revoir le système d’exploration complet.
Ensuite le monde de gw 2 n’est pas complètement ouvert puisque à chaque changement de zone il y a du chargement. Ça impliquerait également de revoir ça, surtout si c’est pour le coté immersif, il faut admettre qu’être bloquer à cheval par un portail à chaque changement de zone, ça casse un peu l’immersion. Donc je doute qu’il faille tout revoir pour une chose aussi futile que des montures ne servant qu’au coté visuel.

Je vois pas en quoi il faut revoir une énorme partie jeu. Je pense pas qu’ils ont revu tout le jeu avec le balais. Qui est la première monture du jeu donc ceux qui ne veulent pas l’implantation de monture c’est légèrement trop tard. Et les TPs n’ont pas été rendu useless par celui-ci.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les miniatures sont là depuis le 1. Et oui, elles sont inutiles. Totalement inutiles même. Tellement inutiles qu’Anet n’a même pas daigné faire un emplacement spécial dans l’équipement, afin qu’on les range pas dans l’inventaire toutes les 2 secondes.
Mais les miniatures ne demandent pas de revoir tout leur système. Les miniatures n’offrent pas de bonus (parce que pour moi, à partir du moment où la monture offrira un bonus de vitesse, ne serait ce que 10%, je suis contre.), et les miniatures ne sont pas en concurrence avec les TP’s.
Pour l’instant, y a pas de raison valable pour mettre des montures dans GW2. L’argument du “mais c’est pour mieux admirer le paysage”, c’est nimp. Tu veux admirer le paysage, tu le fais sans monture aussi. Tu veux pas l’admirer, tu le feras pas avec monture non plus.
Edit: Le balais, c’est un habit de ville, et il n’offre pas de bonus de vitesse si je ne m’abuse. En habit de ville, tu te fais toucher, tu rentres en mode combat, tu perds ton habit de ville. si c’est des montures comme ça que vous voulez, ça promet pour l’exploration! Tu te fais toucher par un Tamini, t’es par terre, tu dois le combattre, tu te refous sur ton balai, tu te refais toucher, etc…
Pour moi, c’est pas une monture.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

(Modéré par Nery.6849)

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Même en prenant en compte que la monture ne disparait pas quand tu prends un coup ca ne change rien qu’il ne va pas faire de l’ombre au tp. Une monture ne doit pas forcément avoir un bonus de vitesse de déplacement mais ça ils le disent depuis le début.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Si elle n’a AUCUN bonus de déplacement, elle sert à rien (vu que les gens prendront les TP’s quand même, vu que la monture leur apporte rien), et si elle a un bonus de déplacement, elle fera de l’ombre aux TP’s (qui sont payants eux, donc on préférera prendre la monture pour les courtes distances, plutôt que de dépenser 1PA50 pour se rendre au TP le plus proche. Donc, dans les 2 cas, elles n’ont pas raison d’exister.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Alors pour le premier cas les miniatures ne servent strictement a rien et pourtant il y en a pas mal que l’on peut acquérir. Pareil pour les habits de ville en soit ca sert pas a grand chose pourtant on commence a en voir de plus en plus en boutique. Si elle a un bonus de déplacement de 25% comme les signes actuellement je vois pas en quoi ca va te forcer a ne pas utiliser les TPs. Les gens chercheront toujours à aller plus vite et sachant que tu n’iras pas plus vite qu’à pied, les TPs seront toujours utilisés.

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Il faudrait être cohérent les gens.

D’un côté vous dites “si elles ont un bonus de vitesse je suis contre” et de l’autre vous dites “si elles n’ont pas de bonus de vitesse elles sont inutiles”.

Si vous êtes simplement contre les montures ou toute forme dérivée dites le franchement parce que là ça n’a pas vraiment de sens.

Live with smile into a poisoned body

des montures dans gw2 ? partagez vos idées!

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Justement, je suis contre les montures dans GW. Je trouve que ça apporte absolument rien. Et pourtant, je suis fan dans d’autres jeux hein!
Mais là, non, désolé, je vois pas pourquoi il faudrait des montures. Ni pour le visuel (parce que ça gâche la vue plus qu’autre chose), ni pour l’utilitaire (parce que GW en a pas besoin pour le moment).
Les habits de ville, c’est pour faire du RP, et encore, je trouve qu’ils sont vraiment useless ceux qu’on trouve en boutique.
Les miniatures ne sont qu’un moyen pour se remplir les poches: trouvables seulement en boutique (pour celles qui comptent pour le succès), et avec des miniatures très rares (pour lesquelles il faut donc débourser moult PO/Gemmes/€).
Les miniatures, c’est un truc pour attirer les collectionneurs. C’est comme collectionner des papillons IRL. Ça sert à rien, mais on aime, parce que regarder sa collection, ça renforce l’égo. Et à côté, ça finance Anet.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/