donjon: le gameplay, supprimer le stack !
tout a fait d’accord avec toi effectivement ou est la stratégie ? ou encore le timing a respecter ? si on se contente de se faire taper dans un coin comme une bande de joyeux demeuré ! si gw2 nous propose des combat dynamique ou l’on peu bouger et taper dans tout les sens c’est pas pour le faire coincé dans un trou de souris !
mouais pas d’accord avec vous. Certe je suis un pratiquant de ce stack dans le coin mais il ne faut pas oublier que sur la quasi totalité des jeux les rush de dj se font comme sa. Et je dit bien rush. On stack les mobs et on les dégomment. Mais cela n’est fait que pour ceux qui, comme moi, veulent faire les choses vite. Rien ne vous empêche de ne pas stack si vous ne souhaiter pas rush. Dans le 1 c’était d’ailleur THE technique le stack ( meme si c’était sur un tank et non dans un coin ) . Et détrompe toi kishin. Quand on stack ( ok pas tous les mob/boss ) il y a des timing à respecter. Il faut savoir esquive au bon moment ou pour les guardiens/mesm savoir placer leur sorts de soutient pile poil quand il le faut. Le sujet alpha est le meilleur exemple d’ailleurs. Le nombre de fois ou en groupe pick up un stack fail car sa n’as pas respecter les timing d’esquive/sort
(Modéré par Gubidol.7205)
Le stack permet juste de péter des tas de mobs plus vite et de soutenir/rez les alliés plus vite que de courir comme de gays lurrons autour de la map.
Après, tu as le droit de ne pas vouloir faire de stack. Mais donne aussi aux autres joueurs le droit de vouloir le faire. Et lorsque tu rencontre d’autres joueurs en pick-up, bah le plus grand nombre l’emporte.