double spé, double stuff

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Bonjour,
Il me semblerait fort intéressant d’implanter deux options à la boutique:
- double stuff
- double spé

En effet, je ne joue pas le même stuff et build en fractales et en McM, par exemple.

L’option double stuff, permettrait d’avoir un second onglet sur la fenêtre personnage où un stuff secondaire pourrait y être équipé.
Le switch se ferait comme le switch d’armes (mais hors combat uniquement pour éviter les abus en McM).

L’option double spé, permettrait de switch entre 2 build pré-enregistrés, moyennant les 3,50 pa du maître de classe.
Ce mode permettrait aussi de faire “pivoter” la barre de skills 6,7,8,9,0 (hors combat).
On pourrait imaginer 3 barres de skills différentes adaptées à 3 types de situations (par exemple: McM, pve solo, soutien donjon).

Espérant que ma suggestion retiendra votre attention :-)

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: Yamato.3894

Yamato.3894

Salut !

Alors personnellement je pense que le double stuff gâcherais un peu les combats car, gw2 etant un jeu plutôt réaliste, ceci ne serait pas très réaliste /:
Le double stuff entrainerais surement beaucoup de “rage” de la pars des joueurs et Arena.net est contre ce point, ils veulent permettre la bonne entente entre tout les joueurs.

En revanche, je trouverais intéressant de faire une “Double Aptitude” car je joue ingé / Elem et ce serait vraiment très utile pour passer soutien en cas de pépin ou a l’inverse, Dps au cas ou en donjon un dps tomberait, etc…

Donc je suis Pour la double aptitude mais plutot contre le double stuff.

Si j’avance, suivez moi. Si je recule, tuez moi. Si je tombe, vengez moi.
Maitre Yamato, Norn Guerrier 80.
Mer de jade [Fr]

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Personnellement, je ne soutiens aucune de vos propositions. Cela changerait le game concept de GW2 …
C’est assez rare que je dise cela, mais il faut savoir rester réaliste. Vos désirs ne s’appliquent pas à une majorité de joueurs dans ce cas-là

Bon jeu à tous =)

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Je ne vois pas en quoi le double stuff entraînerait de la “rage”…?
Si tu avais bien lu, je précise que ça se ferait hors combat pour éviter tout abus.

Gâcher le game concept Kaly Sux???? LOL
Tu ne vas pas parler au maître de classe pour te respé toi?
Tu joues les même skills, mêmes stat en Fractales et en McM? (étrange)
2 Mondes différents, donc on aurait bien droit de s’acheter un double stuff! :-)
Ce que je propose, c’est juste un confort de jeu, pas un changement de concept :-D

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

+1 pour la double spé
et la possiblites d enregistré des set d armures pour les changer.

et comme ca a été dit souvent dans le fofo donjon souvent les boss et les trash d une meme instance ne demande pas les meme compos.

sur les trash faut en gros resiter enlever les alté et pas mal de soins
sur les boss faut souvent un gros dps et beaucoup moins de soins de controle etc….

moi rien pour lupi ca serait un confort appreciable je suis soutien tank heal au kit de bombes + pistolet bouclier… ca va tres bien pour les trash d arah mais pour lupi c est juste inutile ^^ donc je change de stuff et je prend mon fusil et des elixirs mais j ai pas la bonne spé ( fusil degat brut tout ca tout ca )

et puis j en ai un peu marre d avoir a me tp en ville pour changer de spé ( je change souvent suivant la compo de mon groupe )

je plussoie fortement cette demande

Don’t feed me …Troll inside.

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Un gros +1 aussi.

C’est pas vital, on s’en sort très bien sans ça.
Mais ça serait quand même sacrément intéressant.

Pour tout dire, je vais rarement respé chez le pnj. Ca me gonfle de devoir me TP pour ça, encore plus quand c’est pour réattribuer tous les points à chaque fois.

Alors tant pis si vous trouvez ça ballot, mais carrément, j’ai fait 2 reroll pour éviter ça.
Au départ, j’ai un voleur gros DPS. Ensuite, j’ai fait un élémentaliste soutien/heal. Enfin, je termine de monter un guerrier tank.

Quand je veux changer de style de jeu, carrément, je change de perso. Je me fais grouper pour des instances, et quand je suis dans le groupe, en fonction de la compo, je change de perso.

C’est un peu cou-illon, je sais, mais si c’est la raison première, j’ai quand même pris du plaisir à monter trois classes, en explorant de manière différente, hein? Si je n’avais pas au fond de moi un peu de rerollite chronique je ne l’aurais pas fait…

Il n’empêche que, malgré ça, j’aimerais bien pouvoir avoir deux stuffs et deux builds facilement disponibles sur mon élémentaliste, par exemple, pour le jouer soutien/bâton en donjon et D/D si je veux récolter des ressources à Orr… je trouverais ça fun.

Je ne fais pas de PvP ou de MvM, mais j’imagine que dans ce cas, le besoin doit encore plus se faire ressentir…

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Tout à fait!
Je n’avais pas parlé de la double spé bien utile en donjon selon la compo du groupe ou la situation.
Merci de l’avoir fait :-)

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Je plussoie la double Spé, pouvoir passer de tank à dps ou inversement (je parle pour mon war, mais aussi pour les autres classes) en étant hors combat limite avec un petit CD (ça ne me choquerait pas). Parce que d’une instance à l’autre on a pas forcément les mêmes besoin et devoir respé à l’arche (ou autre) pour refaire toute la spé point par point c’est assez lourd.

La proposition des 2 build sauvegardé et le switch à tout moment, moyennant finance est une bonne idée

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

Etant un ancien joueur assidu de GW, je peux déja vous dire que pouvoir sauvegarder 2 builds et non des “spé”, ca revient a la meme chose que délivre le jeu actuellement.
Ce qu’il faut c’est le meme système de sauvegarde infini qui se trouve sur GW. Il était apprécié de tous et surtout des HCG et j’en saie qqchose.
Surtout qu’avec se syteme plus besoin d’aller voir l’instructeur de prof pour rebuild, et plus de chargements inutiles.

Quand aux armures, perso j’ai jamais lu ou entendu qqun sur GW se pleindre de devoir changer 1 partie d’armure, du genre la tete pour une question de rune, ou de l’armure entiere en 6ans sur GW. Et depuis le début sur GW2 personne en guilde ne l’a fait, cela dit, on est tous des anciens de GW, donc ca doit surment géner d’autres communautées.

Ce qui serait bien qu’ils rajoutent, c’est plus de switch d’armes “visibles”. Je m’explique, nous pourrions avoir 4 switchs d’armes préfets dans des icones comme sur GW, et si anet veulent toujours garder que 2 switchs actifs, il suffirait d’ajouter un sytème de validation pour les 2 que l’on souhaites jouer au moment voulu. Ca évite pour ceux qui jouent réellement un perso a font, avec donc toutes les armes possibles pour leur prof dans leur sacs, de changer pour chaque run.
Je le pense surtout pour mon El, qui dans l’avenir pourra surment avoir d’autres armes et ca sera le bronx, mais ca reste aussi interessant pour les autres profs, vu que je les joue toutes.^^

double spé, double stuff

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il n’y a pas à avoir de double machin ou double truc.
Ce qu’il faut, c’est comme l’a fait remarquer sakumo hanzu, le même système que sur GW1, qui permet de sauvegarder et charger automatiquement les aptitudes, et les skills équipés. Ca ne pourrait se faire que hors combat.

Et en pvp, ajouter aussi la sauvegarde de l’équipement. Uniquement dans les brumes.

Comme sur GW1.