elementaliste skill!

elementaliste skill!

in Suggestions

Posted by: KinGKaZ.6172

KinGKaZ.6172

bonjour moi je vais etre rapide je voudrais seulement que les elementaliste aye un skill comme poison sa serait le fun puisque il sont faible! sa serait genial de lancer le sort poison en PvE ou PvP merci!

elementaliste skill!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je vois pas ce que le poison a comme rapport avec un élémentaliste, donc non.

elementaliste skill!

in Suggestions

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Euh… donne moi un lien entre les éléments et le poison ?

Sinon, la porte est là →[]

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure

elementaliste skill!

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

^^ En effet, je vois + cela pour un nécromant…

elementaliste skill!

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Par contre sa serai bien que le skill (tesson de glace ) du baton element eau soit un peu plus rapide parce que c’est le seul skill de degat zone en (eau) et il es long.

elementaliste skill!

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Personnellement, j’aime bien justement la particularité de ce skill (même si ce n’est pas très pratique et facile), au moins ça impose d’avoir de l’anticipation et une certaine technique pour l’utiliser.

elementaliste skill!

in Suggestions

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Je trouve justement le bâton étant la seule arme viable en PvE… Si tu joue seul car malheureusement tu n’as pas de connaissance disponible ou que les gens sont tous des asociaux…

JE trouve le set focus+ sceptre pas trop intéressant… niveau dps bof, contrôle n’en parlons pas … un skill intéressant est le tourbillon permettant de bloquer les projectiles. Ce qui donne un bon soutien …. mais à part ça … je trouve pas ça terrible.

De plus, je trouve que les aptitudes ne sont pas en accord avec les skills d’armes à partir du moment où on utilise autre chose que le bâton.

En dague+dague , okay la magie du feu est intéressante mais je joue surtout en terre ou en eau pour le saignement et la vulnérabilité. En sceptre+ focus c’est encore pire, la magie du feu est juste useless, l’aura de feu inflige juste la brûlure et le mur de feu ne fait pas spécialement suffisamment de dégâts. Dans ce cet, c’est la magie de l’air qui est intéressante mais … les aptitudes ne suivent pas pour vraiment le rendre efficace je trouve.
Moi je pense , que ce sont surtout les aptitudes qui devraient être retravaillées … car l’élémentaliste est censé faire le plus de dégâts parmi toute les professions (en dépit de son armure) … or un envoûteur ou un guerrier fait souvent bien plus de dommage

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres