en ville

en ville

in Suggestions

Posted by: Frenchym.8705

Frenchym.8705

On pourrait imaginer que les villes soient de vrais endroits de lien social.
Déjà commencer par basculer systématiquement les perso en mode tenue de ville. ON a rien à faire en armure dans une ville (arche hoelbrack ….) De fait il faudrait qu’il y ait des lieux sympathiques des auberges, où les gens pourraient échanger soit en vocal à 5 ou plus, mais aussi echanger des objets sans passer obligatoirement par la poste ou par le lion noir un systeme d’échange comme il existait dans gw1 qui était pas mal. le lion noir, est lourd pour un échange simple entre deux joueurs. on y trouverai bien sur des bonnes bierres et à manger, qui pourraient être vendues soit par des PNJ de GW mais pourquoi pas permettre d’ouvrir une échoppe pour des joueurs qui vendraient leurs proposer fabrications soit des nourritures de combat soit des nourritures ordinaires… idem pour les tailleurs qui pourraient proposer des vetements de villes fabriqués par les joueurs et vendu à d’autres joueurs , (spécialisation des forges, voir autre post). Un autre moyen de gagner quelques pieces d’argent autrement qu’en donjon…

en ville

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

En ce qui concerne le lion noir, il a été concu comme un money sink, à chaque transaction tu perds 10% de la somme échangée (ce qui est bien).
Toujours est-il que le système de transaction direct casserait ce fonctionnement

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

en ville

in Suggestions

Posted by: Frenchym.8705

Frenchym.8705

pas forcement, d’abord le prélevement d’une taxe pourrait toujours exister sur chaque échange et par ailleurs comme pour toute installation de commerce il ya des droits à payer. Au final, GW allegerai le le lion noir, mais développerait un mode de commerce entre joueur sur lequel GW se rattrapera facilement. si on considere qu’il faut verser 10 pieces d’argent de droit d’échoppe, ceux qui veulent vendre leur objet inutile le feront sur le lion noir en revanche ceux qui ont travaillé lamélioration de leur forge (voir les autres message sur le sujet ) alors ceux la viendont avec des productions qu’il sera rentable de vendre en échoppe. C’est au autre système complémentaire pas concurent puisque la taxe de toutes les façons peut exister des deux cotés.

en ville

in Suggestions

Posted by: Frenchym.8705

Frenchym.8705

ce message est lié et compréhensible avec les trois autres sujets précédents, sur les forges, les races et autres.