Bonjour,
En voyant l’augmentation croissante des gemmes depuis…toujours ? mais surtout depuis ces dernières semaines, augmentation accrue par leurs….“promotions”, je trouve que cela devient carrément abusé d’obtenir du stockage.
Devoir payer en euros ou énormément d’or pour avoir des trucs “inutiles” style costumes, bonus et autres trucs du genre, je veux bien. Mais le stockage est pour moi quelque chose de nécessaire. Il est impossible de stocker tous les objets utiles à long terme sans augmenter sa capacité de stockage ou de créer des personnages “poubelle”.
A ce rythme là, les précurseurs seront rapidement moins cher qu’un espace de banque. Et y’a pas tant de monde que ça qui peut s’en payer une…
Je propose donc, même si j’ai peu d’espoir, de fixer le prix des espaces de banque, ou d’en fournir plus. Peut être avoir un prix fixe pour les 3-4 premiers, puis un prix en gemmes comme maintenant, mais au moins permettre à n’importe quel joueur d’avoir un stockage un minimum conséquent sans se ruiner.
Je pense d’ailleurs que ça augmenterait les achats de costumes et trucs inutiles mais funs du genre.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.