god mode , faction IA en McM ...

god mode , faction IA en McM ...

in Suggestions

Posted by: vincekyubi.9054

vincekyubi.9054

Bonjour en ce qui me concerne j’ai un grand nombre d’idée qui me sont venus à l’esprit et espère qu’elles vous plairons ^^

1=>un équipement unique (armures+armes+accessoire+bijoux) de catégorie supérieur à la catégorie “légendaire” avec des effet visuel beau et impréssionnant une fois le tout équipé (aura d’énergie sur le persos , influence sur les alentour du perso),pour le nom de cette nouvelle catégorie , je suggère “divin” “chaotique” ou “ultime” , pour les stat bien sûr elles seront supérieur au meilleure équipement actuelle , pour les armes , des compétence associé à celles-ci (des compétences AOE impréssionnantes et puissantes), avec en plus lorsque le joueur aura équipé l’ensemble de l’équipement il aura la possibilité d’activer en McM un genre de god mode (vous affolez pas je préciserais ce que je veut dire ^^) , ce god mode est en fait un titre bien visible des autres joueur qui lui procure des stat équivalent celle d’un boss niveau “champion” , en contrepartie de cette puissance une fois qu’il se fait tuer par les joueur adverse il n’aurat plus la possibilité d’activer ce mode pendant 24h (car une fois mort ce mode se désactive), le joueur en question seras visible par tous les joueur (alliés et ennemis) sur la map , et lorsque ce joueur active son mode les coût en arme de siège , amélioration de batiment sont beaucoup diminué en provi et en po,pa,pc pour la faction adverse à ce joueur , et si le jouer en question est accompagné de un ou plusieur joueur alliés à ces coté , les joueur adverse aurons une sorte de buff permanent adapté aux nombre de joueur qui accompagne le joueur en god mode de sorte que l’égalité des chance soit équitable , et bien sûr ces équipement seront accessible soit par crafting (plus dur encore que le crafting des armes légendaire) soit en ayant complété TOUS les succès de compte , et ces équipement seront lié au perso donc invendable aux hdv , inéchangable entre joueur et pourront être stocké uniquement dans le sac du perso (voilà pour ce point ^^)

2=> mettre en place une faction controlé par ordinateur qui envahi les fort du monde contre monde en masse une fois par ans donc les serveur devron se battre corp et ame pour les stopper et récupérer les fort perdu (genre 1ere partie invasion pendant une semaine et ensuite si la faction a récup des fort les serveur devrons les chasser avec une belle cinématique une fois le seigneur de cette faction battu ^^

3=> des nouvelles mission de guilde faisable par un à 5 membres de la guilde avec des point d’influence à la clé

4=> la possibilité de faire une alliance entre serveur (genre quand un serveur est trop avantagé sur sa population et ses horaire de jeu par rapport aux autre serveur en McM et qu’il monopolise la première place depuis plusieur jour les serveur en 2ème et 3ème place pourront former une alliance qui dureras un jour)

5=> du housing de guilde (mais çà il me semble que çà a déjà été proposé)

6=>en JcJ structuré , des tournoi en 1vs1 dans des arènes concus pour (genre des tournoi 1vs1 de classe et mixte se passant dans une sorte de collissé )

voilà c’est tout ^^ , n’hésitez pas à donner votre avis et je suis conscient que certain point semble abusé ou cheaté

P.S : désolé pour les phautes d’orthographe ^^’

god mode , faction IA en McM ...

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

J’aime bien ton idée de “God Mode” mais c’est un lourd travail a faire donc sa m’etonerais qu’ils implementent cela en jeu.
+1 pour la faction AI.
-1 pour l’alliance.
Autant faire une aliance (officiel ou non) mais pas un systeme d’alliance car il n’y aurais plus de domage colateraux ce qui deviendrais réelement tres dur pour le serveur 1er car il aurrais réelement 2 serveur contre lui.
Et Si la map est controlé par les deux serveur allié, il sufirais d’enpecher le serveur seul de sortir de son point de spawn (et donc de ne prendre aucun point).
Ce qui figerais l’état de la map pour une durée de 24h…

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

god mode , faction IA en McM ...

in Suggestions

Posted by: vincekyubi.9054

vincekyubi.9054

Bon , mon idée à pas l’air d’intéresser grand monde dommage :/ , en tout cas merci à ceux qui ont pris la peine de lire mon post et encore plus à toi qui à répondu à mon post ^^ .