gw2 est gw1 en ursan mode

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: dada.1843

dada.1843

bonjour à tous

Fan de gw1, j’ai attendu gw2 avec impatience (comme beaucoup je pense). Je n’attendais gw1 verson 2.0 mais un jeu dans la continuité de guild war 1.

Jouant exclusivement (par goût) en pve, J’ai retrouvé du gw1 dans le rez (c’est de l’entraide) et dans les ressources (pas de conflit), deux très bonnes idées à mon sens permettant de créer des liens (même temporaires) entre joueurs. La version ultime en résultant est le bus “pve” (que je trouve plutôt sympa car il est fait pour aider).

La visite des zones est sympa (c’est joli malgré une caméra à vomir dès qu’on entre dans une caverne ou qu’on est dos à la moindre chose). Enfin quand je dis “visiter les zones”, c’est plus précisement vos chaussures qui les visitent car la caméra vous montre le sol (et c’est très dommage).

Bon une fois que j’ai fini toutes les zones, une fois que j’ai vu que les donjons étaient chiants (pas durs, pas faciles, juste chiants avec des Kd de 4s), je fais quoi dans gw2 ?

Les optis et les builds sont brainless sans parler de la comp élite qui est la plus useless de toutes (ça devrait être l’inverse ).

Vouloir innover en changeant du système tank-heal-prot-dps (au passage dans gw1 ce n’est pas une trinité), pourquoi pas. Cependant dans gw2, je n’ai rien vu de plus que dans gw1 . Au contrire, le contenu est réduit au minimum.

Dommage que la nouvelle team n’ait rien compris à gw1. Ils avaient les moyens, la solution (il suffisait de jouer à gw1) et le temps (au combien ….). Il a juste manqué la personne sachant voir pourquoi gw1 avait fédéré autant de monde sans aucun contenu nouveau depuis gwen et comment combiner cela avec les innovations (depuis 6 ans, les autres MMOs avaient changé) et les nouvelles idées de ses collaborateurs.

Voilà, voilà, dans quelques temps on dira “Ils avaient les solutions, ils avaient les moyens, il leur a juste manqué l’intelligence pour les voir, l’audace pour pour les utiliser”

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Ça résume bien les choses.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: Yunjii Sun.3512

Yunjii Sun.3512

Bien que je continue de jouer à gw1 et que j’apprécie ce jeu, ce n’est pas le cas de tous les joueurs. L’idée n’était pas de faire un gw1 bis, ce qui n’aurait pas d’autre effet que de tuer tout simplement gw1, sans apporter forcément une nouvelle communauté.
L’idée était de créer un nouveau MMO, différent de ce qui se fait sur le marché, et pour ça ils ont pleinement réussi: les mécaniques de jeu sont très puissantes:
- elles poussent à la collaboration (pas besoin de groupe, pas de réservation de mob, pas besoin d’être healer pour rez, etc)
- elles permettent aux joueurs “casuals” de prendre facilement le jeu en main, et aux joueurs plus “hardcore” de jouer d’une façon plus élaboré (toi tu dis “brainless”, moi je dis “facile à prendre en main”)
- fini le principe des quêtes classiques à la wow-everquest-ad&d, ici on a amélioré le principe des quêtes publiques de war
- le positionnement est tout aussi important que le reste (esquive, etc)

Bref, tu es libre de ne pas aimer, mais dis-toi que tout le monde ne joue pas à gw1 et que tout le monde n’aime pas gw1.

Après, le jeu a encore des bugs et il y a aussi beaucoup de choses à améliorer avant que le jeu soit aussi bien fini que gw1. Il ne faut pas oublier que le jeu vient de sortir (eh oui, gw1 date déjà de 2005! il en a eu du temps pour mûrir)

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ça résume bien les choses.

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: plugger.1249

plugger.1249

la majorité des gens qui n’aiment pas gw1 , ne l’aiment pas a cause du cote instancie pas open , le fait de ne croiser personne en pve , l’absence de craft et d’autres choses qui different du mmo traditionnel..

il est tout a fait possible de garder les meilleures aspect de gw1 et de le transposer dans gw2 , hors anet ne l’a pas fait ou ont fait ce qu’ils croyait etre le mieu ou plus vendable …c’est dommage car je suis autant persuadé que les autres fanboy de gw1 que le 2 n’en serait que meilleures si anet ecoutait les doleances de leurs premiers fans .

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Il faut aussi voir qu’un MMORPG est évolutif, et que nous ne savons pas les changements qui auront lieu dans plusieurs mois.
Il est clair que si c’est de l’ajustement, du nerf ou uniquement un truc du genre, çà ne servira à rien de faire des maj, mais vue les différentes mises à jour depuis la sortie du jeu, j’ai quand même tendance à penser que ce sont de vrais évolution qui apparaissent et apparaitront…
Pour çà, nous n’avons qu’à suivre les news, continuer nos suggestions, et wait’n’see…

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: Trusters.3857

Trusters.3857

Oui clairement, difficile de comparer un jeu de 7 ans d’age et un jeu de 2 mois surtout en MMO. Laissons leur du temps ils ont bien réussis l’évolution de gw1, je ne doute en aucun cas des compétences d’Anet pour réussir le 2

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

C’est un whine bien écrit, mais où est la suggestion ?