gw2 est gw1 en ursan mode

gw2 est gw1 en ursan mode

in Suggestions

Posted by: dada.1843

dada.1843

bonjour à tous

Fan de gw1, j’ai attendu gw2 avec impatience (comme beaucoup je pense). Je n’attendais gw1 verson 2.0 mais un jeu dans la continuité de guild war 1.

Jouant exclusivement (par goût) en pve, J’ai retrouvé du gw1 dans le rez (c’est de l’entraide) et dans les ressources (pas de conflit), deux très bonnes idées à mon sens permettant de créer des liens (même temporaires) entre joueurs. La version ultime en résultant est le bus “pve” (que je trouve plutôt sympa car il est fait pour aider).

La visite des zones est sympa (c’est joli malgré une caméra à vomir dès qu’on entre dans une caverne ou qu’on est dos à la moindre chose). Enfin quand je dis “visiter les zones”, c’est plus précisement vos chaussures qui les visitent car la caméra vous montre le sol (et c’est très dommage).

Bon une fois que j’ai fini toutes les zones, une fois que j’ai vu que les donjons étaient chiants (pas durs, pas faciles, juste chiants avec des Kd de 4s), je fais quoi dans gw2 ?

Les optis et les builds sont brainless sans parler de la comp élite qui est la plus useless de toutes (ça devrait être l’inverse ).

Vouloir innover en changeant du système tank-heal-prot-dps (au passage dans gw1 ce n’est pas une trinité), pourquoi pas. Cependant dans gw2, je n’ai rien vu de plus que dans gw1 . Au contrire, le contenu est réduit au minimum.

Dommage que la nouvelle team n’ait rien compris à gw1. Ils avaient les moyens, la solution (il suffisait de jouer à gw1) et le temps (au combien ….). Il a juste manqué la personne sachant voir pourquoi gw1 avait fédéré autant de monde sans aucun contenu nouveau depuis gwen et comment combiner cela avec les innovations (depuis 6 ans, les autres MMOs avaient changé) et les nouvelles idées de ses collaborateurs.

Voilà, voilà, dans quelques temps on dira “Ils avaient les solutions, ils avaient les moyens, il leur a juste manqué l’intelligence pour les voir, l’audace pour pour les utiliser”