idée : ajout d'un monde " déserteur "

idée : ajout d'un monde " déserteur "

in Suggestions

Posted by: pillardeuze.7821

pillardeuze.7821

bonjour,

donc voila, je viens poster ici pour suggérer d’ajouter un mode " déserteur " du genre, tu quitte un bg en cours, tu ne plus y retourner pandant 15/20 minutes.

en effet, il m’arrive souvent lors de bg en pickup, de commencer le bg a 8 contre 8 et de le finir en 2c2, je trouve cela assez agaçant, et j’aimerai savoir si je suis le seul a avoir ce ressentit

bon et pour ceux qui compte dire " t’as qu’a pas bg en pu " merci de vous abstenir, là n’est pas la question, le but est d’essayer de régler un problême qui dans mon cas personnelle m’agace ( et j’espers ne pas être le seul )

bonne journée

idée : ajout d'un monde " déserteur "

in Suggestions

Posted by: cihani.9860

cihani.9860

+1
Encore finir 2v2 c est pas bien grave…en general c’est plutot:
8v8 -> domination 8v2 et là? au lieu de piocher des joueurs qui s’inscrivent pour un bg….il y a equilibre parmi les teams existantes.
3 joueurs de la team de 8 vont migrer dans l’autre team, perdant le bonus de victoire.

Qu’y a t’il de plus frustrant? N’importe quoi!

idée : ajout d'un monde " déserteur "

in Suggestions

Posted by: yannou.3569

yannou.3569

+1
tout a fait d’accord la !! passer d’une total domination a une total défaite donné par soit même c’est frustrant !!! et le mode déserteur devrais kick les joueurs pendant 1h a 2h pour bien lui apprendre a ne pas déserté

idée : ajout d'un monde " déserteur "

in Suggestions

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

Non.

Le jeu estpapillonu comme un FPS, c’est-à-dire que rejoindre et quitter est rapide, mais que gagner ou perdre ne change fondamentalement pas grand chose.

Au contraire, un mode déserteur prendrait tout son sens si un mode arènes aléatoire existait, façon Guild Wars 1, et que la victoire apportait quelque chose (conserver la même team, gagner un éventuel point de glad).
Mais là, ça empapillonrait tout le monde. Si vous ne voulez pas de leavers, vous allez en tournois automatisé, vous pouvez très bien vous inscrire tout seul.

edit : j’ai écrit "le jeu est CONCU comme un FPS, mais je vois “le jeu est papillonu…”