idées pour lutter contre les bot

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

bonjour ,

même si ya peu de chance que ce post n’arrive au oreille de arena et étant donné que les dev on l’air d’avoir du mal a gérer le probleme bots on pourrais peut être essayé de leur donné des pistes de solutions si certain de vous on des idées et qu’il souhaite les faire partagés ce post et là pour ça

donc je commence :

l’idée des pts de karma/insignes pour acheter du stuff étais bonne pour éviter la prolifération des gold farmer mais quelle idée de nous mettre des armure a plus de 90po le set complet…..
au pire faillais les mettre en gemme et faire en sorte que l’on ne puissent échanger que les point de karma contre des gemmes et pas des Po (vu que le karma et propre au perso et pas échangeable) ,
comme cela celui veut se payer avec des euro son set il sort la carte de crédit , sinon il farme le karma.
idem pour tout ce qui se vend a la boutique en gemme mais contre du karma (puisque tout et lié a l’achat pas moyen de refaire des po derrière sauf peut être pour les teintures )

et pareil pour les armes de siège et up de fort en point de karma , en point guilde ou autre mais pas en Po

les po servirais a répa , pour le craft et les compo ce qui limiterais vachement le besoin en Po donc moins besoin de Po logiquement = moins de gold farmer.

a coté de ça on augmente un peu les gains moyens en karma et diminue celui en PO et voila !
il pourront toujours farmer le karma ou les Po ça leur servirai plus grand chose ou en tous cas ça serais beaucoup moins rentable voir plus du tout pour eux je pense.

(Modéré par Guizmogwaii.8725)

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

*Avis a tous : Si Il y a Autant de bot, c’est parce’que la demande de P.O enligne est Titanesque. Anet, S’il vous plait, Stoppé Les joueurs de s’enrichir illégalment.

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Guizmogwaii.8725

Guizmogwaii.8725

si les Po prenais moins d’importance dans le jeu , y’aurais moins de demande donc moins de gold farmer.
je ne défend pas ceux qui achetent des Po , mais pour un joueur lambda qui bosse , qui a une vie de famille etc une armure a 90Po ça fait très chère vu son volume horaire de jeu , je peut comprendre qu’il soit tenter par le diable et craque quelque euro contre des PO .
(c’est un exemple je parle mm pas des armes qui servent a fabriquer les légendaires qui sont a 200-300 po a l’ah ).

il faut déja combattre les gold farmer et une fois qui yen aura bcp moins (pas possible des eradiquer complètement sauf si le jeu se casse la figure ), il faudra taper sur ceux qui continu a acheter des Po .

en gros arena doit faire en sortent que les Po soit quasi inutiles et surtout qu’une personne avec peu dheures de jeu en ai assez pour réparer ,monter son craft acheter des compo (qui auront baisser aussi vu que les Po auront moins de valeur)
le reste en pt de karma ou insignes enfin que des truc inéchangeable entre perso
Arena étais pas très loin de la solution reste juste a affiné le truc.

(Modéré par Guizmogwaii.8725)

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Euh il me fait rire cet argument du “ouais mais c’est vraiment dur d’avoir vos items”…

Rien ne vous force à avoir du T3 racial, ou encore une arme légendaire… Perso j’ai pas fini mon stuff exo et j’arrive à vivre hein.

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Bonjour ^^,

Beaucoup de posts s’ouvrent et se ferment concernant le problème de Bots, des acheteurs et vendeurs d’or.
Actuellement la seule réponse qui ressort c’est (en gros) " Cela est notre priorité principale veuillez passer par le système de report".

En gros en sert à rien ici. C’est un peu dommage je trouve, la communauté n’est pas plus bête qu’un développeur même si elle ne possède pas toute la teneur du problème. Mais ça c’est parce qu’elle est tenue dans le flou du sujet. Et que ce marché du PO reste obscur pour beaucoup.

Anet n’est pas la seule société se battant contre le réseaux Gold-Sellers, par exemple un employé de chez blizzard, avec qui j’avais discuté, m’expliquait qu’il était quasi impossible de toucher juridiquement les Gold-Sellers. Et le fait que les programmes tiers étant toléré chez eux rendait la chose encore plus ardu. Mais il n’a pas pume répondre quand je lui ai demandé pourquoi les Bots le sont également…

[attention] : je ne fais pas polémique ici.

Bref des choses nous échappent, je fais confiance à Anet concernant le fait qu’il travail dur la dessus, mais il serait tant qu’une vrai discussion soit faite entre Anet et sa communauté autour de ce sujet. Je trouve que le mot Bot se retrouve un peu trop dans les discussions et les mécontentements.

Si le travail anti-bot d’Anet repose sur une stratégie, des scripts de sécurité qui ne peuvent être dévoilé ici ( ce qui serait normal ). Il faut savoir qu’il n’y a pas de risque 0, tout peut être contourné. On ne peut penser à tout et les Développeur talentueux ne sont pas que ceux qui font le jeux.

Pour les suggestions, on en a fait plein, la solution la plus viable, une équipe compétente, voire assermenté et dédié au problème de Bots, Acheteurs et Vendeurs d’or, passant beaucoup de temps à étudier les données des acheteurs pour remonter la filière. Les Hackeurs changent de compte comme de chemise, ça serait également une bataille longue se déroulant sur plusieurs années.

La solution qui “règle” le tout rapidement, mais nous enlèverait un côté sympa du jeu. (Un petit mal pour un grand bien). Cela se rapproche de ce qui a déjà été proposé, laisser le jeux tel quel au niveaux des prix et importance de l’or. Mais INTERDIRE l’échange d’or entre joueur. Tout ce qui constitue une ressource devrait être personnel . Et il faut abandonner ce système de “Monnaie comme dans la Vrai Vie”. Tant que les Gold-Sellers seront là et soutenu, je en vois pas trop d’autres solutions.

Mais peut être qu’Anet me surprendra avec sa solution ?

PS: désolé pour les fautes je suis un peu pressé aujourd’hui.

(Modéré par ackelack.2908)

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Le plus simple étant de faire apparaitre une fenêtre avec une question….

  • Soit numériquement on donne le résultat
  • Soit avec un principe de QCM on répond
  • Soit on écrit réellement le mot demandé dans l’emplacement prévu.

Au bout de trois réponses fausses, vous êtes expulsé du jeu !
Au bout de trois expulsions, vous devez passer devant un conseil qui décidera de votre compte.

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Il faudrait vraiment que cela ne bug pas, pour ne pas se retrouver avec des joueurs expulsé pour rien.
De plus, à quel moment les joueurs réels seraient ils ennuyés par ces questions quotidienne, récurrentes ?

je cherche à creuser ton idée NOTHAN ^^

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

Peuple de la Tyrie , Au nom du Pacte ! Trouver la Source de ce fléau et /report(é) le ! :-P

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

C’est n’importe quoi vos solutions : “Rendre les po presque inutile” … C’est pas les po le problème. Le problème c’est LE bot. Il faut trouver un moyen de différencier les actes possibles par un humain et les actes possibles seulement pour un bot. Par exemple, il est impossible pour un humain normal d’avoir un certain timing 30 fois de suite. Ou alors de passer au même endroit (x,y) précisemment 30 fois de suite. Dans la logique des choses, SI les bots sont réduits au minimum, LES gold-seller seront mis hors d’état de nuire pour la plupart. Evidemment il restera toujours 1 ou 2 empapillonur mais bon, la perfection n’existe pas !

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Obsydyen.9635

Obsydyen.9635

L’idée de NOTHAN est sympathique, mais il faudrait prendre en compte plusieurs cas.
Si un joueur est afk, et qu’il ne peut pas répondre ? Il se passe quoi ?
Si un joueur est dans une instance, donjon, et qu’il est trop occupé à survivre, est-il contraint à mourir à cause d’un message qui lui demande de taper quelque chose, on fait quoi ?
Il faudrait donc ajouter des exeption : Pas de pop-up/question/autre système lorsque le joueur est afk (donc aucune action, ni déplacement, ni attaque ni rien d’autre.
Désactiver ce système en donjon et instances personnelles (parce que bon, les bots en donjon, il n’y en a pas des masses quand même).
Et il faut voir la fréquence, si c’est toutes les10 minutes c’est exaspérant, si c’est toutes les 3 h, les bots feront un déco-reco toutes les 2h59…
Un temps aléatoire dans une certaine fourchette (non communiquée au joueur, et qui changerait toutes les semaines) me semble une bonne solution à ce problème.

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

“Au bout de trois expulsions, vous devez passer devant un conseil qui décidera de votre compte.”
un peu trial comme principe. et puis, vue l’objectivité de certains joueurs … suffit de voir comment les trolls griefers dans LoL s’en sortent.

Fort Ranik – Force Unifiée

idées pour lutter contre les bot

in Suggestions

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Tout d’abord merci de votre retour. Le problème des bots est actuellement l’une de nos plus grandes priorités, et soyez assurés que nos équipes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution à ce problème.

Pendant ce temps, nous vous invitons à utiliser la fonction de “report” en jeu, ou de contacter notre équipe d’assistance afin de rapporter tout comportement suspect.

Merci de votre compréhension.