ingénieur et compétence du pistolet

ingénieur et compétence du pistolet

in Suggestions

Posted by: hammers.8692

hammers.8692

Bonjour,

Si j’écris ce poste ici ces pour proposer une amélioration des skill du pistolet de l’ingénieur et notamment (voire exclusivement) du skill 2 cet a dire les fléchettes empoisonné.

Ce sujet a surement était déjà proposer mais bon puisque qu’aucune modification n’a eu lieu je remets le couvert une foi encore

En effet le skill 2 ne pose pas de problème au niveau du dps ou des altérations qu’il propose mais sont aspect aléatoire au niveau de l’impact le rend complètement inutile dans certaine situation.

Il serait donc intéressant d’annuler ces impact aléatoire sachant qu’à l’ origine jouer ingénieur au pistolet n’offre pas un dps faramineux, il s’emble donc logique que cette compétence perde cette attrait aléatoire afin non pas d’augmenter le dps de l’ingénieur spé pistolet, mais seulement pour lui permettre d’afficher sont dps normal et non pas tronqué par un pourcentage de chance ,qui pour ma part me semble inutile

Merci de m’avoir lu et j’espère que cette suggestion ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd x)

Bon jeu a tous.

(Modéré par hammers.8692)

ingénieur et compétence du pistolet

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Je suis un peu du même avis que toi concernant le skill 2 et son côté “aléatoire”, mais je ne vois pas par quel type de sort le remplacer. Sachant que le sort à un Cd et que généralement même en étant full précision 2 de tirs sont évités/manqués…

ingénieur et compétence du pistolet

in Suggestions

Posted by: hammers.8692

hammers.8692

salut,
ba je pensait pas a le changer mais tous simplement que tte les fléchettes atteigne leur cible car actuellement si le mob bouge ( sans esquiver juste un déplacement ) et bien il est possible qu’un certain nombre de flechetes ne l’atteigne pas et je trouve sa dommage apres si il esquive ces normal que les flechettes ne le touche pas dnc tous simplement retirer cette effet aléatoire sans changer l’anim/dps/cd

merci de participer a cette question ^^ bon jeu

ingénieur et compétence du pistolet

in Suggestions

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Salut,

Ah OK, vu sous cet angle de vue je suis 100% d’accord avec ta demande. S’il n’y a pas d’esquive le sort touche même s’il bouge, et s’il évite c’est un évité pour toutes les attaques du sort.