jouer avec les autres personnages qu'on a créer

jouer avec les autres personnages qu'on a créer

in Suggestions

Posted by: morbiuss.8610

morbiuss.8610

je pense que sa pourrait etre intéressant qu’on puisse jouer avec les autres perso qu’on a créer par exemple si on se retrouve tous seul face a un événement de groupe ou tout simplement pour les joueurs solitaire , c’est personnages qu’on ferait venir serait en quelque sorte des “mobs protecteur” qui suivent celui que l’on contrôle ,un peu comme des familiers , bien sur cette fonction ne marcherais pas dans les donjons.. et on choisirai leur façon d’engager un combat pour chacun de ceux qu’on ferait apparaitre

jouer avec les autres personnages qu'on a créer

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Une sorte de jeu “massivement mono-joueur” ? (pour reprendre le terme employé par les développeurs de Dungeon Siege) ;P

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

jouer avec les autres personnages qu'on a créer

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Un style de porte ouverte aux abus et aux bots déjà de trop?

Que faire lorsque, comme moi on a 8 persos, ah je prends mon bas lvl accompagné des 7 autres haut lvl stuff exo et compagnie, j’vais soloter les donjons en boucle, faire les events de groupe tout seul etc…

Lol, sérieux, juste non ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

jouer avec les autres personnages qu'on a créer

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Ghaldur a bien résumé le problème.

Et même en limitant cela à un seul personnage “appelé”, ce serai de l’abus. Je prendrais par exemple mon élémentaliste spé soin pour accompagner mon perso bas niveau, et ainsi me promener tranquillement dans des zones largement trop haut niveau pour lui normalement…

Ton idée serait un peu comme te faire accompagner de “bots” officiels et n’encouragerai vraiment pas le jeu en commun avec les autres joueurs.

(Et puis entre nous, j’imagine d’ici la prise de tête pour faire une IA qui joue presque aussi bien qu’un être humain !^^)

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

jouer avec les autres personnages qu'on a créer

in Suggestions

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Pourquoi pas simplement un sort élite permettant d’appeler un de ses personnages au hasard, toutes statistiques uniformisées (équipement ignoré), avec un panel de 3 sorts correspondant à sa classe (1 contrôle, 2 dégâts) et un niveau adapté à celui du lanceur (comme le familier du rôdeur) ?

Par exemple, je lance l’invoc avec ma guerrière 40, mon ingénieure 60 arrive et son niveau est réduit à 40. Elle pose une tourelle à dégâts légers, lance un tir collant, fait des attaques auto, et disparaît au bout de 30s.
Par contre, si c’est mon voleur niveau 10 qui arrive, ses dégâts seront encore plus faibles et la moindre baffe lui enlèvera quasiment toute sa vie. Son contrôle par contre sera toujours effectif.
Ça ne serait pas plus “cheaté” que n’importe quel autre sort élite d’invocation.

Moi je suis pour, j’ai tendance à construire l’histoire de mes personnages de telle sorte qu’ils se croisent tous à un moment, et ce genre de sort donnerait un côté fun et original ! Cela motiverait les niveaux 80 à monter leurs rerolls, et récompenserait ceux qui ont pris le temps de monter plusieurs persos.

(Modéré par Belore.7902)

jouer avec les autres personnages qu'on a créer

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Oui et Non, bien que tentant d’avoir la possibilité d’avoir un second personnage en même temps en appuis pour compléter un groupe (pour un donjon, par exemple)…

L’IA d’un pseudo Bot officiel ne remplacera pas un joueur, il suffit de voir l’IA des PNJ dans les instances ou donjon histoire… (bonjour les réparations et les balades en sous-vêtements dans certaine situation)

J’avais pensé à une époque à cette possibilité que je n’ai pas proposé car après réflexion ca n’est pas une bonne idée… (Mais l’option la mieux pour les donjons étant la possibilité d’accès de 1 à 8 joueurs, mais c’est un autre sujet.)

Pour le PvE pure, le solo est faisable sans soucis particulier, et les serveurs sont assez peuplés pour avoir de l’aide dans certain cas…

Donc malheureusement Non…