l'hôtel des ventes

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: kriline.3420

kriline.3420

Q :

Bonjour à tous, je me permets de poster ce sujet car je suis sur que beaucoup aimeraient aussi voir les aperçus à l’hv.
Malheureusement ça ne marche pas comme en boutique.
Pourriez-vous voir pour qu’enfin nous puissions voir ce qu’on achète , merci infiniment.

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

idem tout a fait d accord, j en parlais justement lol

et plus de choix svp

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: Nooblesse.4586

Nooblesse.4586

@Dragonstix.2690
Le choix a l’hotel des ventes varie en fonction de ce que les joueurs vendent…
Si personne ne vend rien… il n’y aura rien a l’hotel des ventes…
C’est pas au développeurs de rajouter du choix. Ca se joue au bon vouloir des joueurs

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je crois que sa devrait déjà être là, si je me souviens bien d’un message que j’avais vu A-net disait que les skins des objets de l’hv était sur une base de donnée mais que ‘ya des problèmes pour en donner le libre accès aux joueurs pour que l’on ai nos appercut.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

ça me semblait tellement élémentaire qu’on puisse faire “aperçu” sur les items de l’HV, que devoir en faire la suggestion en est presque ridicule!
Est-ce si compliqué, techniquement, de mettre cela en place?

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: Dragonstix.2690

Dragonstix.2690

autant pour moi

j ai pas bien lu le titre
moi je parlais justement de la boutique

sorry

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: migraine.7831

migraine.7831

+1 c’est vraiment difficile de savoir à quoi cela ressemble à l’HV, surtout quand personne n’a l’item pour le linker.

Vous allez me dire : " Regarde l’icône, tu pourras te faire une idée…", et bien non !!! Car en fait, j’ai pu voir que certains icônes sont standardisés voire faussés, ce qui veut dire que des fois vous avez un icône de l’objet et çà ne correspond pas à ce qu’on voit ( ex : arme focus de l’enqueste du donjon Creuset de l’éternité, on voit une sorte de crochet alors que c’est une clef ).

J’espère que cela pourra se mettre en place, parce que c’est comme l’achat sur internet : s’il n’y a pas d’images pour voir ce qu’on achète, c’est difficile de le mettre dans le panier ! ;-)

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: Nooblesse.4586

Nooblesse.4586

Par contre ce qui serai intelligent c’est d’ajouter un moyen d’empêcher les joueurs de metre des demande personnelle au prix inférieur autorisée de vente… Parcequ’il y a des gens qui veulent acheter je donne un exemple des gants a 1 piece de cuivre alors que le prix minimum es de 11 pieces du coup on peu pas le vendre directement on es obliger de faire une annonce… Je trouve ca bete que le vendeur puisse pas metre l’annonce alors que l’acheteur lui peu… Alors que dans tous les cas on peu pas les vendre au prix demander…

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est d’autant plus dommage pour les icônes des armures/armes parce que dans Guild Wars 1, ces icônes représentaient trait pour trait les armures et les armes, c’était en quelque sorte la même armure mais détachée de son contexte et en miniature que l’on voyait (sans décor/fond dessiné derrière). En plus, l’apparence de l’icône s’adaptait en fonction du sexe du personnage. J’aimerais bien retrouver ça dans Guild Wars 2, c’était bien pratique dans le premier …

l'hôtel des ventes

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Par contre ce qui serai intelligent c’est d’ajouter un moyen d’empêcher les joueurs de metre des demande personnelle au prix inférieur autorisée de vente…

Personnellement, je ne sais même pas comment ils font. Si je rentre un prix trop bas pour une vente ou pour une proposition d’achat, l’interface m’empèche de la valider.

J’avoue que ces demandes à 1pc m’ont toujours étonné…

Sinon, concernant l’aperçu (le sujet de base du post) ce serait une bonne idée. J’aime soigner le “look” de mes persos, et l’aspect d’une arme ou d’une armure entre largement en compte dans mes choix d’achat.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)