Éléments de craft rangeable en collection ?

Éléments de craft rangeable en collection ?

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Depuis la nouvelle mise à jour, l’on se retrouve avec des “Carapaces de Karka” et des “Fruits de la passion” qui ne se rangent pas avec les autres matériaux de cuisine et les autres matériaux exquis…

Oubli ou pas ? Il serait bien d’avoir automatiquement les emplacements de rangement des nouveaux matériaux de craft pour cette mise à jour et les suivantes…

Édit : Ainsi que les anciens composants de craft signalés dans les messages ci-dessous.

Cordialement

(Modéré par Saghia.9412)

Éléments de craft rangeable en collection ?

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Tu pourrais même rajouter tout ce qui est éclat, fragment, magnétite en tout genre, nécessaire pour les runes et sceaux.

Éléments de craft rangeable en collection ?

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Je pense que cela doit être un oubli, mais c’est vrai que j’aimerai également pouvoir ranger tous les nouveaux ingrédients et même certains anciens jaune qui ne peuvent pas être rangés actuellement.
C’est des emplacements de perdu, bien qu’il y ai la banque pour stocker.

Éléments de craft rangeable en collection ?

in Suggestions

Posted by: Blood.6842

Blood.6842

Oui c’est vrai que beaucoup de composants de craft non pas d’emplacement dans la collection, il serais grandement appréciable que ce soit rajouté.

Saghia.9412 tu devrais enlevé le nouveau dans le titre, pour prendre en compte les anciens compos. :p

Éléments de craft rangeable en collection ?

in Suggestions

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Je suis dans le même cas que vous. Déjà que je garde plusieurs armes et des bijoux différent sur le perso, et des plans pour le Monde contre Monde, ça commence a faire bcp pour mes petites poches ^^"