les PNJs et le rez

les PNJs et le rez

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Bonjour,

Ma suggestion est simple, j’aimerai que les PNJs soit capables de nous rez lorsque l’on ai dans leurs champs de vision et si ils ne sont pas occupés par autres choses comme les évènements etc.
Je pense que ce serait un ajout plutôt logique, puisque nous même, pouvons les soigner mais eux se fiches de nous
J’ai eu la surprise lors d’un jumping puzzle ou je suis tombé de très haut et ou je suis bien évidemment mort, un PNJ Quaggan est venu me rez, j’ai trouvé ça sympa et je me suis tout de suite dit que c’était donc possible pour les autres PNJs de faire la même chose.
N’hésitez pas à donner votre avis à ce sujet et à bien expliquer pourquoi vous êtes pour ou contre.

les PNJs et le rez

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Oui, je plussois totalement. Moi c’est en quête personnelle que j’ai déjà eu des PNJ qui venaient me relever. Mais tous ne le font pas, ce qui est assez étrange je dois dire.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

les PNJs et le rez

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Parfois, il se relèvent entre eux, mais souvent ils ne le font pas alors qu’ils en auraient les moyens (pas menacés). Je ne sais pas si ce comportement variable est dû à un script différent ou pas.

Faut-il signaler les exemples évidents de non assistance “non logiques” comme anormaux ?

les PNJs et le rez

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

J’imagine qu’ils ont codé différentes IA pour différents “types” de PNJ, et que dans certaines ils n’ont pas pensé (ou pas trouvé utile) de leur ajouter le comportement “rez tes alliés”.
Il faudrait que les dev se repenchent là dessus en tout cas…
Signaler l’absence de ce comportement de rez via l’interface IG “signaler un bug” est peut-être un moyen d’attirer leur attention là-dessus, même si ce n’est peut-être pas un bug à proprement parler.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.