mes observations ( sous l'eau - familiers )

mes observations ( sous l'eau - familiers )

in Suggestions

Posted by: ethalides.7304

ethalides.7304

Salutations,

C’est sûrement la frustration qui me pousse à poster, mais j’aurai apprécié le feedback des uns et des autres à propos de la densité et de l’agressivité des mobs sous l’eau.

Peut être me débrouille-je mal, mais je souffre vraiment lors de mes explorations sous-marines.
Lorsque je prends l’aggro d’un petit pack de mobs, je n’arrive pas à m’en défaire avant de générer l’aggro d’autres mobs alentours et je me retrouve assez vite submergé.

En tentant de kitter tout ce petit monde, il n’est pas rare – et c’est un euphémisme – que je provoque encore d’autres mobs et pour employer l’expression consacrée, " Et là, c’est le drame".

Sans pour autant parler des moments où un mob me prend pour cible, et lorsque je riposte, il passe en état “invulnérable” alors qu’il est complètement à portée de mes armes.

Votre avis m’intéresse à ce sujet.

Mon deuxième point est une suggestion qui concerne les classes " à pets".

Je joue essentiellement ingénieur, mais pour avoir testé le rôdeur, je m’aperçois que la barre de vie de son familier apparaît au-dessus de la barre d’action.

Pour l’ingénieur, je n’ai pas trouvé d’autres moyens de m’inquiéter de l’état de santé de mes tourelles autrement qu’en survolant ces dernières avec le pointeur de ma souris. L’intérêt étant de la faire exploser et blesser mes ennemis juste avant qu’elle-même soit détruite.

Si quelqu’un a la solution, je lui serai reconnaissant de m’en faire profiter. Dans le cas contraire, ce serai sympa de rajouter une petite barre de vie sur l’interface.

Merci par avance,

Etha

(Modéré par ethalides.7304)

mes observations ( sous l'eau - familiers )

in Suggestions

Posted by: Gravebone.4903

Gravebone.4903

Le meilleurs moyen de fuir et de survivre est de remonter a la surface et nager. C’est rapide, les mobs perdent l’aggro assez rapidement.

GraveBone, TeeBone, FishBone
Bhouu aux usurpateurs ! C’est moi le vrai