mini-familiers

mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Kyuubi.3926

Kyuubi.3926

bonjour

Voila dans guild wars il y à toujours eu des mini-familiers mais dans le 2 on en voie beaucoup moins pour la simple et bonne raison que lorsque que l’on fait "déposer tous les objets collectables " les familiers vont dans le coffre avec les matériaux d’artisanat …

serait-il possible de faire en sorte que les mini-familiers n’aille pas au coffre lorsque l’on utilise cette fonction ?

personnellement je ne vais pas m’amuser à ranger les matériaux un par un juste pour garder mon familiers …

je trouve sa bien dommage car j’aime la compagnie de ces petite bêtes

je pense que cette fonction ne devrai pas donner trop de travaille a vos développeur et permettrai à la communauté de se promener avec ces adorable petite bêtes

acheter des familier pour les laisser dans sont coffre je trouve sa un peu inutile …

cdt

mini-familiers

in Suggestions

Posted by: EroticAndHeretic.7398

EroticAndHeretic.7398

Une petite astuce: achète un sac d’inventaire invisible (cherche invisible sur le lion noir et tu trouvera sans problème). Tout les objets placés dans ce sac n’apparaissent pas quand tu veux vendre des items, et les fonctions de tri et de dépôt d’objets collectables n’affectent pas son contenu. Donc tu peux garder un familier dans ce sac sans problème!

Après, je suis d’accord qu’il faudrait mieux retirer la fonction de dépôt des familiers, c’est pas comme si c’était un loot commun qui rempli l’inventaire.

mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Kyuubi.3926

Kyuubi.3926

ah merci de l’astuce je vais l’acheter de suite

mini-familiers

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tu n’es pas obligé de l’acheter. Si tu es capable de fabriquer des armures, ce genre de conteneurs est accessible très rapidement.

mini-familiers

in Suggestions

Posted by: EroticAndHeretic.7398

EroticAndHeretic.7398

Oui, autant pour moi. C’est vrai que je ne me suis pas du tout consacré au craft, et donc je ne sais pas du comment les fabriquer. ^^’