nerf de la célérité

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: zspoyo.1406

zspoyo.1406

salut

plutot que chercher a toujours nerf les classes pourquoi ne pas nerf la bonne vielle celerité ,oui je c est les war et voleur vont me repondre "ah non comme je vais faire pour OS mon adversaire dans les 3 sec du stun ou paralysie que je place avant.
mais ca devient lassant de voir les combos stunt/cele/100 lames ou ou futivité/poison/droit au coeur .

je c’ est pas pour vous (a part les 60% de war et voleur spé célé) mais me prendre 18k dmg en 3 sec ca devient lourd.

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Oui. Baissons la célérité pour les voleurs et les guerriers, et puis les capacités de soin des élémentalistes et des gardiens, et puis le nombre de kit des ingénieurs et aussi la capacité à ….

Alors oui, dans ton post tu commences par préciser que ce n’est pas un nerf orienté vers une classe spécifique, mais en même temps à la ligne suivante tu laisses entendre que les seuls qui risquent de s’en plaindre son les voleurs et les guerriers. Je trouve ceci un peu contradictoire.

C’est vraiment régulier que quelqu’un vienne demander le nerf de telle ou telle compétence contre laquelle il a des problèmes en JcJ ou en McM.
Mon avis sur la question est que si A.Net devait satisfaire à toutes ce demandes, on aurait plus que des classes “clones” sans forces ni faiblesses. Ce qui est, chacun le sait, très passionnant à jouer…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: zspoyo.1406

zspoyo.1406

je joue un guerrier, une voleuse, un ingenieur, une rodeuse, les 4 classes possede la célérité et donc je c est de quoi je parle les 4 en glass canon sous célérité faut avouer c est plus que du free kill , je parler surtout des war et voleur car il on le controle qui va avec.
mais autre exemple avec ma rodeuse la célérité est abusé je me poste a un endroit j attend un joueur

-sacage en equipe
-apelle de la nature
-zephire accelerant (celerité)
-et coup blanc

3 skill etla vie du pauvre type fond comme neige au soleil , apres c est vrai c est facile de jouer comme ca , le premier qui voit l autre gagne ca devient un peut ca .
(et non ne pas nerf les elementalistes surtout pas ils en sont deja arrivé au point de jouer tank les pauvres)

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

En contre partie, ton rodeur est vulnérable à souhait, il suffit que l’ennemi brise l’étourdissement et se protège (invulérabilité, renvoi projectile, esquive), et ensuite il se jette sur toi.

La célérité est quelque chose de très contrôlé que je trouve. 4 sec de célérité pour 1min de recharge, c’est un bon écart, les devs savent bien que c’est un excellent moyen de tuer rapidement.

Pour moi, la célérité n’a rien avoir avec ça, c’est le gameplay en lui même.
Les voleurs sont très durs à esquiver, mais si tu réussis, tu as plus de chances de le tuer.
les guerriers sont faciles à esquiver (brise stun), et tu interromps son cent lame pour le taper ensuite…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Le problème c’est que les nerfs demandés n’affectent pas que le JcJ ou le McM. Il y a aussi le JcE et des joueurs qui comme moi font exclusivement du JcE. Et ça, on y pense rarement je trouve.
Le pauvre gars qui table entre autre sur sa célérité pour s’en sortir en donjon ou contre des champions: il se retrouverai à la rue parce que quelques joueurs s’en sont plain en JcJ ou en McM.

Je vais prendre un exemple que je connais bien: moi. J’ai un perso voleur. La célérité est une composante essentielle pour attaquer aux flingues, car la portée de ces armes est courte et qu’il faut donc rester très mobile. Nerf de la célérité? Je mets ce perso à la benne (je le refait de zéro: build et équipement). Autre exemple: j’ai des compétences diverses pour donner la célérité au familier de mon rôdeur. Là encore, même si cette fois ce n’est pas essentiel à mon jeu, ça fait partie intégrante de ma façon de jouer. Nerf de la célérité? Plus le droit de jouer mon rôdeur comme il me plaisait.

C’est ce qui me gène le plus dans ce genre de demande: systématiquement les nerfs sont demandés par et pour les joueurs qui font du JcJ/McM et donnent l’impression que ceux qui préfèrent le JcE n’existent tout simplement pas.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: zspoyo.1406

zspoyo.1406

alors en pve la célérité est plus qu une competence utile alors pourquoi ne pas faire comme sur gw1 separer les competence pve de celle du pvp , il est vrai que j aurait du preciser que la sugestion est pour le pvp pas le pve .
en pvp tu prend une team avec 2 ou 3 guerrier en face tu prend max en quelque secondes a ca tu rajoute les bon vieux spammeur 2 sous célérité aussi ta la total. on voit plus que ca les classes sous célérités.
pourquoi ne pas laisser la célérité au envouteur qui pourrait buff la team en combat.

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Parce que la célérité est tout simplement bien géré comme le souligne enorance, c’est un sort utile mais le temps d’effet et le temps de recharge est très raisonnable. Après comme la majorité des demandes de nerf ça provient d’un Whine … Parce que ça devient lourd de prendre 18k en 3sec. Et en soulignant que les 3 sec sont surtout donné par le stun ou la paralysie.

Desolé mais ça peut être contré tout ça. Y’a des solutions qui sont deja existante mais qui demande de maitriser un minimum son personnage et surtout sa mobilité ses esquives et ses competences qui break instant stun ou autre.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: zspoyo.1406

zspoyo.1406

bah justement si tu maitrise ton perso pas besoin de célé en pvp puisque tout le monde peut les escape si facilement alors pourquoi de pas le nerf ? =)

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Bin pourquoi ne pas nerf les alté du necro? L’egide du gardien? Le pet du rodeur? Les explosions de clone de l’envout? Les armes conjurés des elems? Les grenades de l’ingé? L’adrenaline du guerrier? L’initiative du voleur? Etc …

Parce que ça fais partie des mécaniques de la classe … Et tout le monde peut les escapes oui, en se donnant les moyens de le faire … A la limite ta réponse non argumenter n’apporte rien à ton propre débat … Y’a encore plein de truc à lister pour chaque classe.

Pourquoi pas simplement laissé l’auto attaque? Et nerf tout le reste?

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Le but du PvP est à mon sens de kill tes adversaires avant que puissent faire de même, donc nerf la célérité, c’est une grosse papillon Comme Yogga l’a dit, les noobs (sans offense) qui whine sur tout et rien vont commencer à whine sur tout. Suffit de maitriser ton perso. C’pet pas ton adversaire qui est abusé kikoolol de la morkitu, mais c’est ptet toi qui gère pas bien ton perso/tes stats/tes sorts/tes esquives..
Pourquoi pas nerf les whine d’ailleurs? On commence à en voir partout aussi!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Si on part en supprimant les éléments que certains trouve déséquilibré, alors on ne garde que une profession, un build, un stuff, ect … Comme ca pas de pleureuses ?

La célérité est un élément du gameplay de certaines classes plus que d’autres, il faut faire avec et savoir la contrer.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Et bien voilà la célérité a été abaissée et comme je l’utilisais sur mon perso principal (un nécro) avec un cachet de rage supérieure, uniquement en pve (je ne fais du mcm que pour l’explo 100% et pas du tout de pvp). J’ai pu tester…
Elle sert plus à rien du tout. Sa valeur est maintenant de 15pa et je serais pas surpris si elle tombait au même niveau que les cachets les moins utilisés. Quant à moi il ne me reste plus qu’à trouver un cachet utile…Merci ArenaNet

Augury rock’n roll

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah même les envouteurs se sont fais casser une de leur meilleur élite du coup.
Juste un peu trop violent ce nerf, 75% serait surement mieux passé que 50%.

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Merci d’avoir uppé ce post, on comprend mieux ce qui nous arrive, et surtout pourquoi…

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Nerf complètement justifié, le but n’est pas de tout burst mais de s’appliquer en utilisant du skill, un game play quoi… D’autant plus que ce nerf est le même pour toutes les classes donc pas de raison de s’enflammer

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Nerf complètement justifié, le but n’est pas de tout burst mais de s’appliquer en utilisant du skill, un game play quoi… D’autant plus que ce nerf est le même pour toutes les classes donc pas de raison de s’enflammer

Réponse:

Bah même les envouteurs se sont fais casser une de leur meilleur élite du coup.
Juste un peu trop violent ce nerf, 75% serait surement mieux passé que 50%.

nerf de la célérité

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bin ouais, va falloir réfléchir maintenant pour jouer et pas arriver avec sa petite célérité pour dézinguer quelqu’un en 3 secondes… C’est du game play et pour une fois, je trouve que Anet a fait de bons changements