nouveau porte monaie

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: GrakThal.3921

GrakThal.3921

Bonjour a tous, je vient de faire la Maj pour le jubilé de la Reine et a ma grande surprise il ont intégré un nouveau système de porte monnaie.
Première réaction, SUPER! plus besoin d’acheter des emplacement de coffre pour les token! (qui il faut le dire prennent pas mal de place )
deuxième réaction (le double effet kisskool) eu…ça marche aussi pour l’or…Et ça c’est embêtant, tout du moins ça m’embête. tout mes perso partage les même PO, mon elem lvl40 se retrouve avec la masse de po et de karma de mon premier personnage 80 depuis un bon moment. Du coup, je n’ai plus aucun plaisir a fair monté se pérso, je peut lui acheté ce que je veut, je ne me souvient même plus combien d’or il possédé, ni de karma au passage.
De même il est impossible de déposé de l’or a la banque, je m’en servais tout les jours, je partais en donjon ou en mcm ou en farming avec 1po tout rond dans mon sac et a la fin je pouvais aisément voir combien j’avais gagner.

Voila mon problème exposé, je ne vais pas m’arrêter là car ça n’est pas mon genre de poser un problème sans essailé de trouver au minimum un début de solution.

Je pense que l’ajout d’une option permettant le partage(ou non ) de tel ou tel monnaie serrait de bonne augure , ne serrai-ce que pour donner au joueur le choix.

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je trouve cette nouvelle option complétement USELESS ,
Niveau de l’interface : Horrib’ . Niveau casualisation : TOP .
Niveau RP : Atroce . Puis je pense que le jeu contient des lacunes plus importantes , demandant de plus amples retouches , car intégrer un porte-monnaie … pour de l’or qui est immatérielle ! et du karma immatériel !! ainsi que des gemmes immatérielles !!! Pour du contenu immatériel !!!! ><’

Fin’ ce n’est que mon avis .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Euh … juste pour info, le karma n’est pas mis en commun, c’est une ressource propre à chaque personnage, vous ne partagez que l’or, les lauriers, les tokens et les gemmes, le karma n’est en aucun cas mis en commun.

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Le karma est mis en commun dans le portefeuille, il n’est plus lié au personnage, mais au compte. Il suffit simplement de connecter chacun de ses personnages.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Le karma est mis en commun.

Sinon, ce porte monnaie était très demandé par les joueurs depuis assez longtemps notamment pour les token de donjon.
Dire que ce porte monnaie est pour du contenu immatériel, c’est un peu prendre le risque de te faire lyncher par tout les types (et doit y en avoir des masses) qui viennent de libérer un onglet de banque ou plus avec ca :p

Sinon, c’est vrai que c’est dommage pour le coté “Je monte mon perso uniquement avec l’argent/karma qu’il a lui même gagné”, m’enfin, je pense qu’on y survivra.

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

De même il est impossible de déposé de l’or a la banque, je m’en servais tout les jours, je partais en donjon ou en mcm ou en farming avec 1po tout rond dans mon sac et a la fin je pouvais aisément voir combien j’avais gagner.

Tu peux te créer une guilde personnelle et déposer l’or dans le coffre de guilde.
C’est moins pratique qu’avant avec la banque mais ça marche aussi bien.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: Antares.2561

Antares.2561

Le portefeuille est le seul truc utile qu’ANet à sorti depuis le début du jeu. C’est sur que c’est une fonctionnalité qui aurait du exister depuis le début, que ce soit propre à un personnage, ou à un compte. Et puis c’est pas comme s’il fallait “l’inventer” puisque ça existait déjà sous d’autres jeux depuis plusieurs années (exemple le plus connu : WOW)

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: GrakThal.3921

GrakThal.3921

Alu, pas bete pour la guilde perso je n’y avais pas pensé, reste a trouver une magouille pour les nouveau pérso, comme dit Shuzuru, on y survivra, c’est juste domage. mais une option ( ce qui n’est rien en programation comparé portemonaie lui meme) serra quand meme la bien venue.

nouveau porte monaie

in Suggestions

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Moi je trouve ca bien !
Par contre le design est un peu pourri (sans offense, mais ca fait tellement légo alors qu’on arrive à avoir des graphismes de pure qualité dans le jeu … là, ça fait tâche pour un truc aussi simple !)

Remarque:
Les lauriers ne devraient plus apparaître dans la fenêtre de succès, étant donné que cela fait partie du porte-monnaie ! Ca fait redondant de voir la même information partout je trouve