objet de changement de race

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: lyric.6802

lyric.6802

ben ouais pourquoi pas ? sa m’est venue comme ce matin BIM au détour d’un ravin face à un ettin (son coup de massue y est peut-être pour quelque chose)

blague à part, sa pourrait arranger pas mal de monde se rendant compte que leur perso ne leur corresponde pas (ou plus) mais continuant à le jouer pour ne pas perdre tout ceux qu’ils ont amasser avec (les objets de la boutique notamment)
pour son fonctionnement, je verrait un truc dans le genre:

-à l’utilisation ferme le jeu et ouvre la fenêtre de création de personnage, toute les races sont disponible sauf la race utilisant l’objet
-changement de sexe possible, accès au bonus d’apparence (couleur de cheveux, coiffure, tatouage et autre)
-changement de classe impossible
-changement de nom impossible
-les choix effectuer par rapport à la classe ne peuvent être changer, par exemple le guerrier qui choisit entre casque ou épaulière ne peu pas changer ce choix. Cas à part le choix du familier du rodeur, l’ancien familier de départ est remplacer par le nouveau
-changement des traits de caractère impossible (férocité, dignité,grace)
-l’histoire vivante est à refaire cependant les récompense d’équipement sont supprimer, l’expérience et le karma sont réduit
-si le personnage possède des pièces d’armure raciale (lier à l’âmes donc qu’elles soient ou non équiper ou stocker) elles sont changer en armure raciale de la nouvelle race, les statistique ne change pas
-redistribution de tout les points de compétence: par exemple pour un guerrier charr level 80, il a besoin de 139 point de compétence pour compléter tout son arbre (hormis le loup brumefeu) et il dispose en plus de 100 point de compétence obtenue via les évents, son gain de niveau bonus ou autres. Son nouveau personnage disposera donc de 139+100 point de compétence soit 239
-tout les endroits débloquer par l’ancien personnage le seront pour le nouveau (tp, panorama,site remarquable,point bonus et cœur )
-tout les objets lier à l’âme de l’ancien personnage le seront sur le nouveau
-si l’ancien personnage était dans une guilde, le nouveau sera dans cette mêmes guilde

voila je pense avoir fait le tour de tout ce qui pourrait affecter un changement de race, laisser vos commentaire (constructifs si possible) et n’hésiter pas à corriger ce qui vous parait bancal ou autre, ou à développer un aspect que j’aurait oublier

ps: désoler pour les fautes de frappe éventuelle

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Pourquoi le rodeur pourrait choisir un nouveau familier? Ca sert absolument à rien, tu peux les trouver partout dans le monde de la Tyrie.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: lyric.6802

lyric.6802

parce que tout les familiers de départ ne sont pas commun à toute les races. un rôdeur charr n’a pas les mêmes familiers qu’un rôdeur sylvari. de plus, il faut garder un semblant de cohérence, surtout si c’est un bas level qui change de race. après oui effectivement rien ne t’empêche d’aller rechercher les autres familier.

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je pense qu’il aurait été intéressant d’aller chercher les quelques topic déjà présent parlant du même sujet ou divers point ont déjà été discuté.

M’enfin, dans le tout les cas, l’état actuel de la chose est que c’est pour l’instant techniquement impossible donc si cela devrait arriver, je pense que ca serait pas tout de suite.

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Pourquoi baisser l’xp et le karma?
Pour moi, voilà comment doit être le changement de race :

-> Pré-requis:
1. Être niveau 80
2. Avoir fini l’histoire perso (Sauf éventuellement le donjon Arah histoire)
3. Avoir débloqué toutes les compétences (y compris les raciales)

->Changement de race:
1. L’histoire perso avant de rejoindre un ordre est choisie aléatoirement et ne peut être changée. Le reste une fois l’ordre rejoint ne change pas.
2. Les skins raciaux ne sont pas remplacés, mais ne sont plus mettables. Si le perso en portait lors du changement de race, ceux-ci se retrouvent envoyés par e-mails.
3. Toutes les compétences sont débloquées
4. Tout le reste est maintenu (Exploration, or, karma, donjons histoire, pets débloqués, etc…)

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Chuis plutôt d’accord avec le post d’Allan. Ça correspond plus à ma vision des choses. En dessous du lvl 80, à quoi bon changer de race? les skins d’armure tout pourris? Les skins d’arme à 1pa? C’est pour cette raison aussi que j’ai pas compris le truc du familier du rodeur. Ça me semblait logique d’être 80 pour changer de race. Avant, tu supprimes ton perso, et tu le refais, c’tout.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Ca dépend, y a certains rerolls qu’on a monté des métiers dessus, et on a pas forcément envie de les remonter. Par exemple j’ai un ingé avec 400 en bijoutier, il est lvl 30, mais bon lui j’veux pas le changer d erace. En revanche j’ai un envoûteur Charr que je passerais bien en Tengu lorsque ça sortira.

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Enfin, les persos qu’on garde juste pour le métier, je vois pas pourquoi on voudrait les changer de race justement. Si la classe nous plaisait, on aurait qu’à pex 80, en sachant qu’on pourra changer de race à ce moment. Et si le perso ne mérite pas qu’on “perde du temps” pour ça, sert à rien de changer de race.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Ben actuellement je le pex pas parce qu’il me sers de banque faute de place dans ma banque, donc c’est moyen pour faire de l’explo avec un inventaire à moitié full

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Ils l’ont dit : AUCUN CHANGEMENT de race ou de profession malheureusement :’(

Je plusois ton post l’ami, j’aimerais changer de race xD

[FOUS] Place de Vizhuna

objet de changement de race

in Suggestions

Posted by: OverSkill.4709

OverSkill.4709

Ils n’ont jamais dit ça et pour preuve :

Interviewer : Sera-t-il possible de changer la race de son personnage en échange de gemmes ?
Colin Johanson : C’est un peu plus compliqué que vous ne le pensez. Nous devons tenir compte des compétences raciales que vous avez débloquées. Vous devez pouvoir récupérer tous vos points de compétences, or nous n’avons pas d’outils qui nous permettent de le faire à l’heure actuelle. Il nous faut construire une interface via laquelle vous devrez sélectionner les quatre skills raciaux que vous aviez. Ce n’est pas forcément très complexe mais pour tout travail qui demande de l’ingénierie, il faut se demander si cela est la priorité du moment. Mais c’est quelque chose qui sera sans doute implanté un jour