open pvp entre guilde

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: Kisanova.5036

Kisanova.5036

Salut a tous
Je sais que beaucoup de joueur de guild wars 2 n’aime pas ce qui était (et est encore ) un des aspects majeurs d’autres jeux tel que wow par exemple .
Cet aspect bien connu, l’open pvp n’est pas présent mais je pense que beaucoup comme moi seraient content d’avoir ce système dans guild wars 2 .
Pour ça , j’ai pensé que l’on pourrait a l’instar de guild wars premier du nom restauré ce système entre guilde grâce a un système de déclaration de guerre . Pour les membres qui ne sont pas intéressés par exemple, ils pourraient rendre leur tag de guilde invisible aux yeux de leurs ennemis et ainsi éviter l’affrontement .
Pour également supprimer le farmage entre petit malin qui s’entre tueraient afin d’avoir des bonus, il pourrait y avoir un malus sur l’ennemi tué afin qu’il réfléchisse a 2 fois avant de mourir comme par exemple une interdiction de tp (ce n’est qu’un exemple un ^^)
Evidemment il serait interdit aux joueurs de se battre dans les capitales
Voila, pour moi, ce système resterai cohérent par rapport au jeux et pourrait le rendre plus vivant selon moi donc pour ceux qui comme moi aimerait plus de baston dans la Tyrie approuvez moi :p

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: matcou.6905

matcou.6905

moi je dit oui très bonne idée

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Très bonne idée, ça rendrait un intérêt en plus aux guildes et ça restaurerait une sorte de GvG dans le monde vivant sans pour autant obliger les gens à y participer ou à se faire tuer même s’il ne voulait pas participer.

Le seul problème (si s’en est un ?) c’est que normalement, la population d’un même serveur est sensée être unie, ensemble, alliée, c’est pourquoi en McM, le serveur sur lequel on réside ne peut se battre contre lui-même.

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Je vois pas le problème, en temps de guerre, je serais pour aider mon pays (serveur) avec mon voisin (grand patriote) mais si mon voisin met la musique a donf, je lui fonce sur la figure (après avoir gentiment demandé de baisser le son )

Une gueguerre personnel peux aussi coexisté avec une gueguerre internationnal (entre serveur).

Pour dire que sa me plairais beaucoup d’avoir sa, faire toujours attention a son derière au cas ou un membre de la guilde adverse n’y serais pas trop loin.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Cela donnerait de l’intérêt. De plus, si il faut l’accord obligatoire des deux guildes alors il n’y a pas de problèmes. Les gens seraient prévenus.

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Très très bonne idée, déjà de un cela va justifier amplement le titre du JEU!
De deux, cela va donner énormèment d’intérêt pour les guildes, cela pourrait peut être même être intégré dans les missions de guildes, mais en partie PvP.

Et de trois, cela ne pause aucun problème pour les autres joueurs, étant donné que cela serait entre deux guildes, donc dans toutes les zones possibles, ( sauf dans les villes), et les joueurs de guilde ne voulant pas participer (sur un moment donner) aurait la possibilité par une touche de désactiver “l’hostilité”.

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Je plussoie, ça pourrait être très sympa (un peu de PvP “sauvage”, mais “contrôlé”)

Mais je voudrais quad même voir le GvG revenir:)

open pvp entre guilde

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Une excellente idée à la condition que les joueurs des guildes qui se sont déclarée la guerre puisse ne pas participer à cette dite guerre si ils veulent être tranquille…

Et puis quel délire que de se balader dans la nature avec peut être un ennemis au fesses…

Un Vandale est… même après la mort !